Bonjour.
Non. La frappe translatoire est faite pour sauter SUR la cible, pas pour s'éloigner ou passer PAR DESSUS.
Equivalente à une charge de templier, de bouclier, ou d'arme à deux mains donc.
Il ne faut pas augmenter le coût, il faudrait plutôt mettre une distance minimum.
Le coût supplémentaire aurait quand à lui pu aller sur la cape d'ombre (mais vu la modification faite sur le PTS, ça deviendrait inutile de toute façon, je pense).
C'est juste mon avis!
Le coût supplémentaire aurait quand à lui pu aller sur la cape d'ombre (mais vu la modification faite sur le PTS, ça deviendrait inutile de toute façon, je pense).
PS : If I sum all my chars...
Non, toujours les 22 (?) mètres de portée, et interdit de l'utiliser à moins de 8 mètres, comme ça, ça sert principalement de gap closer, et plus de connerie.
Moi ça m'énerve de voir des joueurs utiliser ça pour DPS en PvE.
C'est vrai que la potion de détection, le phanal révélateur, la curse soso, la detonation imparable c'est pas suffisant... Ça sent le frustré
PS : If I sum all my chars...
Comme spammer le ravage ?
Moi, ce que j'en dis c'est que 3 nb en mode gank qui sautent sur un seul type, c'est vraiment du sale boulot... Ils déshonorent leur classe.
Moi, ce que j'en dis c'est que 3 nb en mode gank qui sautent sur un seul type, c'est vraiment du sale boulot... Ils déshonorent leur classe.
je trouve pas que le gank a 3 est dégueulasse , plein gank , je gank aussi , ce que je trouve dégueulasse , c'est que les 3 spam la méme attaque qui est faite pour rapprocher et se ralentir , et ils la spam comme des noob pour faire des dégats ...
je trouve pas que le gank a 3 est dégueulasse , plein gank , je gank aussi , ce que je trouve dégueulasse , c'est que les 3 spam la méme attaque qui est faite pour rapprocher et se ralentir , et ils la spam comme des noob pour faire des dégats ...
Je ne dis pas que c'est dégueulasse, chacun joue comme il veut, je dis que c'est du sale boulot c'est juste que j'aime bien le travail bien fait... M'ôterez pas de l'idée qu'un nb qu'à besoin de petits copains pour faire du gank, c'est un mauvais artisan...