J'espère que t'as pas fait trop de bêtises @Desastre !
J'était en vocal avec eux, et le dernier boss est ridicule comparé aux autres apparemment. Par contre, rien que son nom français vaut le détour
.
Oui le Dernier Boss est Timer
J'ai regardé Hodor sur Twitch lundi soir, ils testaient la version Hm je crois ... Ben ils n'avaient pas l'air de rigoler de leur côté ^^.
On va avoir une Épreuve à s'arracher les cheveux visiblement pour la difficulté Vétéran.
Alors par contre je lance la pétition pour garder son nom comme la version Eng parce que la le nom en Français c'est a se tordre de rire.....PS je sais pourquoi ils ont "traduit" le nom du dernier boss, il a un joli nom a consonnance Khajiit et ils ont mis un truc en français pas sérieux
Bonjour Anjali,
Merci pour vos retours ! Faites-vous référence à Rakkhat ? Car le nom est resté le même en français. S'il porte un autre nom dans la version française, il va falloir qu'on se penche sur le problème .
Merci encore !
ZOS_Olivier a écrit: »Alors par contre je lance la pétition pour garder son nom comme la version Eng parce que la le nom en Français c'est a se tordre de rire.....PS je sais pourquoi ils ont "traduit" le nom du dernier boss, il a un joli nom a consonnance Khajiit et ils ont mis un truc en français pas sérieux
Bonjour Anjali,
Merci pour vos retours ! Faites-vous référence à Rakkhat ? Car le nom est resté le même en français. S'il porte un autre nom dans la version française, il va falloir qu'on se penche sur le problème .
Merci encore !
Ah j'avais pas vu ce message
Oui je parles de Rakkhat
Sur le PTS ça donnait ça il y a 15 jours
On a bien rigolé
Quel rapport?