Des changements bien sympa sauf un que je trouve juste idiot, c'est les armes en fusion et ses évolutions qui donnent de base cette connerie de sorcellerie majeure ...
Sans dec' vu le nom de la compétence et son icone ça devrait donner la brutalité majeure de base puis après on choisit si on veut y ajouter la sorcellerie ou les dégâts des attaques lourdes totalement chargées. Et en plus comme ça on aurait l'inverse d'Enfer qui favorise la magie de base aussi au lieu de se retrouver avec les 2 qui favorisent la magie et de devoir faire un choix en carton avec les armes en fusion.
llSithisll a écrit: »Tous ce que j'en dis, c'est qu'ils tuent encore un peu plus leur jeux! Les changements de certaines compétences sont aberrants!
Exemple:
Tornade d'acier (évolution de Tourbillon) : Diminution du rayon de cette évolution à 9 mètres pour tous les rangs, au lieu de 11/11,5/12/12,5 mètres aux rangs I/II/III/IV. Cette évolution inflige désormais légèrement plus de dégâts au fil de ses gains de rang. On est pas prêt de plus voir des bus tourbi avec ça!
Explosion de cristal (évolution d'Éclat de cristal) : Augmentation de 25 % des dégâts secondaires périphérique de cette évolution. Comme si les sorciers n'était pas assez cheaté comle ça!
J'en passe et des meilleurs.... bref... ZOS ou comment tuer sont propre jeu!
En même temps, de manière générale tu soignes avec des Sources curatives vu que ça soigne bien, tu regen de la mana et que tu as un rayon d'effet plus que sympa.
Le souffle est là en soutient, enfin pour moi. Alors oui, le passage à une cible supplémentaire est un peu emmerdant mais ce n'est pas non plus trop pénalisant.
llSithisll a écrit: »Alors, certes, c'est bien ces changements pour le PvP, mais du coup on est enmerdé en PvE!
llSithisll a écrit: »Alors, certes, c'est bien ces changements pour le PvP, mais du coup on est enmerdé en PvE!
Si tu sais esquiver une AoE, une grosse attaque, bloquer au bon moment ou libérer quand il faut, tu seras pas emmerdé.
llSithisll a écrit: »En même temps, de manière générale tu soignes avec des Sources curatives vu que ça soigne bien, tu regen de la mana et que tu as un rayon d'effet plus que sympa.
Le souffle est là en soutient, enfin pour moi. Alors oui, le passage à une cible supplémentaire est un peu emmerdant mais ce n'est pas non plus trop pénalisant.
En donjon le souffle est là pour un heal immédiat quand il y a urgence sans devoir perdre du temps à viser avec la source curative! Du coup où il fallait 1 ou 2 souffle avant, il en faudra plus... donc perte de mana et de temps (certes en secondes, mais les secondes comptent sur un boss genre Valkin Skoria)
bref la question : le dlc est fini au niveau des décors ? ou alors il y a un espoir qu'on s'y croie vraiment ? car la cité c'est réussi , et orsinium aussi ! c'est 2 , 1 er dlc sont magnifique
[...]
sinon GG zenimax pour le passage en direct x10 , et le 64 bit !
bref la question : le dlc est fini au niveau des décors ? ou alors il y a un espoir qu'on s'y croie vraiment ? car la cité c'est réussi , et orsinium aussi ! c'est 2 , 1 er dlc sont magnifique
[...]
sinon GG zenimax pour le passage en direct x10 , et le 64 bit !
La version du PTS est sûrement une version qui date déjà : Le process pour le patch version "release candidate" n'est, je pense, pas arrivé à terme.
Tu joues sur Mac ? La version 64bit PC n'est pas encore dispo. Du coup pas de DX11. Tu as quoi comme changements ? Gros gain de perfs ? Utilisation mémoire améliorée / en baisse ?
Quand à l'explosion de cristal, faites en un instantané à courte portée morphé vigueur, les sorciers vigueurs ont vraiment besoin d'au moins une compétence de classe faisant de vrai dégâts (parce que forme de foudre…).
Pour les traductions, c'est dit (dans la patch note je crois) que les traductions française et allemandes n'étaient pas fini. Met le jeu en anglais, les tooltips sont parfaits.
Et pour la foudre liquide, autant augmenter nettement l'aoe (car l'augmentation est trop faible).
Quand à l'explosion de cristal, faites en un instantané à courte portée morphé vigueur, les sorciers vigueurs ont vraiment besoin d'au moins une compétence de classe faisant de vrai dégâts (parce que forme de foudre…).