Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Suggestions de test pour Thieves Guild sur PTS

ZOS_KaiSchober
Nous sommes ravis d’apporter une tonne de nouveau contenu et de systèmes dans notre dernière Mise à jour, et nous aimerions vous donner quelques suggestions quant aux points sur lesquels concentrer votre attention ainsi que les retours que nous aimerions recevoir. Afin de vous aider dans cette démarche, nous mettons à votre disposition un personnage RV16 prédéfini par alliance. De plus, nous avons copié tous les personnages du Mégaserveur PC/Mac nord-américain et ferons de même avec les personnages du Mégaserveur PC/Mac européen dans les semaines à venir.
Merci d’avance !

Suggestions de test
  • Visitez une nouvelle zone, le Trépas des Cognées et sa ville principale, le débarcadère d’Abah, quel que soit le niveau de vos personnages. N’oubliez pas de visiter l’Antre des voleurs !
  • Consultez le panneau de missions et terminez une quête répétable. Notez que vous devrez au moins terminer la première quête, Complicité, afin de les débloquer.
  • Attaquez-vous à la nouvelle Épreuve, la Gueule de Lorkhaj, et essayez de la terminer en difficulté Normale ou Vétéran.
  • Formez un groupe inter-alliance au moyen de notre outil de groupes, et explorez un donjon ensemble.
  • Activez le Texte de Combat Défilant et essayez-le en combat.
  • Essayez de voler tous les trésors figurant sur la liste de Kari et placez-les dans l’Antre des voleurs.

Retours attendus
Guilde des voleurs
  • Comment avez-vous atteint le débarcadère d’Abah ?
    • Si vous avez reçu la quête à travers l’interface de Collections, l’avez-vous trouvée facilement ?
  • Comment avez-vous trouvé le rythme auquel progresse l’histoire de Thieves Guild ?
  • Combien de temps avez-vous passé à gagner de la réputation auprès de la guilde des voleurs entre deux quêtes d’histoire ?
  • Avez-vous bien compris les systèmes de cachettes et d’effraction dans les quêtes de Thieves Guild ? Étaient-ils faciles à comprendre ?
    • Avez-vous des retours concernant ces mécanismes ?
    • Si une prime a été placée sur votre tête, avez-vous compris pourquoi ?
    • Avez-vous compris quoi faire lorsque vous aviez pénétré quelque part par effraction ?
  • Qu’avez-vous pensé des nouveaux ennemis rencontrés lors des casses ?
  • Avez-vous participé à une autre activité criminelle ? si oui, qu’avez-vous fait ? Avez-vous apprécié ?
  • Avez-vous pu facilement trouver l’Antre des voleurs au débarcadère d’Abah ?
  • Avez-vous trouvé et/ou remporté le succès « De haut vol », octroyant le titre de Maître voleur ?
  • Avez-vous reçu un objet de pardon ?
    • Si oui, l’avez-vous utilisé ?
    • L’avez-vous trouvé divertissant et digne d’intérêt ?
  • Avez-vous d’autres retours à nous faire parvenir ?

Ligne de compétences de la guilde des voleurs
  • Avez-vous trouvé les passives distrayantes et utiles ?
  • Avez-vous d’autres retours d’ordre général sur les passives ou la progression ?

Gueule de Lorkhaj
  • Comment avez-vous trouvé la difficulté du mode Normal ?
  • Comment avez-vous trouvé la difficulté du mode Vétéran ?
  • Comment avez-vous trouvé la difficulté par rapport aux précédentes Épreuves ?
  • Avez-vous rencontré des difficultés lors des Épreuves ? Si oui, lesquelles et avec qui ?
  • Avez-vous particulièrement aimé (ou pas !) certains boss ou événements ?
  • Avez-vous terminé l’Épreuve ? Si oui, était-ce en mode Normal ou Vétéran ?
  • Êtes-vous satisfait(e) des objets que vous avez reçus ?
  • Avez-vous déjà participé à des Épreuves ou était-ce votre première expérience ?
  • Comme c’est la première fois qu’une Épreuve s’ajuste au niveau du chef de groupe, comment avez-vous ressenti l’ajustement, en mode Normal et Vétéran ?
  • Avez-vous facilement pu trouver l’Épreuve et y entrer ?
  • Avez-vous d’autres retours à nous faire parvenir ?

