Tu comptes faire du PvP avec ça ? Il me semblait que seule cape sombre stoppait les DoT pour sa durée.
Les deux morphs de la cape ignorent désormais les dots durant l'invisibilité. Mais tu continue à te les prendre une fois visible, ça ne les enlèvent plus.
Pour moi, avoir deux fois la même compétence dans les deux barres est une erreur pour énormément de cas celui ci compris. Extraction et tornade d'acier font double emploi (même si tornade est meilleure en aoe et qu'extraction offre brutalité majeure).
De plus, avec quoi compte tu taper ? Frénésie sanguinaire offre un très bon dot mais n'est pas efficace en spammable, tornade en monocible est ridicule sauf pour l'execute, extraction est insuffisant en puissance brute et lame de tueur est totalement inutile au dessus de 25% de vie. Tu n'as pas assez de dot pour jouer en spé dot, et pas d'attaque violente à utiliser entre les dots. Il manque clairement attaque surprise ou un autre coup du genre dans ce build. Et le manque de gap closer me démange un peu, sans que ce soit obligatoire.
Tiens, un NB qui n'utilise pas ambuscade ou lotus, curieux ^^
Sinon, entièrement d'accord avec @RoyJade concernant le doublé "déguisement d'ombre". C'est inutile.
T'as beaucoup de compétences vigueur et pas grand chose pour te heal je trouve. Pourquoi à ce compte là ne pas utiliser Ardeur (une compétence de la branche ASSAUT qu'on débloque assez vite depuis la derniere maj en pvp) ? Ca te permettrait de te heal un peu parceque là y'a pas grand chose et je trouve ton build très fragile
Tiens, un NB qui n'utilise pas ambuscade ou lotus, curieux ^^
Sinon, entièrement d'accord avec @RoyJade concernant le doublé "déguisement d'ombre". C'est inutile.
T'as beaucoup de compétences vigueur et pas grand chose pour te heal je trouve. Pourquoi à ce compte là ne pas utiliser Ardeur (une compétence de la branche ASSAUT qu'on débloque assez vite depuis la derniere maj en pvp) ? Ca te permettrait de te heal un peu parceque là y'a pas grand chose et je trouve ton build très fragile
Pour me heal j'utilise discorde des fois mais je n'ai pas bien saisit son fonctionnement sur les 25% de heal..
Après frénésie me soigne et lame de tuer aussi mais c'est vrai que c'est leger des fois, après l'intéret c'est de dps non ?
Barre deux armes: <--- tu peux choisir d'en faire une barre principale orientée corps-à-corps.
- frénésie sanguinaire <--- trouve une autre compétence de degats, peut-être un truc en AOE pas mal pour le pve, les donjons etc.
- tornade d'acier <-- un premier "finish"
- déguisement d'ombre <-- indispensable mais 1 fois suffit
- extraction de puissance <-- ici je barre pas mais si tu peux trouver un truc pour encore + de degats c'est bien aussi
- lame de tueur <-- un second finish, à voir si ça fait pas doublon avec la tornade d'acier. La tornade d'acier étant interessante puisque tu frappes tous les ennemis autour de toi alors que la lame de tueur n'en frappes qu'un. Apres la conso de vigueur n'est pas la même, donc à voir.PPeut-être que si tu décides de le remplacer par ambuscade ça peut être pas mal
- ultime aubéclat parfait <-- ultime interessant mais peut-être qu' "amarre spirituelle" qui fait aoe & heal serait plus judicieux, à voir.
barre arc: <---tu peux choisir d'en faire une barre seconde orientée distance & heal & opti degats
- injection de poison
- bombarde <--- là tu peux choisir de remplacer par une "semi attaque" à distance qui permet de préparer ou stun ta cble, comme marquage de cibe, entropie (avec morph sur +20% de degats des armes), ou étreinte débilitante qui ralenti & fait des degats, ou une autre dans le style.
- déguisement d'ombre <--- à remplacer par une compétence de heal comme "ardeur" ou discorde
- concentration impitoyable <-- ok
- attaque siphonante <--- je trouve cette compétence assez inutile, ça fait juste beau mais au final tu y gagnerais à mettre autre chose, peut-être placer ici "frénésie sanguinaire" serait plus judicieux ou alors mettre ici une compétence d'arc à distance qui fait mal comme le sniper
- ultime étoile filante <-- ok
Barre deux armes: <--- tu peux choisir d'en faire une barre principale orientée corps-à-corps.
- frénésie sanguinaire <--- trouve une autre compétence de degats, peut-être un truc en AOE pas mal pour le pve, les donjons etc.
