Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Retours sur le client 64 Bits

ZOS_KaiSchober
Dans le cadre de notre dernier patch incrémental (2.3.9), nous avons implémenté un certain nombre de correctifs au client 64 Bits. Si votre machine respecte la configuration requise, nous adorerions recevoir vos retours sur les performances du client. Après avoir lancé manuellement le client 64 Bits et joué pendant un moment, veuillez répondre aux questions suivantes :
  1. Rencontrez-vous toujours des problèmes de son ?
    • Si oui, quels sont précisément ces problèmes ? Cela peut concerner des sons incorrects, de l’audio manquant ou des interférences.
  2. Voyez toujours du rose ou des textures manquantes ?
    • Si oui, à quelle fréquence ?
  3. Le jeu plante-t-il ?
    • Si oui, que faisiez-vous lors du plantage ? Avez-vous pu voir un message d’erreur spécifique ?
  4. Jouez-vous avec des extensions ?
    • Si oui, lesquelles ?
    • Veuillez noter que l’emploi d’extensions obsolètes peut entraîner des problèmes, veuillez donc vous assurer qu’elles sont à jour, ou désactivez-les temporairement.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    1.
    Oui, tout le monde en rencontre sur le 64 bit , des bout de son comme le souffle de vie , ou tout un coup on meurt et on entend un étendard se poser , ou méme une negat quand on fait des roulades . tout c'est son en trop font partie des compétence utilisser juste avant qu'on fasse une action . ex : qqu pose une negat , on entend pas le son , puis on s'accroupie ou autre , et on entend le son de la negat .

    2.
    Non

    3.
    Nop , ça plante pas

    4.
    Advanced filters / Bug eater /codex/craftstore/destinations/dressingroom/FCOitemsaver/FTC/Guild events/Lost treasure/MailR/Multicraft/Papacrown/potionmaker/PublicDungeonChampions/Raid timer/SkyShards/Slightly Imporved Experience Bar/Wykkyd Full Imersion .

    et c'est tout .
    Edited by Apherius on 15 avril 2016 3:27
  • Toraf
    Toraf
    ✭✭✭
    1. Rencontrez-vous toujours des problèmes de son ?

    Oui, des sons apparaissent de façons complètement aléatoire (des bruits d'oiseaux/de cris d'humains/de compétence/ect.) comme depuis la sortie du patch Thieves Guild. (le patch 2.3.9 n'a rien fixer, du moins pour moi)

    2. Voyez toujours du rose ou des textures manquantes ?

    Non. (du moins pour l'instant)

    3. Le jeu plante-t-il ?

    Non. (idem pour l'instant)

    4. Jouez-vous avec des extensions ?

    - AwesomeGuildStore.
    - Azurah.
    - Foundry Tactical Combat.
    - Item Saver.
    - Master Merchant.
    Edited by Toraf on 13 avril 2016 10:37
    PC - EU - Pact
    Toraf Lunathi - Grumpy nord dunmer (DK magicka nord dunmer CP750).
    - AR 46.
    - Achiev' 29,585.
  • Zaenidd
    Zaenidd
    ✭✭✭
    Rencontrez-vous toujours des problèmes de son ?

    a priori non mais je n'ai pas fait spécialement attention

    Voyez toujours du rose ou des textures manquantes ?

    non

    Le jeu plante-t-il ?

    oui, en tuant 2 échatères à wrothgar (j'ai fait un report en /bug à ce sujet), bug déjà présent avant le patch (je plante à chaque fois que je tue ces deux animaux)

    écran noir puis la boite de dialogue pour report un crash

    Jouez-vous avec des extensions ?
    Si oui, lesquelles ?


    AUI (Advanced User Interface)
    Guild notificator
    wikkid outfitter
    swap skills
    advanced filters

    par contre les chutes de fps sont toujours présentes notamment en raid (obligé de /reloadui régulièrement) et des passages à 5-10 fps sur des passages spécifiques (1er bos vMoL sur ses phases à 70% et 30%)
    Edited by Zaenidd on 13 avril 2016 11:59
    Serveur EU - Pacte
    Co-GM de l'Escouade Sauvage - Guilde PVE escouadesauvage.guildi.com

    Zaen Telvayn - DK magic dps v16 - vMoL 79.578 (37min30sec)
    Zaenia - Nightblade tank v16

    All In Game PVE content cleared (except vMol HM)
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    1. Rencontrez-vous toujours des problèmes de son ?
      • Si oui, quels sont précisément ces problèmes ? Cela peut concerner des sons incorrects, de l’audio manquant ou des interférences.
    2. Voyez toujours du rose ou des textures manquantes ?
      • Si oui, à quelle fréquence ?
    3. Le jeu plante-t-il ?
      • Si oui, que faisiez-vous lors du plantage ? Avez-vous pu voir un message d’erreur spécifique ?
    4. Jouez-vous avec des extensions ?
      • Si oui, lesquelles ?
      • Veuillez noter que l’emploi d’extensions obsolètes peut entraîner des problèmes, veuillez donc vous assurer qu’elles sont à jour, ou désactivez-les temporairement.
    1. A priori, plus de problème de son. Bien que j'ai noté que ces derniers étaient plus fort sans avoir touché quelque chose dans les options
    2. Pour l'instant, pas de problème de textures manquantes, maintenant je m'attends à en voir surgir un jour ou l'autre sans aucune raison apparente.
    3. Le jeux arrête de fonctionner systématiquement quand je le ferme, il ne plante ou ne crash pas. Maintenant, comme j'ai le soucis avec un autre jeux je reste prudent en me disant que ça peut venir de la toute dernière Maj de W10.
    4. Pour les add on : PChat, Lui Extended ( pas à jour ), Advanced Filter, Alpha Gear, Crafstore, Srendarr
    Edited by Templatre on 14 avril 2016 8:38
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Rencontrez-vous toujours des problèmes de son ?

    Oui, quelques sons manquant, des arrêts de musique, de cours brouillages, des sons impromptus (sons de compétence surtout), et bien plus marrant : des voix "sous hélium" (des daedra de la Cité Impériale, tout quartier) et des rajout sonore à la compétence bombarde notamment (j'ai eu des rires de daedra, des rires humains et un âne qui braie).

    Voyez toujours du rose ou des textures manquantes ?

    Pour le moment, non.

    Le jeu plante-t-il ?

    Pas encore.

    Jouez-vous avec des extensions ?

    Advanced Filter, Autoinvite, Binder, Codex, Eso Theater, FTC, Harven's Improved Skill Windows, Inventory Grid View, Item Saver, Lost Treasures, S'rendarr, Swaps. Activé ou désactivé, ça ne change rien.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    A part quelques problèmes de son tout est Ok!
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    et des rajout sonore à la compétence bombarde notamment ( des rires humains) .

    non ça c'est normal , c'est juste zenimax qui se fout de notre gueule car ils rajoutent encore + de bug :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.