Bonus de vitalité
  • Comment avez-vous ressenti ce système dans son ensemble, lors des Épreuves ou des Arènes ?
  • Cela a-t-il clarifié le calcul de votre score final ?
  • Avez-vous d’autres retours à nous faire parvenir ?

Nouveaux ensembles d’objets
  • Qu’avez-vous pensé des nouveaux ensembles d’objets ? En avez-vous aimé (ou pas !) certains plus que les autres ?
  • Avez-vous trouvé le taux de drop des objets de la Gueule de Lorkhaj approprié ?
  • Avez-vous d’autres retours à nous faire parvenir ?

Changements aux classes et à l’équilibrage
  • Que pensez-vous des changements apportés à chacune des classes ?
    • Chevalier-dragon
    • Lame noire
    • Sorcier
    • Templier
  • Avez-vous rencontré un bug ou autre problème ?
  • Avez-vous d’autres retours à nous faire parvenir ?

Cyrodiil et Campagnes
  • Comment avez-vous trouvé la nouvelle campagne limitant les Points de Champion ?
  • Avez-vous acheté des Camps avancés ? Si oui, avez-vous apprécié leur rayon et leur fonctionnalité globale ?
  • Avez-vous trouvé la marchande ambulante, Adhazabi Aba-daro ?
    • Si oui, qu’avez-vous pensé de ses prix ?
    • Avez-vous pu la trouver facilement ?
    • Avez-vous aimé ce qu’elle propose à la vente ?
    • Préféreriez-vous dépenser de l’or ou des Points d’Alliance ?
  • Avez-vous d’autres retours à nous faire parvenir ?

Assistants
  • Avez-vous acheté un assistant dans la Boutique à Couronnes ?
    • Si oui, l’avez-vous trouvé utile ?
    • Où et comment l’avez-vous utilisé le plus souvent ?
    • Avez-vous gardé l’assistant à vos côtés ou l’avez-vous rapidement renvoyé ?
  • Avez-vous reçu le contrebandier ?
    • Si oui, l’avez-vous utilisé et était-il utile ?
    • L’avez-vous beaucoup utilisé (au lieu de rejoindre un refuge de hors-la-loi) ?
  • Avez-vous d’autres retours à nous faire parvenir ?

Outil de groupe/outil de recherche d’activités
  • Avez-vous trouvé l’outil intuitif et facile à comprendre depuis l’amélioration de l’interface utilisateur ?
  • Êtes-vous satisfait(e) des récompenses reçues pour avoir terminé un donjon ?
  • Avez-vous utilisé l’outil de groupe pour vous joindre à des joueurs d’autres alliances ?
  • Avez-vous d’autres retours à nous faire parvenir ?

Texte de Combat Défilant (TCD)
  • Avez-vous activé et utilisé le TCD en combat ?
  • Avez-vous des retours à nous faire parvenir sur le style visuel ou la précision de l’outil ?
  • Avez-vous d’autres retours d’ordre général à nous faire parvenir ?

Hiérarchisation de l’animation du combat
Dans la Mise à jour Thieves Guild, nous voulions que le type d’attaques que les joueurs utilisent soit plus clair, tout en préservant la réactivité et le feeling du système de combat. Voici notre postulat de départ : Si une compétence est lancée avec succès ; vous devriez pouvoir en voir l’impact (ou le lancement, dans le cas de projectiles). Désormais, toute attaque lancée avec succès sera affichée jusqu’au moment de l’impact/du lancement. Au lieu d’annuler l’impact/le lancement de la première compétence, nous allons dissimuler les premières millisecondes de la compétence interruptrice.

