Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Disparition de mana

oOMnementhOo
oOMnementhOo
Soul Shriven
Salut à tous
Je suis sur Xbox
Voilà plusieurs jours qu'une nouvelle attaque est apparue
J'ai un templier et à la cité, en attaquant des adversaires je me fais totalement siphonner ma mana (près de 41000 pourtant) en une seule fois et s'en suit une mort quasi certaine, il n'y a pas qu'à moi que cela arrive d'autres amis sorciers ou templier ont eu le cas
On se demandait qu'elle est cette capacité car aucun de mes amis NB ou tank ne la connaisse, et sur la récap mort il n'y a rien de noté
Merci d'avance
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu ne reçoit aucun coup ?

    Aucune attaque de joueur permet de siphonner les ressources (même si les engins de siège le permettrons bientôt), par contre si le serveur te calcule mort tu perd tout. Des attaques de boss peuvent aussi le faire, mais pas le souvenir qu'il y en ait des comme çà en CI.
  • oOMnementhOo
    oOMnementhOo
    Soul Shriven
    Pas de boss autour
    Uniquement des mobs de base qui n'ont pas cette capacité
    Pas non plus en état de mort même avec le lag
    C'est pas non plus une bulle anti magie, c'est bien une disparition totale de la mana
    Et quand ça se produit je suis en général full Life et mana et que en pvp contre des autres, les mobs étant tous nettoyés

    Hum, Bug ou cheat?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il y a un enchant qui draine la magie de l'adversaire ,une enchant d'arme . voilà , c'est tout ce que je peux dire
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apherius a écrit: »
    Il y a un enchant qui draine la magie de l'adversaire ,une enchant d'arme . voilà , c'est tout ce que je peux dire

    Lequel ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non, ça ne marche pas comme ça. Il fait des dégâts et rend de la magie, vie ou vigueur à son porteur, mais sans en voler à l'ennemi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.