Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Crash a répétition lors d'une tentative de combat vs pnj

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
Un petit coucou pour signaler un petit bug lors d'un enregistrement vidéo. Le jeu ce ferme instantanément dès que j'engage le moindre combat (testé que sur des pnj pour le moment), peu importe la façon de le faire (addons désactivés). je suis disponible pour toutes informations !
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Ha, on me souffle à l'oreille qu'il pourrais s'agir des nouveaux textes de combat intégré au jeu, et je n'est pas vérifié en les désactivant. Quelqu'un aurais 2 minutes pour vérifier ceci ?
  • sergeonceb16_ESO
    sergeonceb16_ESO
    Soul Shriven
    zhogb16_ESO a écrit: »
    Ha, on me souffle à l'oreille qu'il pourrais s'agir des nouveaux textes de combat intégré au jeu, et je n'est pas vérifié en les désactivant. Quelqu'un aurais 2 minutes pour vérifier ceci ?


    J'ai exactement le même problème, le faite de désactiver le texte combat intégré règle le problème.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Si tu parles du PTS, oui c'est bien le texte de combat qui fait crash le jeu.
  • sergeonceb16_ESO
    sergeonceb16_ESO
    Soul Shriven
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Sérieusement si il ne 'en sont pas rendu compte...
    Ils ne testent pas le jeu en fait si?
    Edited by Desastre on 6 février 2016 9:29
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Sérieusement si il ne 'en sont pas rendu compte...
    Ils ne testent pas le jeu en fait si?

    rhoo ! @Desastre , il ne faut pas raler ! pas d'inquiétude du tout !! ils sortent une nouvelle monture a 2500 couronnes + bientot ! xD
    Edited by Apherius on 6 février 2016 11:37
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ben, beaucoup peuvent jouer avec l'afficharge et sans crash, alors forcément ils ne l'ont pas obligatoirement vu.
    C'est là tout l'intérêt du pts : en ayant les caractéristiques de tout les ordinateurs qui crashent, ils vont pouvoir déterminer la cause et la réparer. Et c'est exactement pour ça qu'on va sur le pts en théorie : pour bugguer/crasher afin qu'ils trouvent pourquoi.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    De notre côté, 5 personnes avec des config et des ordi différents, crash dés qu'il active le texte de combat et entre en combat. Moi j'dirais bien que c'est à cause du passage en français que ça crash (mais apparemment les clients mac n'ont pas ce problème). Faudrait tester et mettre le jeu en anglais pour voir, mais bon, comme on nous demande de ne pas encombrer le service avec nos /bug en français, perso j'vais attendre le prochain patch pour voir les gros changements que les anglais auront reporté.
    Edited by Okamiris on 7 février 2016 6:45
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Aucun problèmes pour moi pour le texte de combat :) Je peux vous faire une vidéo pour prouver mais bon de toute façon ça ne vaut pas FTC,LUI ou AUI c'est trop mal fait (Je joue sur Mac OS avec le client 64 bit)
    Edited by @IYAM67 on 7 février 2016 6:47
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Avez vous testé avec le client 64 bit Windows ? Peut être que ça peu changer quelque chose non ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Le client 64bit sera dispo pour PC dans les semaines à venir, pour l'instant y'a que Mac. Si quelqu'un joue en anglais sous Windows peut il nous dire si le texte de combat fonctionne ?
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    D'ailleurs voici ma config :

    - I7 2600k
    - 16 go de rame
    - GTX 970 x2
    - windows 10 64 bits
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Idem les nouvelles options activées pour voir les stats durant le combat font plantées le jeu à chaque fois, même pour un pack de pnj à faible niveau.
    Donc le soucis vient du codage.
    Edited by Khazmaal on 8 février 2016 5:37
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.