Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Nouveau Raid : Terrible en Normal ! Beaucoup plus dur que Sanctum <3

@IYAM67
@IYAM67
✭✭✭
Enfin de la vrai difficulté :D Merci aux Vindicte et Angeli-Tenebrae pour la découverte :D Franchement ce raid est vraiment terrible tout en beauté et en difficulté :D Rendez-Vous dans 2 semaine pour le Hard Mode
Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
╔══════════════════════════╗
The Baguette Squad
[Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
[Pacte de Coeurébène]

╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    fais tourner la vidéo ^^ si vous en avez fait 1 , nous on veux voir le last boss :P
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai hâte :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'était en vocal avec eux, et le dernier boss est ridicule comparé aux autres apparemment. Par contre, rien que son nom français vaut le détour :D

    Faut voir la version vétéran et tout ce que le normal n'a pas comme strat maintenant.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Excellent :)

    La photo de la victoire

    raid_p10.jpg

    Plein de strats marrantes sur chaque boss , on a fait a l'arrache, pas sure qu'on ai tout vu, y des trucs qui m'ont intrigué notamment sur nos 3 trys sur le dernier boss
    Un environnement somptueux , de la vrai difficulté , mais pas insurmontable non plus,que du fun quoi...
    On s'est bien amusés :)

    Merci Zénimax tiens

    PS je sais pourquoi ils ont "traduit" le nom du dernier boss, il a un joli nom a consonnance Khajiit et ils ont mis un truc en français pas sérieux

    Par contre, sans spoiler, il faut un 2ème tank sur le 2ème Boss si vous voulez vous monter un groupe
    Edited by Anjali on 7 février 2016 5:22
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'espère que t'as pas fait trop de bêtises @Desastre !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    J'espère que t'as pas fait trop de bêtises @Desastre !

    Non ça va pas trop :p

    Pour ceux qui sont intéressés j'ai pris des vidéos. J'ai pas tout le long parce que j'avais pas de place sur mon PC mais l'essentiel est là.
    Je ferai une vidéo sur les strat' demain.

    Merci à tous pour le raid, c'était sympa.
    Edited by Desastre on 7 février 2016 5:35
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    J'espère que t'as pas fait trop de bêtises @Desastre !

    C'est pas celui qu'on a le plus rez je te rassure XD
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Anjali a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    J'espère que t'as pas fait trop de bêtises @Desastre !

    C'est pas celui qu'on a le plus rez je te rassure XD

    C'est Cray ou toi ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est Cray ou toi ?

    La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :p

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Ah cool, merci pour votre retour, ca fait plaisir de lire ca :)

    Desastre fait peter le feedback now ;)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    J'était en vocal avec eux, et le dernier boss est ridicule comparé aux autres apparemment. Par contre, rien que son nom français vaut le détour :D
    .

    (En essayant de pas trop spoil)

    C'est a dire qu'on a réussi a avoir un DPS de tordus , bien qu'on soit que 11 joueurs , un seul " full heal" ( et 3 NB Magie heuresement a coté ) , que 300 CP,et sur des Archétypes du PTS et non pas nos persos , mais le groupe était costaud et habitué des Epreuves habituelles , et a coté sur le PTS on adirect des sets5 pièces, des Bijoux volonté arcane, des batons du Maelstrom parfaits j'en passe et des meilleures
    Du coup sur les 3 try
    - le premier : on a wipe parce qu'on a hésité " on se packe" ou " on évite le truc au milieu" , bon aprèès on avait la réponse ! on a aussi essayé de passé la porte , activer ce qui s 'active ensuite mais on a pas saisi exactement ce a quoi ça servait, ça 'ai pas l'air indispensable en Normal.
    - le deuxième : pas assez de dps donc on a vu une 2ème phase ou on a strictement rien compris a l'histoire de la synergie et ce qu'on doit y faire ( on a une idée mais faudra vérifier)
    - le 3ème : on la dps a toute vitesse et en continu, mois de morts parce qu'on avait une idée de son déplacement du coup et de zones a éviter, et a la fin on a fait ce qu'on avait déduit du 1er try...et vlan le bestiau est mort
    -
    Alors par contre je lance la pétition pour garder son nom comme la version Eng parce que la le nom en Français c'est a se tordre de rire.....

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Y'a des courses au DPS dans ce raid ? Encore ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ben on ait pas trop, mais sur le dernier boss, il semblerait oui...
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Oui le Dernier Boss est Timer
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    MrCray78 a écrit: »
    Oui le Dernier Boss est Timer


    Pas vraiment enfete si tu passe pas le timer il y a juste une autre strat (plus dur certes mais faisable) :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    J'ai regardé Hodor sur Twitch lundi soir, ils testaient la version Hm je crois ... Ben ils n'avaient pas l'air de rigoler de leur côté ^^.

    On va avoir une Épreuve à s'arracher les cheveux visiblement pour la difficulté Vétéran.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Templatre a écrit: »
    J'ai regardé Hodor sur Twitch lundi soir, ils testaient la version Hm je crois ... Ben ils n'avaient pas l'air de rigoler de leur côté ^^.