8584bca7ddb3de5fd5dd26e9f6177b.jpg

Les exemples ci-dessous montrent une attaque lourde interrompue par une compétence instantanée. La partie verte correspond à ce qui est visible, la partie rouge, ce qui ne l’est pas. Dans le premier exemple, vous pouvez voir la façon dont le système est géré sur les Mégaserveurs live depuis le lancement. L’attaque lourde peut être interrompue à n’importe quel moment du reste de l’animation. Au moment de l’interruption, la frappe intervient, mais elle est invisible car elle est cachée par début de la compétence interruptrice. Le deuxième exemple montre notre méthode actuelle de gestion des interruptions. Au lieu de cacher la frappe/le lancement, nous les affichons jusqu’au moment de l’impact/du lancement du projectile, et cachons désormais les premières frames de la compétence interruptrice.

Nous pensons que cet ajustement visuel satisfait aux critères que nous avions définis lorsque nous avons conçu cette amélioration :
  • Une compétence lancée avec succès ne devrait jamais être cachée ; si une attaque est portée ou une compétence est lancée, cela devrait se voir à l’écran.
  • Les DPS et autres styles de jeu ne devrait pas être affectés négativement.
  • Le « feeling » du jeu ne devrait pas changer.
Un effet indésirable de ce changement est que les transitions s’en trouvent raccourcies, voire annulées, en fonction du moment exact où intervient l’interruption. Lorsque l’on raisonne en millisecondes et que l’on donne aux joueurs ce genre de libertés, il faut parfois sacrifier des transitions parfaitement douces pour pouvoir donner aux joueurs les retours qui conviennent et transmettre aux autres joueurs ce qu’ils doivent faire en réponse. Cela étant dit, si vous êtes témoins de combinaisons particulièrement problématiques (compétence X interrompue par compétence Y), faites-le nous savoir ; nous pourrions peut-être faire quelque chose pour y remédier.

Comme toujours, nous apprécions vos retours. En effet, cela nous guidera sur la façon de procéder avec cette amélioration. Nos tests internes ont été satisfaisants, mais il existe tellement de styles de jeu, archétypes et rotations que nous voulons être sûrs que l’implémentation se fasse d’une façon confortable pour les joueurs dans tous les cas de figure sans devoir être apprises à l’aide d’un didacticiel ; ce que vous voyez correspond exactement à ce qui se passe.


Client 64-bit
  • Si vous avez utilisé le client 64-bit, a-t-il fonctionné correctement ?
  • Avez-vous planté en utilisant le client ? Si oui, combien de fois ?
  • Avez-vous remarqué quoi que ce soit de particulier ?
  • Avez-vous rencontré des problèmes en utilisant /feedback ou /bug ?
  • Avez-vous d’autres retours à nous faire parvenir ?

Pierre caméléon à Couronnes (objet de style universel)
  • L’objet a-t-il été facile à acquérir et à utiliser ?
  • Avez-vous d’autres retours à nous faire parvenir ?

Edited by ZOS_KaiSchober on 3 février 2016 9:21
Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour ! alors voici un petit message concernant le raid : l'histoire trés bien , les mobs trés bien , mais le décors :/ , pourriez vous nous mettre dans l'ambiance kajiith en rajoutant :

    - l'atmospéhre nocture , que le raid se passe la nuit
    - 2 croissant de lune dans le ciel ( référence kajiith )
    - un atmosphére un peu archive aetherien ? style petite ile qui floote pour décorer ?

    le bonus de vitalié , moi et mes amis n'avons pas vu où il s'afficher malheuresement :/ pouriez vous paufiner et nous mettre un buff nomer bonus de vitalité avec une petite explication s'ilvouplait ?

