Je dirai lame volante, le buff est très bon. Mais d'un autre côté, le ralentissement et le dot de frénésie sanguinaire est loin d'être mauvais, pour avoir vu un DK vigueur redoutable avec il y a peu c'est une attaque que j'aimerai tester en profondeur.
Déguisement d'ombre n'offre aucun debuff. Il offre un buff, qui est évidemment cumulables avec les avantages de l'attaque surprise.
llSithisll a écrit: »En PvP mon NB stam est orienté, et je l'assume, gank égouts mono-cible...
2 armes que du classique
- attaque surprise
- hystérie collective
- lame volante
- embuscade
- cape sombre
- frappe débilitante
arc
- gros calibre (pour prendre rapidement de la distance si ça devient un peu chaud)
- marque perforante (anti fufu)
- injection de poison (dot à cut avec une attaque moyenne)
- bombarde (contrôle)
- ardeur (heal obligatoire)
- ammare spirituelle (si plusieurs ennemis, pour les stunt et partir vite fait)
5 Hunding, mère de la Nuit et Agilité c'est vachement orienté dégâts, je crains que tu aies de soucis de vigueur avec ça (quoiqu'en ayant essayé je n'en ai pas eu). Enfin, ça correspond exactement à ce que tu veux faire. Mais une erreur de gameplay et tu seras en mauvaise posture.
L'arc du Maître, c'est mort, ça te sert que pour te buff en PvE.
L'arc du Maelström, par son bonus aux dégâts des armes remplace un arc de la Mère de la Nuit. Mais il est un peu dur à obtenir ^^'
Bah 5 Mère de la Nuit ça peut être bien si tu combats pas seul, et si le combat dure un peu de temps. Ça pourrait même être plus efficace que 5 Hunding.
Mais si l'ennemi a un bouclier (magique j'entends), tu seras totalement foutu.
llSithisll a écrit: »Embuscade te permet de ralentir ton ennemis si il essaye de s'enfuir et augmente la prochaine attaque de 20% donc le combo "embuscade + attaque surprise" peut faire très mal!
Niveau stuff, j'ai 5 pièces Hunding en permanence, une pièce Kena et une pièce Mère de la nuit... les armes en Mère de la nuit.
Sincèrement, je pense pas que baser son jeu sur les critiques soit viable actuellement.
.