Vous et les membres de votre groupe pourrez profiter du gâteau et recevoir un bonus d'EXP de 100%. Ce bonus peut s'additionner à tous les autres bonus d'Expérience !
Oui, en effet dès que tu changes de zone ou que tu sort d'un donjon ou utilise un TP, faut penser à le réactiver. Le seul souci c'est que ça se cumul avec rien : ni mon bonus d'abonnement ESO, ni une popo psijique ou un parcho !! Merci les ZOS de m'avoir fait remarquer que je paye un abonnement pour rien ! Happy Birthday !
Déjà qu'en temps normal la psjique ne se cumul pas avec les 10 % de l'abonnement, là avec ce gâteau (j'ai une psijique en cours), j'ai que 100% d'xp en plus et c'est tout.
Mais bon, on va dire qu'en bon français je râle encore, donc merci pour le gâteau Zenimax, c'est bien vu, même si il laisse un petit goût amère
llSithisll a écrit: »Ouaip, j'ai songé a faire l'abo, pour l'XP en plus et pour le sac... mais à voir ce que ça donne, j'ai changé d'avis.
Et là le coup du gâteau... me faire carotter 4h d'XP parce qu'ils n'expliquent rien du fonctionnement, même si c'était gratuit, c'est juste la goutte de trop.
Okamiris
✭✭✭
ok, ça marche avec vos persos. donc mon compte est buggé. l'évidence même m'habite : arrêter son abonnement. voilà la solution. puisque ceux qui ne paye pas ou font des achats compulsif fonctionne, autant en rester la
Okamiris
oui le gateau fonctionne, mais il ne se cumule pas !! faut le dire en quelle langue
CoLonelxJo a écrit: »Okamiris
oui le gateau fonctionne, mais il ne se cumule pas !! faut le dire en quelle langue
En voyant l'imagine plus au dessus de MrCray78 on voit que sa ce cumul.
En terminant une quête journaliere de Cyrodiil je gagne 2000 et des brouettes de XP.
Avec le gâteau 4000 et quelque et avec la popo d'XP 5000 et quelque.
CUMULABLE..........donc
exemple : un coffre au trésor de zone :
Sans abo 915 XP
avec abo 1006 XP
Donc 915 + 10%(abo) + 50%(psijique) + 100 %(gateau) = 915 + 160 % = 2379 XP
Ce matin j'ouvre un coffre classique (ça fait pareil avec tout le reste) : 1830 XP !! CQFD
J'espère qu'un ZoS va réagir
llSithisll a écrit: »Apparemment l'activation n'est pas infinie. A ce que j'ai pu en voir, le gâteau te donne 7 parts qui donne 100% d'XP en plus pendant 2h, Soit 14h de double XP.