    le raid en normal : moi et 2 amis ( 2 dps / 1 tank ) avons tester le raid , nous avons descendu le 1 er boss a 60 % . je trouve que c'est un peu trop facile , sachant que nous étions 3 au lieu de 12

    votre outil de groupe est magnifiquement bien présenté ^^ , aprés il faut tester :/ mais pour l'instant nous sommes avec nos archétype , donc nous n'avons pas de réel envie de tester un dj style prison , avec un personnage - fort . et avec de point champion

    vos assistant ? trés utile ! mais il serez intéressant de rajouter la fonction réparer au marchand .
    le banquier , intéressant .

    pour l'histoire principale ... je ne l'ai pas faite :/ je ne voulais pas gacher le plaisiren faisant tout votre dlc avec un archétype de PTS

    je répondrez a vos prochaine question avec plaisir demain ^^
    Edited by Apherius on 5 février 2016 9:31
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bonjour, j'ai téléchargé le PTS, je doit être nul, car comme dit plus haut je n'ai pas de personnage VR16 pour test, je me retrouve dans l'écran de création de perso avec des personnages de base et au tout début des quêtes. Quelque chose que je n'ai pas compris?
    Edited by ALENTIR on 6 février 2016 1:43
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En haut à gauche, tu as une liste déroulante de template :)
    Edited by RoyJade on 6 février 2016 9:59
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour la marchande alors :

    je trouve un peu mauvais ce systéme , quand elle vend du gueule de l'infernal PERSONNE va l'acheter , ou du mélalpha , personne nn plus . je pense que pour les épaule , les joueurs pvp ont aussi le droit de jouer a la loterie que les joueurs pve . nous , on sait pas ce qui se trouve dans le coffre , alors qu'eux il savent ce que vende la marchande , quel trait , quel set . et donc ne l'achéte que s'y il est parfait . docn pour résumé le marchand serait mieux s'y il vendait : les casque en AP ( pas en gold car 100K gold méme les joueurs pve pourront s'offrir les casque ,et la base c'est pour les pvp ) 200K ap pour les set nul , et + pour les sets + utilisé . et puis pour les épaule , elle pourrait vendre des clé argent et or . ce qui a mes yeux serait + équitable . car comme dit + haut ... déja les casque ils les achéteront sans avoir a farmer un dj , alors les épaules ... faut pas éxagérer faites que tout le monde joue a la loterie .
    Edited by Apherius on 6 février 2016 10:48
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sorcier changement:

    explosion de cristal n'est utilisé par PERSONNE car il est en aoe , et non en proc . comme l'a dit roy jade dans un autre post , il serait mieux de mettre ce morph en stamina , avec une + courte porté et en proc , avec - de dégat en mono , et + en multi . histoire de rendre ce morph attractif , sans rendre les soso stamina + cheat ( ravage / éclat )
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    En haut à gauche, tu as une liste déroulante de template :)

    des templates , qui méme stuffé , sont - fort que nos vrai perso * 8% de mana / vigueur en moins

    - de dégats des sorts
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Pour la marchande alors :

    je trouve un peu mauvais ce systéme , quand elle vend du gueule de l'infernal PERSONNE va l'acheter , ou du mélalpha , personne nn plus . je pense que pour les épaule , les joueurs pvp ont aussi le droit de jouer a la loterie que les joueurs pve . nous , on sait pas ce qui se trouve dans le coffre , alors qu'eux il savent ce que vende la marchande , quel trait , quel set . et donc ne l'achéte que s'y il est parfait . docn pour résumé le marchand serait mieux s'y il vendait : les casque en AP ( pas en gold car 100K gold méme les joueurs pve pourront s'offrir les casque ,et la base c'est pour les pvp ) 200K ap pour les set nul , et + pour les sets + utilisé . et puis pour les épaule , elle pourrait vendre des clé argent et or . ce qui a mes yeux serait + équitable . car comme dit + haut ... déja les casque ils les achéteront sans avoir a farmer un dj , alors les épaules ... faut pas éxagérer faites que tout le monde joue a la loterie .

