Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Crash reporter, Impossible de jouer...

theo.buljigicneb18_ESO
theo.buljigicneb18_ESO
Soul Shriven
Salut :(
Depuis deux jours je tente de lancer sur mon nouveau pc TESO, sans succès, je ne dépasse pas le menu de sélection des persos. Je double clique sur mon perso pour jouer, chargement, écran noir et le crash reporter qui s'ouvre : y5r2sfko24pg.png

J'ai quasiment tout tenter, la réparation, désactiver mes par-feu, vérifier la version de direct x dans le usersetting, lancer le jeu en tant qu’administrateur, lancer le jeu directement via eso.ex ... Franchement, je désespère.
Help ?
  • theo.buljigicneb18_ESO
    theo.buljigicneb18_ESO
    Soul Shriven
    Je précise que j'ai aussi mis à jour mes drivers, et est suivi toutes les indications du thread des problèmes connus pour ce genre de cas.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Peux-tu nous détailler ta configuration ? C'est une nouvelle config, tu as fait une installation normale ou simplement copié ?
  • theo.buljigicneb18_ESO
    theo.buljigicneb18_ESO
    Soul Shriven
    Yop' :)
    J'ai fait une installation normale, ma config ->
    CG-> R9 380
    CM-> asus Z170-K
    Intel core I5 6500 3.20 Ghz
    8GO De ram ( sauf que actuellement j'ai que 2,20go de ram d'utilisable, parce-que j'ai windows 7 32 bits ( c'est provisoire x) )

    Voilou
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Tu démarre le jeu avec le .exe 32 ou 64bits?
  • theo.buljigicneb18_ESO
    theo.buljigicneb18_ESO
    Soul Shriven
    Le 32 ^^'
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Seulement 2,2 ? Même pour TESO c'est juste. Bien que se ne soit pas le problème, bref :D

    Je n'ai aucune idée, je sèche. Bon courage pour la suite :|
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    J'ai eu le même soucis, crash avant le chargement des persos.
    Pour régler le problème j'ai réinstaller le jeu.
    depuis ça marche!
    EP-PC-EU
  • theo.buljigicneb18_ESO
    theo.buljigicneb18_ESO
    Soul Shriven
    Bon, bah du coup je retente le DL, je vous tiens au ju ^^
  • theo.buljigicneb18_ESO
    theo.buljigicneb18_ESO
    Soul Shriven
    Aucun changement, ça crash au même moment. :/

    Edit: J'ai réussi à me co une fois. Puis pour vérif', j'ai voulu déco reco, et hop, rebug. :"(
    Edited by theo.buljigicneb18_ESO on 29 mars 2016 3:56
  • aranna
    aranna
    mêm problème que toi impossible de passer l'écran de chargement des personnages .... c'est usant j'ai aussi tenter pleins de méthodes rien n'y fait je n'ais jamais pu me co une seule fois depuis que j'ai acheter le jeu
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Vous avez quelle version de directX ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aranna
    aranna
    je ne sais pas pour theo mais moi j'ai le dx11 j'ais déjà vérifier sur leur site s'il était à jour sa change rien même de mettre "OpenGL" ds le settings toujours rien non plus
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aranna a écrit: »
    je ne sais pas pour theo mais moi j'ai le dx11 j'ais déjà vérifier sur leur site s'il était à jour sa change rien même de mettre "OpenGL" ds le settings toujours rien non plus

    ah moi j'avais eu ce bug , je me rapelle avoir fait des truc avec openGL aussi pour tout régler , et a la fin je sais plus ce que j'ai du faire :/ je te dit si ça me revient en tête .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.