Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Notes de version du PTS v2.3.0

  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    ZigoSid a écrit: »
    Des changements bien sympa sauf un que je trouve juste idiot, c'est les armes en fusion et ses évolutions qui donnent de base cette connerie de sorcellerie majeure ...

    Sans dec' vu le nom de la compétence et son icone ça devrait donner la brutalité majeure de base puis après on choisit si on veut y ajouter la sorcellerie ou les dégâts des attaques lourdes totalement chargées. Et en plus comme ça on aurait l'inverse d'Enfer qui favorise la magie de base aussi au lieu de se retrouver avec les 2 qui favorisent la magie et de devoir faire un choix en carton avec les armes en fusion.

    tu t'en fout au final vu que 99% des dk joue avec rally qui file le meme buff
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Tous ce que j'en dis, c'est qu'ils tuent encore un peu plus leur jeux! Les changements de certaines compétences sont aberrants!

    Exemple:

    Tornade d'acier (évolution de Tourbillon) : Diminution du rayon de cette évolution à 9 mètres pour tous les rangs, au lieu de 11/11,5/12/12,5 mètres aux rangs I/II/III/IV. Cette évolution inflige désormais légèrement plus de dégâts au fil de ses gains de rang. On est pas prêt de plus voir des bus tourbi avec ça!

    Explosion de cristal (évolution d'Éclat de cristal) : Augmentation de 25 % des dégâts secondaires périphérique de cette évolution. Comme si les sorciers n'était pas assez cheaté comle ça!


    J'en passe et des meilleurs.... bref... ZOS ou comment tuer sont propre jeu!

    euh désolé mais le morph (explosion de cristal ) n'est utilisé par PERSONNE , nous les soso on joue avec le fragement , celui qui proc , pas l'explosion de cristal qui fait des dégats en aoe et qui proc pas , donc désolé mais avant de te plaindre du sorcier , renseigne toi , et pour info , c'est pas les 25% qui vont rendre ce morph attractif
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    En même temps, de manière générale tu soignes avec des Sources curatives vu que ça soigne bien, tu regen de la mana et que tu as un rayon d'effet plus que sympa.
    Le souffle est là en soutient, enfin pour moi. Alors oui, le passage à une cible supplémentaire est un peu emmerdant mais ce n'est pas non plus trop pénalisant.

    En donjon le souffle est là pour un heal immédiat quand il y a urgence sans devoir perdre du temps à viser avec la source curative! Du coup où il fallait 1 ou 2 souffle avant, il en faudra plus... donc perte de mana et de temps (certes en secondes, mais les secondes comptent sur un boss genre Valkin Skoria)

    Et pour le NB heal il y a un nerf qui fait mal... ok les changements pour les ulti sont bien, mais ce sont des ulti justement donc pas utilisable quand on le souhaite! La Captation de vie, en l'état actuel, est un très bon heal continu couplé au Mutagène, mais avec le nerf elle devient quasi inutile, enfin je pense. Un changement correct aurait été, à mon sens, de ne rien changer aux deux alliés "touché" ainsi qu'au soin personnel, mais qu'elle rende de la vigueur aux alliés à la place de la santé. Car pour la magie il y a Orbe Necrotique, mais il n'y a aucune compétences qui rends de la vigueur hormis chez le templier.

    Alors, certes, c'est bien ces changements pour le PvP, mais du coup on est enmerdé en PvE!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Apheruis Effectivement j'ai confondu les compétences, cela arrive!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    llSithisll a écrit: »
    Alors, certes, c'est bien ces changements pour le PvP, mais du coup on est enmerdé en PvE!

    Si tu sais esquiver une AoE, une grosse attaque, bloquer au bon moment ou libérer quand il faut, tu seras pas emmerdé.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    Alors, certes, c'est bien ces changements pour le PvP, mais du coup on est enmerdé en PvE!

    Si tu sais esquiver une AoE, une grosse attaque, bloquer au bon moment ou libérer quand il faut, tu seras pas emmerdé.

    Bah oui, je m'en sors pas mal dans l'ensemble, j'ai pris le pli à force de me faire poutrer... mais ce n'est pas le cas de tout le monde et il y a toujours des fois où ça passe pas comme on veut. :smile:
    Edited by PereUch on 4 février 2016 8:00
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Du coup pour cautionner/compenser le mauvais gameplay on va rendre un sort trop puissant ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les tanks ont pris un nerf car ils étaient "no skill" et trop facile à jouer, maintenant c'est au tour des soigneurs :p
    Et non, pas les dps après, on a le contenu ultra dur dps metter comme difficulté déjà (même si les râleurs obtiennent trop de nerf).
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    "Manifestation de Terreur (évolution d'Aspect de terreur) :