    Mouai non déjà ils ont baisser les rang pvp pour avoir tout les passif et avoir la deto car le pve boy pleurnicher de partout ... laissez nous ce qu'il nous reste du pvp on a au moin un petit plus quoi
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Apheruis a écrit: »
    Pour la marchande alors :

    je trouve un peu mauvais ce systéme , quand elle vend du gueule de l'infernal PERSONNE va l'acheter , ou du mélalpha , personne nn plus . je pense que pour les épaule , les joueurs pvp ont aussi le droit de jouer a la loterie que les joueurs pve . nous , on sait pas ce qui se trouve dans le coffre , alors qu'eux il savent ce que vende la marchande , quel trait , quel set . et donc ne l'achéte que s'y il est parfait . docn pour résumé le marchand serait mieux s'y il vendait : les casque en AP ( pas en gold car 100K gold méme les joueurs pve pourront s'offrir les casque ,et la base c'est pour les pvp ) 200K ap pour les set nul , et + pour les sets + utilisé . et puis pour les épaule , elle pourrait vendre des clé argent et or . ce qui a mes yeux serait + équitable . car comme dit + haut ... déja les casque ils les achéteront sans avoir a farmer un dj , alors les épaules ... faut pas éxagérer faites que tout le monde joue a la loterie .

    Mouai non déjà ils ont baisser les rang pvp pour avoir tout les passif et avoir la deto car le pve boy pleurnicher de partout ... laissez nous ce qu'il nous reste du pvp on a au moin un petit plus quoi

    je vois pas le rapport avec les passif , désolé mais non . puis , j'ai jamais pleurnicher pour enlever un truc du pvp désolé , alors le " laissez nous ce qu'il reste du pvp " je vois pas ce qu'il fait là . et le petit + comme je l'ai dit ce sera que les joueurs pvp pourront acheter leur casque sans avoir a farm un dj . ( mais les épaule c'est loterie comme tout le monde , nous on fait nos gold tout le jour [ les gold sont souvent nul ] et puis on loot aucune épaule , ou alors du ajusté . je vois pas pourquoi les joueurs pvp sauterai la loterie . )
    Edited by Apherius on 6 février 2016 11:54
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ça n'est pas une mauvaise idée de vendre les clefs argent et or mais même dans les coffres le taux de loot est plus que misérable! Sur plus d'une centaine de clés (or et argent confondues) j'ai eu que deux épaulette potables et même les nulles j'en ai eu que deux ou trois, donc quatre ou cinq épaulettes en tout. Et pour les casques, jusqu'à présent j'en ai eu qu'un, Malubeth... pour un DPS ça me fait une belle jambe!

    Donc perso je suis plutôt pour les épaulettes chez le marchand.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mettre un gros volume d'argent ou d'ap pour très souvent tomber sur du jetable, non merci.
    Pour le moment (on espère que ça restera), le vendeur est contrebalancé par un changement de taux de loot : sur ceux qui ont tenté les donjons sur le pts, le taux de loot des casque serait de un casque sur trois run pour le pire des cas, à ce jour (la plupart droppent le casque à chaque essai en hard mode). Quand au trait… divin et infusé, point. On croise les doigts pour que ça reste.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Mettre un gros volume d'argent ou d'ap pour très souvent tomber sur du jetable, non merci.
    Pour le moment (on espère que ça restera), le vendeur est contrebalancé par un changement de taux de loot : sur ceux qui ont tenté les donjons sur le pts, le taux de loot des casque serait de un casque sur trois run pour le pire des cas, à ce jour (la plupart droppent le casque à chaque essai en hard mode). Quand au trait… divin et infusé, point. On croise les doigts pour que ça reste.

