Embuscade Pwwwwwwwwwwuissant

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour, je crois que ce probléme n'arrive pas qu'à moi ... des nb magie , ou vigueur , qui arrive a 3 , et qui spam leur embuscade ,qu'il soit proche de nous ou pas . j'ai vu ça de mes yeux . 3ganker qui sauter a l'embuscade sur mon pote , et qui le lui spamer méme a 1 centimétre de lui .... ce serait bien qu'il mette cette compétence un peu comme le tp du sorcier , vu que les 2 sont faite pour ratraper les joueurs , stun ou ralentir . mettre l'embuscade et l'éventail du lotus sous l'augmentation du cout de la compt si spam
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour.

Non. La frappe translatoire est faite pour sauter SUR la cible, pas pour s'éloigner ou passer PAR DESSUS.
    Equivalente à une charge de templier, de bouclier, ou d'arme à deux mains donc.
    Il ne faut pas augmenter le coût, il faudrait plutôt mettre une distance minimum.
    Le coût supplémentaire aurait quand à lui pu aller sur la cape d'ombre (mais vu la modification faite sur le PTS, ça deviendrait inutile de toute façon, je pense).

C'est juste mon avis! :wink:
    Edited by Iruil_ESO on 12 février 2016 1:46
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Iruil_ESO a écrit: »
    Bonjour.

Non. La frappe translatoire est faite pour sauter SUR la cible, pas pour s'éloigner ou passer PAR DESSUS.
    Equivalente à une charge de templier, de bouclier, ou d'arme à deux mains donc.
    Il ne faut pas augmenter le coût, il faudrait plutôt mettre une distance minimum.
    Le coût supplémentaire aurait quand à lui pu aller sur la cape d'ombre (mais vu la modification faite sur le PTS, ça deviendrait inutile de toute façon, je pense).

C'est juste mon avis! :wink:

yep une distance minimum serait cool effectivement
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    La mettre à partir de 8 mètres serait logique étant donné que la plupart des compétences CàC ont environ 8 mètres de portée.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    8 métre de porté , et ne pas pouvoir l'utilisez quand il ya - de 4 métre entre les 2 joueurs ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Non, toujours les 22 (?) mètres de portée, et interdit de l'utiliser à moins de 8 mètres, comme ça, ça sert principalement de gap closer, et plus de connerie.
    Moi ça m'énerve de voir des joueurs utiliser ça pour DPS en PvE.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭

C'est vrai que la potion de détection, le phanal révélateur, la curse soso, la detonation imparable c'est pas suffisant... Ça sent le frustré ;)

Je ne suis pas spécialement un spammeur de lotus noir (jouant NB), mais c'est comme spammé tous autres sorts, genre WB, arme dissimulée, les picpicpics du templar etc...

Soit dit en passant, c'est *** de le spammer en magie car c'est pas utile, mieux vaut comboter. Pour la stamina, c'est plus embêtant car faire une embuscade up ta prochaine attaque, ça ok, mais pour le coup, l'annuler pour la prochaine embuscade ?
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Non, toujours les 22 (?) mètres de portée, et interdit de l'utiliser à moins de 8 mètres, comme ça, ça sert principalement de gap closer, et plus de connerie.
    Moi ça m'énerve de voir des joueurs utiliser ça pour DPS en PvE.

Merci balabù , dsl j'arrive pas a visualiser un mètre entre le joueur et l'ennemi :/ ouaip , du coup faut remotner ça au C.M anglais .
    Edited by Apherius on 12 février 2016 3:40
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Jam a écrit: »

C'est vrai que la potion de détection, le phanal révélateur, la curse soso, la detonation imparable c'est pas suffisant... Ça sent le frustré ;)

Heu... On s'est mal compris :wink:
    Ma main est une nb stam, j'ai un reroll nb mag.
    Je disais donc : S'ils n'avaient pas fait leur truc de cape inutilisable après avoir été repéré de certaines façons (sur le pts), ils auraient pu mettre un coût plus gros à la place pour éviter le spam.
    Avec ce qu'ils prévoient de faire maintenant, je ne suis évidemment pas pour un coût supplémentaire. :smile:

Pour l'embuscade, j'aurais dit 5m minimum plutôt que 8m.
    Edited by Iruil_ESO on 12 février 2016 3:49
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En parler sur l'ESO Live serait suffisant.

Mais je pense pas que le spam d'embuscade (car c'est embuscade qui pose problème) soit le plus gros problème. Moi ça m'embête de la claquer quand ça lag et que j'ai rapidement changé de barre pour anime cut autre chose, c'est surtout pour ça que je veux une portée minimale.

