Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Build lame noire critique avis

  • yoannyx
    yoannyx
    effectivement c'était plus dans l'optique de me mettre au pvp mais c'est intéressant aussi cet échange ;)
    Jouer c'est se battre contre l'idée de perdre.



  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @yoannyx Je suis d'accord, c'est intéressant d'échanger comme cela :smile:

    Niveau pvp, à l'époque, je trouvais intéressant d'avoir 5 MDLN sur l'arc car, avec 80% de chances critiques et/ou la cape critique et couplé avec la marque perforante, cela laissait la "place" pour faire de gros dégâts à la visée précise et l'injection de poison avec un arc gold acéré!
    Edited by PereUch on 8 avril 2016 2:34
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • yoannyx
    yoannyx
    llSithisll a écrit: »
    @yoannyx Je suis d'accord, c'est intéressant d'échanger comme cela :smile:

    Niveau pvp, à l'époque, je trouvais intéressant d'avoir 5 MDLN sur l'arc car, avec 80% de chances critiques et/ou la cape critique et couplé avec la marque perforante, cela laissait la "place" pour faire de gros dégâts à la visée précise et l'injection de poison avec un arc gold acéré!

    le bonus de MDLN se cumule avec la marque ou meme avec l'att surprise ? c'est juste énorme ca
    Jouer c'est se battre contre l'idée de perdre.



  • yoannyx
    yoannyx
    une question sur l'att surprise. Vaut-il mieux placer une att lourde avant pour l'anim cut ou une après att surprise (car ça projette au sol non ?)
    Jouer c'est se battre contre l'idée de perdre.



  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Avant.

    Le 5MDLN est un débuff se cumulant avec les autres.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • yoannyx
    yoannyx
    Balabù a écrit: »
    Avant.

    Le 5MDLN est un débuff se cumulant avec les autres.

    Embuscade ou att surprise permettent elles d'envoyer le joueur au sol avec un att lourde en suivant ?
    Jouer c'est se battre contre l'idée de perdre.



  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Non.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.