- tornade d'acier <-- un premier "finish"
- déguisement d'ombre <-- indispensable mais 1 fois suffit
- extraction de puissance <-- ici je barre pas mais si tu peux trouver un truc pour encore + de degats c'est bien aussi
- lame de tueur <-- un second finish, à voir si ça fait pas doublon avec la tornade d'acier. La tornade d'acier étant interessante puisque tu frappes tous les ennemis autour de toi alors que la lame de tueur n'en frappes qu'un. Apres la conso de vigueur n'est pas la même, donc à voir.PPeut-être que si tu décides de le remplacer par ambuscade ça peut être pas mal
- ultime aubéclat parfait <-- ultime interessant mais peut-être qu' "amarre spirituelle" qui fait aoe & heal serait plus judicieux, à voir.
barre arc: <---tu peux choisir d'en faire une barre seconde orientée distance & heal & opti degats
- injection de poison
- bombarde <--- là tu peux choisir de remplacer par une "semi attaque" à distance qui permet de préparer ou stun ta cble, comme marquage de cibe, entropie (avec morph sur +20% de degats des armes), ou étreinte débilitante qui ralenti & fait des degats, ou une autre dans le style.
- déguisement d'ombre <--- à remplacer par une compétence de heal comme "ardeur" ou discorde
- concentration impitoyable <-- ok
- attaque siphonante <--- je trouve cette compétence assez inutile, ça fait juste beau mais au final tu y gagnerais à mettre autre chose, peut-être placer ici "frénésie sanguinaire" serait plus judicieux ou alors mettre ici une compétence d'arc à distance qui fait mal comme le sniper
- ultime étoile filante <-- ok
Alors en fait, attaque surprise à la place de lame de tueur (parceque comme je t'ai expliqué lame de tueur fait doublon avec tornade d'acier, mais tornade d'acier est plus interessant car il est multi cibles), et embuscade ou lotus serait bien. Ardeur ok.
Ensuite seconde barre ok, discorde & entropie nikel, mais entropie à la place de embuscade (que je mettrais dans la premiere barre pour une hstoire de cycle cac). Entropie le skill de base ne donne que +20% de degats des sorts. Il te faut le morph pour +20% de degats d'armes en plus. Sinon tout le reste ça me parait pas mal.
comme je dis c'est bien d'avoir un cycle au cac, une technique d'enchainements de compétences que tu répètes et qui est efficace. A toi de trouver mais par exemple tu peux faire embuscade, attaque surprise, deguisement d'ombre, attaque surprise, etc. En gros apres embuscade tu fais un critique, tu claques attaque surprises depuis la fufu en déguisement d'ombre ça fait tres mal aussi puisque tu bénéficies des degats critiques assurés. Et ensuite si tu as ajouté à cela juste avant entropie tu vas faire +20% de degats ce qui me semble interessant ^^ Tu finis tout ça avec tornade d'acier et voila un exemple, à toi de voir tout ça ingame
Après honnêtement c'est à toi de voir et tester. Chacun sa façon de jouer moi je te dis juste ce qui parait le plus logique à faire, c'est à dire une barre 1 orientée degats corps à corps et une barre 2 orientée degats distance + optimisation des degats & heal. Maintenant rien n'est figé, tu peux mettre ton heal dans ta premiere barre c'est bon aussi ça t'evite de switch en plein combat. C'est bien d'avoir un peu plusieurs types de compétences et comme tu dis faire du dps. Avoir des compétences aoe est essentiel à mon sens, au même titre qu'une compétence de heal.
En tant que stam NB tu peux faire tres mal surtout si tu as quelques points champions bien répartis
Note que ces conseils étaient purement PvP et incomplets. De plus ils étaient assez subjectifs, car ils représentent plus un gameplay axé sur le combat (et non le gank) ou la guérilla.
Si tu veux des conseils en PvE, ça va être bien plus précis et objectif.
En ce qu'il s'agit du PvE, j'ai publié un build PvE de groupe (qui fait le café en solo) :http://www.elderscrolls-online.fr/threads/lame-noire-vigueur-pve-dps-tout-pour-ne-pas-mal-la-jouer.3924/
Si il faut que je le publie ici et l'améliore, pourquoi pas. Mais j'ai pas fini tous mes tests (faut encore que je farm le premier boss de vMoL).
Attaques siphonnantes, c'est pour un build basé sur l'endurance et non les dégâts bruts, je ne suis pas certain que cela corresponde à ce que tu recherches. Placer une attaque légère entre chaque compétence fera le boulot.
5 Hunding, mère de la Nuit et Agilité c'est vachement orienté dégâts, je crains que tu aies de soucis de vigueur avec ça (quoiqu'en ayant essayé je n'en ai pas eu). Enfin, ça correspond exactement à ce que tu veux faire. Mais une erreur de gameplay et tu seras en mauvaise posture.
L'arc du Maître, c'est mort, ça te sert que pour te buff en PvE.
L'arc du Maelström, par son bonus aux dégâts des armes remplace un arc de la Mère de la Nuit. Mais il est un peu dur à obtenir ^^'