Spammer ce sort n'est de toutes façons pas utile en 1v1, mais quand il y a du focus, ça fait un perma snare de chien maigre.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    My bad Iruil_ESO !
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Faudrait voir la portée la plus courte d'une compétence et l'adapter à l'embuscade.
    Je sais plus si c'est 6 ou 8 mètres, mais dans ce cas, il suffit de faire portée-1 pour prendre un minimum en compte l'inertie du déplacement.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

pour moi , c'est pas comme spammé d'autre attaque ( spam d'embusade = spam ravage = NOOB qui n'ont pas de skill ;) ), arme dissimulée ça me géne pas , mais un sort qui te permet de te rapprocher de l'ennemi ;.. le spamer alors qu'on est déja proche ... je trouve ça complétement con , c'est comme si moi ( en 1V1 ) je spamé mon tp qui stun sur un ennemi qui est déja stun ... si vous voyez ce que je veux dire

Edited by Apherius on 12 février 2016 4:15
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Comme spammer le ravage ? :trollface:
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Comme spammer le ravage ? :trollface:

attend je radapte mon message car là ... non non le ravage c'est .. différent ... c'est un skill cheaté , qui stun , et quand tu te le prend en fufu , et que t'a pas de vigueur , tu est mort car 4 = mort . pour moi c'est le sort cheaté du vigueur . moi je veux l'onde écrasante qui stunnnnnnnnn méme quand l'ennemi incant pas . ce sera pareil ... mais aprés commençon pas un débat sur les noob qui utilise cette compétence car il n'ont pas de skill .
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    5m, si ça n'a pas changé dans une des dernières màj.
    Edited by Iruil_ESO on 13 février 2016 12:37
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je joue NB et je suis 100% d'accord pour une distance minimale concernant l'ambuscade. Il y a trop de joueurs qui abusent de cette technique et la spamment.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je ne vois pas trop le problème. C'est pas comme si l'embuscade faisait des dégâts énormes.
    Le spam? Ben quand t'es au cas, t'es au cas, si tu le spam c'est que t'as pas tout compris :D
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Embuscade profite d'empower et devient un spammable très efficace via le perma slow. C'est son problème actuel.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Le soucis du spam est valable quelque soit la compétence. Le problème est qu'on est tous d'accord que le spam (que ce soit opti ou non) ne demande aucun skill et est inintéressant d'un point de vue gameplay. Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de cooldown et que l'animation était censé remplacer ce cooldown... sauf qu'on peut aussi animcut... Donc il n'y a plus de cooldown, globalement. Du coup, le spam n'est limité en rien.

Moi ce qui me dérange, c'est quand j'emmène un joueur en PvP, prônant que c'est un mode de jeu difficile (et donc intéressant) car l'imprévu y domine... et que ce joueur meurt à cause d'un spammer, quel qu'il soit. Ça questionne franchement la vision qu'on a du PvP...

Après, je ne meurs pas souvent d'un spambush et, a contrario, on m'a déjà accusé de le faire (un sorcier qui se téléportait en boucle... donc pas bien le choix hein !). Il vaut mieux éviter la psychose ! Ce qui m'agace par contre, c'est d'apprendre que comme la détonation en boucle, ce genre de jeu "***" (il faut le dire... surtout que ce n'est pas le plus opti), ait été érigé en tant que "stratégie". Est-ce vraiment ce qu'on veut pour le PvP ? Au vu des commentaires ici, je dirais non... mais ce n'est pas ce qu'on voit en jeu.

Du coup, l'idée d'une distance minimum, j'approuve aussi :)
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Pour une distance d'utilisation, je verrais bien la même que pour la charge de bouclier, de 3,5m à 22m.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le spam n'est efficace qu'avec quelques skills, et surtout à cause du gameplay de burst (burst dégât, burst heal, les dots ne servent que peu).

Le spam a quand même un "cooldown" on peut couper l'animation d'une attaque mais pas accélérer la même compétence. Tout ce qu'on peut faire (en théorie, le macrotage abusif permet de faire mieux), c'est mettre une attaque légère/moyenne et un bash/parade en même temps qu'une attaque.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    il serait possible qu'il méttent ça dans le prochain patch ? j'ia un pote qui a encore gueulé sur le ts , car 3 lame noire lui ont spamé l'embuscade a 2 centimétres . c'est fou ça ! des noob qui se crois fort en 3V1 , et qui en + spam 1 seul attaque !
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Moi, ce que j'en dis c'est que 3 nb en mode gank qui sautent sur un seul type, c'est vraiment du sale boulot... Ils déshonorent leur classe.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    sphane a écrit: »
    Moi, ce que j'en dis c'est que 3 nb en mode gank qui sautent sur un seul type, c'est vraiment du sale boulot... Ils déshonorent leur classe.

je trouve pas que le gank a 3 est dégueulasse , plein gank , je gank aussi , ce que je trouve dégueulasse , c'est que les 3 spam la méme attaque qui est faite pour rapprocher et se ralentir , et ils la spam comme des noob pour faire des dégats ...
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »

je trouve pas que le gank a 3 est dégueulasse , plein gank , je gank aussi , ce que je trouve dégueulasse , c'est que les 3 spam la méme attaque qui est faite pour rapprocher et se ralentir , et ils la spam comme des noob pour faire des dégats ...

Je ne dis pas que c'est dégueulasse, chacun joue comme il veut, je dis que c'est du sale boulot ;) c'est juste que j'aime bien le travail bien fait... M'ôterez pas de l'idée qu'un nb qu'à besoin de petits copains pour faire du gank, c'est un mauvais artisan...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »

Je ne dis pas que c'est dégueulasse, chacun joue comme il veut, je dis que c'est du sale boulot ;) c'est juste que j'aime bien le travail bien fait... M'ôterez pas de l'idée qu'un nb qu'à besoin de petits copains pour faire du gank, c'est un mauvais artisan...

yep ;)à dsl j'avais mal compris , sur ta phrase je suis totalement d'accord ;)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je suis d'accord, quand je ganke c'est seul ou en petit groupe pour couper les tp, et on s'attaque à tout le monde même à des raid dépack dans ce cas.

Le gank à trois en spam embuscade, c'est ridicule...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.