    On va avoir une Épreuve à s'arracher les cheveux visiblement pour la difficulté Vétéran.

    ouai ! on aura un peu de difficulté pendant 3 mosi avant le prochain dlc
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Y'en a certain il ont jamais passé Sanctum en Hard Mode ... :/ Donc pour ces personnes là ils leur faudra beaucoup mais beaucoup plus longtemps que 3 mois pour passer ce Raid en HM :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • ZOS_Olivier
    ZOS_Olivier
    Soul Shriven
    Anjali a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Alors par contre je lance la pétition pour garder son nom comme la version Eng parce que la le nom en Français c'est a se tordre de rire.....
    Anjali a écrit: »
    PS je sais pourquoi ils ont "traduit" le nom du dernier boss, il a un joli nom a consonnance Khajiit et ils ont mis un truc en français pas sérieux

    Bonjour Anjali,

    Merci pour vos retours ! Faites-vous référence à Rakkhat ? Car le nom est resté le même en français. S'il porte un autre nom dans la version française, il va falloir qu'on se penche sur le problème :).

    Merci encore !
    Localization Lead (FR) - Lead Localisation (FR) - The Elder Scrolls Online
    Staff Post
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Pensez au version console qui n'ont pas l'outil de recherche de groupe pour les Raid SVP !!!!!!!!
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Quel rapport?
    Edited by Desastre on 22 février 2016 6:12
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    ZOS_Olivier a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Alors par contre je lance la pétition pour garder son nom comme la version Eng parce que la le nom en Français c'est a se tordre de rire.....
    Anjali a écrit: »
    PS je sais pourquoi ils ont "traduit" le nom du dernier boss, il a un joli nom a consonnance Khajiit et ils ont mis un truc en français pas sérieux

    Bonjour Anjali,

    Merci pour vos retours ! Faites-vous référence à Rakkhat ? Car le nom est resté le même en français. S'il porte un autre nom dans la version française, il va falloir qu'on se penche sur le problème :).

    Merci encore !

    Ah j'avais pas vu ce message

    Oui je parles de Rakkhat

    Sur le PTS ça donnait ça il y a 15 jours

    screen12.jpg

    On a bien rigolé :)
    Edited by Anjali on 22 février 2016 5:50
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    chat périlleux xD
    et il faisait des pti miolement et tout?

    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Plutôt le chat a qui tu marche sur la queue Met , pas content de nous voir XD
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Quel rapport?

    Le rapport vient du faite que nous fournir un nouveau Raid restera toujours une bonne nouvelle, mais quand ont n'a pas l'outil de recherche de groupe pour accédé a un mode de jeux implémenté dans notre produit acheté, cela devient très frustrant....laissé nous choisir de combattre avec des personne aléatoire c'est notre choix point barre.

    Vous êtes en guilde structuré tant mieux pour vous, et d'un autre coté vous dite que les Raids non aucun intérêt lucratif en Loot se qui vous amène a le jouer pour un classement. Donc au final vous êtes dans un mode de jeux pour vous seul et pour les autre c'est pas grave.

    Teso reste un trés bon jeux pour ma part malgré quelque frustration évidente de gameplay ou de cohérence. Si nous les joueur console veulent taper du Mob en groupe de 12 c'est notre droit de choix de gameplay et notre droit de consommation.

    Personnellement j'ai consulté beaucoup de joueur dans les zone d'aventure et eux aussi voudrait bien faire du Raid a 12 joueur sans se la joué Youtube ou Twitch. Le monde est persistant avec des joueur persistant mais vous persisté a dominé seul les avis ou choix des autre. o:)
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mais sur PC aussi on a pas de recherche de groupe pour les épreuves.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Ah bon ? Car en lisant plusieurs sujet il était clairement lisible que la recherche est bien disponible. A mon avis il serait recommandable de soutenir une réforme sur l'outil de recherche de groupe a 12 ( PC-Console) si l'outil ne rencontre pas de problème technique. Et dans le cas contraire si l'outil ne permet d’être efficace a trouver 12 joueur il peut a présent donner des résultat sur des groupe de 4 pour les Aréne a 4 dans Raidelorn avec un loot de coffre commun a tous afin d'éviter les voleur.

    Maintenant je suis éclairé comme un champion sur le sujet de l'outil de groupe mais ma langue loot encore des bêtise légendaire o:) Cela dit sa reste assez constructif dans un ensemble commun toute plate-forme.
    Edited by mrromeo187 on 23 février 2016 4:50
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    La recherche de groupe pour un raid ne sert à rien.
    Pas de vocal? des joueurs random? Tu ne passeras jamais le premier boss, alors a quoi bon.

    Edited by Desastre on 23 février 2016 5:35
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Dommage que tu ai été en pvp hier @IYAM67 tu as raté un truc,
    Il y a eu un patch sur le dernier boss et du coup.....passer derrière la porte et prendre la synergie devient indispensable sinon c'est le one shot du groupe ^^ c'était abominable ,on en a pris plein la figure .....XD
    Que du fun, hâte d'y retourner.

    Aaaaah et nos amis de ZoS ont remis son nom au dernier boss, c'est bon il se réappelle bien Rakkhat , Le Croc de Lorkhaj , merci bien :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • jillianlegende
    Roméo stp ne met pas tout les joueurs console dans le même sac surtout quand certain refuse des guildes qui peuvent les aider... Je te répète je suis joueur console depuis le debut et je joue principalement tank, beaucoup me comprendront ma seul frustration dans teso c'est maelström qui est solo et absolument pas fait pour les support.

    Il y aura un chat écrit sur console qui te permettra de trouver des groupe de joueurs dans la même situation que toi...

    Alors stp arrête de faire passer tout les joueur console pour des naze... :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.