Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Guide de Thieves Guild : Systèmes et ligne de compétences »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Guide de Thieves Guild : Systèmes et ligne de compétences ».
De la ligne de compétences passives de la guilde des voleurs au système de larcins en passant par de nouvelles activités répétables, le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild conviendra à tous les voleurs entreprenants. Apprenez-en plus sur la nouvelle ligne de compétences et les nouveaux systèmes dans notre guide Thieves Guild.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Je ne les trouve pas géniale ces nouvelles lignes de compétences :/
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Que des passifs ça fait bâclé à mon goût, c'est la seule guilde payante et c'est celle avec le moins de contenu au niveau des sorts :D
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ils ont trop de problème avec l'équilibrage actuellement, ont-ils dit ^^
    Et puis, s'ils mettaient une nouvelle ligne de compétence utile en pvp ou compétition il faudrait la rendre disponible à tous pour éviter le p2w, de leur propre paroles. On aura de nouvelles compétences, mais plus tard.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Si on part de ce principe, il n'y aura jamais de nouvelles compétences ;)
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    mouai,
    je veux pas faire mon rabat joie mais "plus tard" avec zenimax on sait ce que ça veut dire.

    Je me souvient encore du moment où il vendait leur jeu comme le seul MMO où on pourrait créer nos propres sort etc. Deux ans après toujours rien xD
    Mais après c'est vrai que créer des pets du style chèvre, cochon, chien etc c'était plus urgent je peux comprendre aussi! o:)
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    … je peut pas vraiment dire le contraire, faut avouer ^^

    Je ne peut dire qu'une chose :
    Soooooooon.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    mphtamine a écrit: »
    Que des passifs ça fait bâclé à mon goût, c'est la seule guilde payante et c'est celle avec le moins de contenu au niveau des sorts :D

    Oui mais quelque part je trouve ça bien. Je m'explique.
    Si la ligne de compétence était vraiment géniale et apporterait un réel bonus aux joueurs, alors on serait dans le "pay to win". Hors, je pense que c'est ce que ZOS a voulu éviter en créant cette ligne de compétence qui au final n'est utile que pour le pve.
    Edited by Xarc on 12 février 2016 8:30
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    mphtamine a écrit: »
    Que des passifs ça fait bâclé à mon goût, c'est la seule guilde payante et c'est celle avec le moins de contenu au niveau des sorts :D

    Oui mais quelque part je trouve ça bien. Je m'explique.
    Si la ligne de compétence était vraiment géniale et apporterait un réel bonus aux joueurs, alors on serait dans le "pay to win". Hors, je pense que c'est ce que ZOS a voulu éviter en créant cette ligne de compétence qui au final n'est utile que pour le pve.

    Tu peux très bien faire des compétence sans que ça apporte un réel bonus, ça s'appelle l'équilibrage :)
    Mais apparemment ils sont pas trop copain avec lui
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    mphtamine a écrit: »
    Que des passifs ça fait bâclé à mon goût, c'est la seule guilde payante et c'est celle avec le moins de contenu au niveau des sorts :D

    Oui mais quelque part je trouve ça bien. Je m'explique.
    Si la ligne de compétence était vraiment géniale et apporterait un réel bonus aux joueurs, alors on serait dans le "pay to win". Hors, je pense que c'est ce que ZOS a voulu éviter en créant cette ligne de compétence qui au final n'est utile que pour le pve.

    IL devraient faire une ligne de compétence , mais pour éviter le PW2 et tout le tralala , il faudrai que ce soit une petite ligne de compétence sympa genre manipulation d'un garde , télékinésie pour bouger une objet vers soit , ou pétrification pour transformer les pnj en pierre et voler leur précieuuuux . des petite compétences accesible et utilisable UNIQUEMENT dans le dlc ;) et non à l'extérieur , en pve , ou en cyro .
    Edited by Apherius on 14 février 2016 12:58
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    mphtamine a écrit: »
    mouai,
    je veux pas faire mon rabat joie mais "plus tard" avec zenimax on sait ce que ça veut dire.

    Je me souvient encore du moment où il vendait leur jeu comme le seul MMO où on pourrait créer nos propres sort etc. Deux ans après toujours rien xD
    Mais après c'est vrai que créer des pets du style chèvre, cochon, chien etc c'était plus urgent je peux comprendre aussi! o:)

    COMPLETEMENT d'accord , pour les récompenses hebdo , les chévres les grnouille volantes ... son + importante . quand il ya des compt ou des cheat dans le jeu , il régleront ça à la MAJ 10 ou 11 ou plus tard , car entre il faut qu'il fasse un mini chameau qui vole ! ... bref .... là l'avenir du jeu c'est une vrai animalerie . le seul truc bien fait avec des bel texture et qui bug pas seront les chévre volante , les grenouille qui vole , les chameau qui crache -_-'
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    des petite compétences accesible et utilisable UNIQUEMENT dans le dlc ;) et non à l'extérieur , en pve , ou en cyro .

    Tu y étais presque pour une fois roooooo ! Si tu avais testé le PTS et ses quêtes tu aurais vu que le dlc s'applique d'une certaine façon à toute les zone pve du jeu :)


    Mais ce n'est pas totalement c0n ce que tu dis mais ! Car il y a un mais, mais cela serait du P2W ... Car certaine quête sont vraiment difficile, si tu n'as pas ton escroquerie à fond et donc avec ton système elles se passerai easy
    Edited by @IYAM67 on 14 février 2016 1:31
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.