Hier soir les pauv' World boss du trepat devaient penser aussi ca, ils n'avaient pas le temps de bouger une oreille
Y'en a même trop ! Je peux plus faire mes quêtes tranquillement sans avoir un joueur qui me pique mes objectifs !
Bon ok... c'est cool quand même d'avoir tout ce petit monde !
L autre jour en campagne non vet j'ai pu compter le nombre de joueurs.
Sachant que souvent la campagne tourne en tri faction full pop.
Donc voilà comment j'ai procédé:
- j'ai remarqué que le classement général était bloqué à 100. Donc la on ne peut pas voir le nombre exact.
- en revanche si on regarde le classement par classe et par faction j'ai pu constater le nombre exact de perso de chaque classe par faction car ça allait de 30 à 50 en gros.
- une simple addition des totaux de chaque classe par faction permet d obtenir le nombre de persos par faction et donc dans la campagne.
Par contre je parle bien du nombre de perso et non pas de joueurs. Ça limite fortement.
Mais en gros j en étais arrivé à environ 450 perso au total. Peutetre plus sur Azura ou vive flamme.
Va fait de belles armées mais il faut nuancer ce chiffre car tous les perso de tous les joueurs classés ne sont pas forcément connectés au même moment.
Salut à tous j'ai arreter teso il y a 5,6 mois et je voudrait revenir mais avant je voudrait savoir s'il y a encore du monde sur pc ? merci
Si ont regarde bien, ce sont les joueurs pvp qui rallent , pas les autres. Posez vous la question, eso est il un jeu pvp?