Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Donjon aléatoire .

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour ! j'ai testé les donjon aléatoire . et je voudrai parler des récompense qu'on a a la fin . On a des pierres d'ame , ( il en faudrai 8 environ , car les dj avec les pu c'est pas toujours ça . ils crévent tout le temp ) . pour la pierre de style ( en vet il en faudrais 2 ) et le stuff : Malediction de bhara , et écaille de syvarra riena dire c'est ... nul ... c'est vraiment bien nul , c'est les pires set du jeu , méme l'infiltratrice indomptable est mieux . tout mais autre chose que ces stuff ... des stuff du donjon serai une chose intéressante ! si on tombe sur la prison ? un set de la prison , trait aléatoire , parti aléatoire , si on tombe sur une crypte des coeurs ? roublardise ect ... , et pour les donjon avec aucun set comme le cachot , de la malediction de bhara et écaille de syvara . et vous ? z'en pensez quoi ?
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Pour le moment je ne connais que la file d'attente... Je la connait même plutôt bien!
    EP-PC-EU
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Pour ma part tous les donjons aléatoires que j'ai pu faire m'ont toujours jetés dans les égouts d'altevoie... Pas si aléatoire que ça ;-)

    Mais avec le gâteau du jubilé ça fait tout de même 200K d'XPS c'est sympa !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.