    Cette évolution place à présent deux pièges lors de son utilisation : un à votre emplacement actuel et l'autre à l'endroit que vous visez, à moins de 22 mètres.
    Les pièges créés par cette évolution sont à présent visibles pour les ennemis.
    Réduction du nombre de cibles effrayées par chaque piège, de six à une cible."

    oO

    Ou l'art de rendre encore plus inutile en skill non utilisé.
    Pour le coup je comprends pas là...
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Templatre a écrit: »
    En même temps, de manière générale tu soignes avec des Sources curatives vu que ça soigne bien, tu regen de la mana et que tu as un rayon d'effet plus que sympa.
    Le souffle est là en soutient, enfin pour moi. Alors oui, le passage à une cible supplémentaire est un peu emmerdant mais ce n'est pas non plus trop pénalisant.

    En donjon le souffle est là pour un heal immédiat quand il y a urgence sans devoir perdre du temps à viser avec la source curative! Du coup où il fallait 1 ou 2 souffle avant, il en faudra plus... donc perte de mana et de temps (certes en secondes, mais les secondes comptent sur un boss genre Valkin Skoria)


    Je sais bien que le Souffle est là pour ce qu'il est, un soin instantané. Je joue Templier soin depuis la release quand même.
    Maintenant, si tu à des problèmes de ciblages avec la source sur console, tel n'est pas le cas sur pc ou en général tu la pose là où tu regardes et avec une double application sur la touche ça part. Donc même Valkyn c'est easy; et vu que tu prends la Cité des cendres comme exemple seul le titan peut être un tantinet plus compliqué si tu le fait en zerk sans tuer les adds vu que tu vas bouger en permanence et que le Souffle se trouve être le meilleur soin. Maintenant, avec 40k de mana et un taux de critique suffisant la barre de mana ne souffrira pas pendant le combat.

    C'est un demi problème tout au plus. Si tu joues ton Templier en mono soin, alors oui ça va l'être pour toi. Mais dès lors que le Souffle se trouve être là en secours, pas vraiment.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    euh , le dlc ? c'est normal qu'il y ait pratiquement pas de décor ? que ce soit dans le raid ? dans le dlc ? car le dlc , les monstres du raid son joli , l'histoire est stylé , mais le décor extérieur et intérieur ... beurk , a l'extérieur un simple portail jaune pour l'entré du raid , et la l'intérieur du raid , des montagne en patte a modelé a perte de vue , ( 2 lune en croisant dans le ciel + une vu du ciel en bleu foncé avec des étoiles , + des bout du sol , en flottement un peu + loin est 1 des point qui rendrait le raid MAGNIFIQUE ) , car là l'immersion y est pas . c'est moche de moche .

    bref la question : le dlc est fini au niveau des décors ? ou alors il y a un espoir qu'on s'y croie vraiment ? car la cité c'est réussi , et orsinium aussi ! c'est 2 , 1 er dlc sont magnifique


    - la maquette qu'on voit du dlc avec des arbre et tout .. ;dans le vrai dlc c'est desertique avec 2/3 fleurs sur les chemins .

    sinon pour le marchand de cyro ... bof quand ilvend du méphala ou du guele de l'infernal a 200K ap , personne va acheter ça . je pense que s'il vendait des clé indomtable argent / or , ça permettrait au joueurs pvp de jouer a la loterie comme tout le monde . au lieu d'aller voir la marchande tout le jour en éspérant qu'elle arrête devendre des set de M@-rde

    sinon GG zenimax pour le passage en direct x10 , et le 64 bit ! ça fait plaisir ça ! parcontre certains moprh ... bof , soit vous avez rendu nul des moprh pas utilisé , soit vous avez augmenté les dégats d'un morph qui a la base est Nul , par exemple pour le SORCIER:

    -explosion de cristal : au lieu d'up un morph inutile , sacher que nous les soso on jour sur le morph instant pour gagner du DPS , donc pour rendre cette compt attractif , mettez cette compt sur proc , mais diminuer ses dégat en mono . pour que le morph explosion , soit jeter dans un tas de mobs quand il est proc avec le pulsar . mais qu'il fasse - de dégat en monocible . histoire de rendre le mroph intéressant sans détruire l'autre

    -disque de foudre : alors pour étre clair . ce morph est purement multicible , et comme je l'ai dit + haut .les joueurs pve mesure leur gros kiki de dps en MONO , donc on utilise la foudre liquide pour faire un dot au boss . mais le disque de foudre non .. inutile ... ça baisse le dps mono . donc je propose moi : de lui permettre de mettre un buff au allier , de soin ou autre . ce qui rendrai ce morph un peu + attractif sans détruire l'autre

