Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

harmonie de style

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour à tous

Je suis actuellement en train de créer 3 combinaisons de set:

rage hunding (craft)
roncecoeur (loot)
molag kena (loot)

pour le craft le choisi xivkin
et roncecoeur et molag kena sont des loot avec leur propre style

sur celui ci, les 2 ensemble se marie moyennement bien et manque d’harmonie.

je viens demander si vous penseriez pas qu'une option pour convertir les styles ne serais pas de trop?

ou une possibilité de créer nous même une apparence avec les styles déjà appris?

ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour les sets loot, le seul moyen à l'heure actuelle est l'édition impériale.

Celle-ci te permet de changer le style d'un objet dont tu disposes en style impérial. C'est pas forcément super joli, mais c'est le seul moyen de faire un truc harmonieux.

Sinon, tu peux tenter de jouer avec les couleurs et arriver à un truc décent. Mais ça prend du temps, et l'éclairage en jeu n'aide pas.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il me semble que la transformation en style impérial ne fonctionne pas sur toutes les pièces. Je ne suis pas sure que les épaules d'indomptables se modifient, par exemple.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Leeloo.S a écrit: »
    Il me semble que la transformation en style impérial ne fonctionne pas sur toutes les pièces. Je ne suis pas sure que les épaules d'indomptables se modifient, par exemple.

En effet. Mais cela semble marcher sur tous les autres sets. Je ne l'ai pas expérimenté, car je n'aime pas ce style. Mais ça marche déjà sur tous les loots de donjons et de Cyrodiil.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Pour les sets loot, le seul moyen à l'heure actuelle est l'édition impériale.

Celle-ci te permet de changer le style d'un objet dont tu disposes en style impérial. C'est pas forcément super joli, mais c'est le seul moyen de faire un truc harmonieux.

Sinon, tu peux tenter de jouer avec les couleurs et arriver à un truc décent. Mais ça prend du temps, et l'éclairage en jeu n'aide pas.

je l'ai et sur les set loot comme le roncecoeur par exemple sa ne marche pas!
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Aïe...

Il ne te reste que la couleur alors.

C'est vrai que ce serait sympa de pouvoir changer le style d'un objet. Pourquoi pas avec une compétence ou un objet spécifique ? Enfin, on risquerait de le retrouver dans la boutique à couronne.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Aïe...

C'est vrai que ce serait sympa de pouvoir changer le style d'un objet. Pourquoi pas avec une compétence ou un objet spécifique ? Enfin, on risquerait de le retrouver dans la boutique à couronne.

c'est une bonne iddée , c'est pas un objet qui pourrait changer le jeu en pay2win . donc pk pas

@Ezeqel si tu veux vraiment changer ton roncecoeur ... propose cette iddée sur le fofo anglais ;) ça leur changera des montures ours
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Aïe...

c'est une bonne iddée , c'est pas un objet qui pourrait changer le jeu en pay2win . donc pk pas

@Ezeqel si tu veux vraiment changer ton roncecoeur ... propose cette iddée sur le fofo anglais ;) ça leur changera des montures ours

merci mais je suis une vrai bille en anglais, si sur le forum français n'est pas écouter je compte sur un ambassadeur pour évoquer l'idée.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Rholala... Faut que je retrouve le sujet et tout...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est fait.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    c'est cool! merci Balabù, tu nous tiendras aux courants?
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    c'est cool! merci Balabù, tu nous tiendras aux courants?

Ouais, je veillerai à passer régulièrement sur le forum anglais les prochain jours.

Faut savoir que je le lis, mais je participe jamais, parce que c'est vraiment un bordel sans nom et j'ai pas envoie de me noyer dans le flots de... Trucs qu'on peut y retrouver.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je n'ai absolument eu aucun retour ^^'
    Edited by Balabù on 22 mars 2016 6:18
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.