Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Aperçu de la Boutique à Couronnes du 30 mars 2016 »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Aperçu de la Boutique à Couronnes du 30 mars 2016 ».
De nouveaux articles débarquent dans la Boutique à Couronnes ! Notre nouvel Aperçu vous en offre la primeur.

34507dad341dfe9e42271eeb3b69934c.jpg?_ga=1.79615766.367691368.1457020408

Edited by ZOS_KaiSchober on 30 mars 2016 5:59
Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Le Lion <3
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ont-il un pouvoir qui annule les lag ou comment ça se passe ? histoire que je sache si je l'achéte ou si je le laisse :P
  • K1nggor1erb16_ESO
    K1nggor1erb16_ESO
    Soul Shriven
    Les tenues sont splendides ! Je ne vais pas hésiter pour me les offrirent !
    Mais c'est quand que vous nous donnerez la possibilité de modifier notre personnage, ce que vous aviez proposé dans votre message présentant ce que vous voulez faire pour cette année ?

    Merci encore pour tout votre travail Zenimax !
    "Si vis passem para bellum! "
    who want peace, must prepare war! >:)
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Des mini-jupe....des bottes montante....des beaux néné...!!!!! <3<3<3

    Merci :p
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oh ouais! le lion pour moi c'est direct! :-)
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.