    Ah oui j'allais oublier : lumiére intérieur ? complétement buggé , elle s'active pas sur le P.T.S

    petit + : votre passif dynamisation , n'a pas changé , comme d'hab il n'est pas préscisé que c'est tout les dégats des foudre , familier explosif ? quand on a le choix du morph on voit le morph familier explosif en français inchangé , et quand le regarde via la barre , on voit une trad anglais correspondante a ce que vous ave dit ,protection renforcé ? elle a pas changé ,et elle ne met pas intellect mineur ( majeur ?) Bref .. plusieurs compt soit pas changé , soit changé mais qui font pas l'effet demandé , soit changé , mais afficher en anglais via la barre et non via les choix de morph , soit avec l'effet , mais pas le bon résumé , ou des compétences qui fonctionne pas . bref ... le bordel , bonne chance a vous pour nous faire des bonne compétence française qui font ce qui est écrit , et non ce qui est pas écrit , ou ce qui est écrit en anglais caché , ou écrit mais qui fait pas ce qui est écrit .
    Edited by Apherius on 5 février 2016 7:54
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    bref la question : le dlc est fini au niveau des décors ? ou alors il y a un espoir qu'on s'y croie vraiment ? car la cité c'est réussi , et orsinium aussi ! c'est 2 , 1 er dlc sont magnifique

    [...]

    sinon GG zenimax pour le passage en direct x10 , et le 64 bit !

    La version du PTS est sûrement une version qui date déjà : Le process pour le patch version "release candidate" n'est, je pense, pas arrivé à terme.

    Tu joues sur Mac ? La version 64bit PC n'est pas encore dispo. Du coup pas de DX11. Tu as quoi comme changements ? Gros gain de perfs ? Utilisation mémoire améliorée / en baisse ?
    Edited by SrCrolls on 5 février 2016 7:51
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    SrCrolls a écrit: »
    Apheruis a écrit: »
    bref la question : le dlc est fini au niveau des décors ? ou alors il y a un espoir qu'on s'y croie vraiment ? car la cité c'est réussi , et orsinium aussi ! c'est 2 , 1 er dlc sont magnifique

    [...]

    sinon GG zenimax pour le passage en direct x10 , et le 64 bit !

    La version du PTS est sûrement une version qui date déjà : Le process pour le patch version "release candidate" n'est, je pense, pas arrivé à terme.

    Tu joues sur Mac ? La version 64bit PC n'est pas encore dispo. Du coup pas de DX11. Tu as quoi comme changements ? Gros gain de perfs ? Utilisation mémoire améliorée / en baisse ?

    je parler du futur pasage en 64 bit ^^ non je suis pas sur mac . je suis juste content de savoir que ça va sortir
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour les traductions, c'est dit (dans la patch note je crois) que les traductions française et allemandes n'étaient pas fini. Met le jeu en anglais, les tooltips sont parfaits.

    Et pour la foudre liquide, autant augmenter nettement l'aoe (car l'augmentation est trop faible).
    Quand à l'explosion de cristal, faites en un instantané à courte portée morphé vigueur, les sorciers vigueurs ont vraiment besoin d'au moins une compétence de classe faisant de vrai dégâts (parce que forme de foudre…).
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Quand à l'explosion de cristal, faites en un instantané à courte portée morphé vigueur, les sorciers vigueurs ont vraiment besoin d'au moins une compétence de classe faisant de vrai dégâts (parce que forme de foudre…).

    les gars, embauchez leeee!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu as aussi testé un sorcier vigueur, finalement ? ^^

    J'ai hâte que mes personnages soient opti pvp histoire de recommencer à te taper dessus à l'occasion (et vice versa). En attendant, je fais des carnages en campagne non vétéran, c'est vraiment là où on peut bien tester les builds avant d'avoir toute les compétences (comme un sorcier vigueur avec le faucheclan comme seul et unique soin…).
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Pour les traductions, c'est dit (dans la patch note je crois) que les traductions française et allemandes n'étaient pas fini. Met le jeu en anglais, les tooltips sont parfaits.

    Et pour la foudre liquide, autant augmenter nettement l'aoe (car l'augmentation est trop faible).
    Quand à l'explosion de cristal, faites en un instantané à courte portée morphé vigueur, les sorciers vigueurs ont vraiment besoin d'au moins une compétence de classe faisant de vrai dégâts (parce que forme de foudre…).

    ouaip , effectivement vigueur ça serait cool .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Au début j'aurait préféré l'idée de la rage de mage (en morph dégât d'aoe) transformé en vigueur spammable non execute et autociblé sur soi (comme l'attaque des gardes des drapeaux quand on est au corps à corps), mais l'explosion de cristal mérite une utilité, autant en faire un morph vigueur aussi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.