Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Encore des joueurs ?

Krishakz
Krishakz
Salut à tous j'ai arreter teso il y a 5,6 mois et je voudrait revenir mais avant je voudrait savoir s'il y a encore du monde sur pc ? merci
Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

Bon retour parmi nous ;)
    Oui il y a toujours des joueurs PC

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oui plein, de tout niveaux

Bon retour
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Krishakz
    Krishakz
    D'accord merci à vous
    Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pleiiiiiiin , et je te donne un conseil en supllément ,vu que tu recommence , ne fait pas tout super vite pour rattraper t'es copain qui joue encore , à ta place je prendrai mon temp car ... quand on a tout fait ^^ il reste plus que la pêche :P , bon jeu a toi
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Y'en a même trop ! Je peux plus faire mes quêtes tranquillement sans avoir un joueur qui me pique mes objectifs !

Bon ok... c'est cool quand même d'avoir tout ce petit monde !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Hier soir les pauv' World boss du trepat devaient penser aussi ca, ils n'avaient pas le temps de bouger une oreille :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oruki a écrit: »
    Hier soir les pauv' World boss du trepat devaient penser aussi ca, ils n'avaient pas le temps de bouger une oreille :)

lol , puis y avait aussi les arnaqueurs avec leur " WTS rarely motif !!! 100K only !!! " alors que le motif , tu l'a 1 fois sur 2 xD . ( j'ai pas le dlc encore * perso j'attend un peu pour commencer sans lagger comme un porc )
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    Y'en a même trop ! Je peux plus faire mes quêtes tranquillement sans avoir un joueur qui me pique mes objectifs !

Bon ok... c'est cool quand même d'avoir tout ce petit monde !

ça c'est vrai, y'a eu un arrivage encore avec la DLC là. Et ça continue d'arriver.
    Moi qui aime jouer en campagne non veteran, avec les autres habitués on constate une nouvelle fournée de noobs bien juteux à AP :D
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Je me demande le nombre de joueur actuel, ça m'intéresse :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Avant ou après le DLC ? Il a fait quelques dégâts sur la communauté. J'ai cru entendre parler de quelques guildes FR sur d'autres jeux en tout cas ;).

Cela dit, ZOS n'a jamais publié aucun chiffre donc je doute qu'on sache un jour !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Je pense qu'il y ait eu plus de monde entre octobre et décembre que janvier et mars.

Le DLC est vraiment bien, mais les points fondamentaux (AOE Cap, lag, stamina morph skill, équilibre des sorts/classes) n'ont pas été réglé et c'est une grosse déception pour certains joueurs qui attendent cela depuis un an et demi.

Donc Division/BDO ont aussi du attirer du monde en dehors d'ESO !

Je me fais du souci depuis longtemps sur le nombre de joueurs car pour le RvR il en faut absolument (on était plus avant sur les maps et moins de lag deuis un MAJ on lag). Tout le monde le dit ce jeu est magnifique, très bien pensé dans l'idée, mais très mal géré, il n'est pas assez fonctionnel : commerce à la criée, non gestion des guildes, fps drop, lag, pas assez de niveau de difficulté + les points fondamentaux cités plus hauts.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    L autre jour en campagne non vet j'ai pu compter le nombre de joueurs.
    Sachant que souvent la campagne tourne en tri faction full pop.

Donc voilà comment j'ai procédé:
    - j'ai remarqué que le classement général était bloqué à 100. Donc la on ne peut pas voir le nombre exact.
    - en revanche si on regarde le classement par classe et par faction j'ai pu constater le nombre exact de perso de chaque classe par faction car ça allait de 30 à 50 en gros.
    - une simple addition des totaux de chaque classe par faction permet d obtenir le nombre de persos par faction et donc dans la campagne.

Par contre je parle bien du nombre de perso et non pas de joueurs. Ça limite fortement.

Mais en gros j en étais arrivé à environ 450 perso au total. Peutetre plus sur Azura ou vive flamme.

Va fait de belles armées mais il faut nuancer ce chiffre car tous les perso de tous les joueurs classés ne sont pas forcément connectés au même moment.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    L autre jour en campagne non vet j'ai pu compter le nombre de joueurs.
    Sachant que souvent la campagne tourne en tri faction full pop.

Donc voilà comment j'ai procédé:
    - j'ai remarqué que le classement général était bloqué à 100. Donc la on ne peut pas voir le nombre exact.
    - en revanche si on regarde le classement par classe et par faction j'ai pu constater le nombre exact de perso de chaque classe par faction car ça allait de 30 à 50 en gros.
    - une simple addition des totaux de chaque classe par faction permet d obtenir le nombre de persos par faction et donc dans la campagne.

Par contre je parle bien du nombre de perso et non pas de joueurs. Ça limite fortement.

Mais en gros j en étais arrivé à environ 450 perso au total. Peutetre plus sur Azura ou vive flamme.

Va fait de belles armées mais il faut nuancer ce chiffre car tous les perso de tous les joueurs classés ne sont pas forcément connectés au même moment.

Attention ne sont comptés dans le classement que les joueurs ayant la campagne eau noire comme campagne mère, dans mon cas elle est en invité par exemple.
    EP-PC-EU
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Krishakz a écrit: »
    Salut à tous j'ai arreter teso il y a 5,6 mois et je voudrait revenir mais avant je voudrait savoir s'il y a encore du monde sur pc ? merci

Bien sûr! :smile:
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Si ont regarde bien, ce sont les joueurs pvp qui rallent , pas les autres. Posez vous la question, eso est il un jeu pvp?
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Harlock95 a écrit: »
    Si ont regarde bien, ce sont les joueurs pvp qui rallent , pas les autres. Posez vous la question, eso est il un jeu pvp?

Plus vraiment à vrai dire...

Mais les gens ont encore un tout petit peu d'espoir :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Pourtant il y a 2 ans il me semble que l'aspect pvp du jeu était largement mis en avant par zenimax
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Je viens de faire 5h de pvp sur Azura
    Aucuns Lag ou Freez (Contrairement à Châtiment)
    Tout est Bleu
    4 joueurs Rouges pour toutes la map (et même pas 1 jaune)
    C'est bien triste
    Par contre c'est très dure pour moi, sans pts de reg ou autres....
    Edited by Jehazi007 on 31 mars 2016 2:26
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.