    donc nous les Pve , on met un gros volume de temp pour se taper du jetable aussi mais vous les pvp vous pourriez choisir si vous achetez ou non cette épaule ou ce casque?

    je sais d'avance ce qu'on va me dire " mais tu peux acheter en gold toi aussi les casque et épaule " et pour répondre à ça .... je peux que dire que ça va tuer les gold ! tout le donjon sauf la tour et la prison , vont crever comme les raid a 12 tel AA !!! car 100K gold pour une épaule divins kena , c'est vraiment pas cher du tout !! on vend un peu d'ancolie et hop on se prend ce qu'on veux chez le marchand , sans avoir besoin de set tapez les gold ?

    sinon je sais que peu importe ce que je dirai ça changera rien . donc tout ce que je peux vous dire , c'est que vous les pve et pvp qui préférent acheter leur set en ap et en or . vous aurez jamais ce sentiment de joie quand vous acheterez votre casque ou épaule en divins . alors que nous les pur PVE , on sera en extase quand dans le coffre indomptable on tombera sur une magnifique épaule , ou quand le boss lachera un casque divins kena . sachant que dans le jeu le but c'est de s'amuser . je vous laisse choisir ce que vous préférez . et je ne répondrai plus a rien sur ce post parlant des marchand car j'en peux plus , il y a toujours un mot pour tout , méme les joueurs pve .... veulent acheter leur monsters set
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Quand au bout de plusieurs dizaines de dizaines de donjons en boucle on loot rien de chez rien ni sur les boss ni dans les coffres, on est tout à fait en droit d'être dégoûté des donjons et d'être content d'avoir un moyen de les avoir autrement!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • sergeonceb16_ESO
    sergeonceb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour

    Quand j'active le texte combat intégrer, des que je rentre en combat mon jeu plante directement.

    quand je le désactive plus de problème.

    Je sais qu'on n'est sur le PTS, mais je tiens a le dire, j'ai des grosse perte IPS dans la nouvel zone, manque d'optimisation ?!!, passé de 60 a 29 et remonté a 48 pour repassé a 30 en ne fessant que 10 m.

    encore une fois je sais qu'on n'est sur le PTS, mais bon autant le dire pour qu'il puisse gérer au mieux ^^

    PS: suis sur un I7 4970k et GTX 970
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    En haut à gauche, tu as une liste déroulante de template :)

    Oups!! merci je n'avais pas vu.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Rassure toi Apheruis, je suis globalement d'accord avec toi. Je suis un joueur pve à la base, qui aimait tomber finalement sur sa tête ou son épaule après tout le travail donné. J'ai dû arrêter faute de temps, mais ça ne me déplaisait pas, sauf le système qui se réfère bien trop au rng. J'ai toujours prôné un double système rng/token, permettant de garantir ZE loot après avoir fait un certain effort ou un coup de chance plus tôt, ainsi qu'une difficulté bien plus haute augmentant énormément les chances de loot (la version vétéran des ICP / WGT en Indomptable allant un peu dans ce sens), amenant une vraie récompense pour du dur travail.
    Ce système est mieux que le pur rng, mais bien moins que ce que j'espérait. Je m'en contenterai sans cesser de proposer de meilleures idées.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    bon moi je vais cesser sur le PTS pour l'instant car les textures floues et baveuses m'ont carrément filer la migraine :( .

    j’espère juste que comme la toute première mission tous les casses seront a recommencer dés le début si l'on meurt car ça j'ai vraiment kiffé ..grosse ambiance TES ...
    ici j'a mouru dans les catacombes ( because crash du jeu lors du 1er combat la faute aux texte défilant ) et je suis revenu à la vie dans le bateau... et j'ai du tout recommencer ...et ça c'était cool car ça permet de tester d'autres options et automatiquement de s’améliorer... version RPG donc .
    Bon sinon je lirai les compte rendus des autres joueurs car mes pauvres yeux et peut-étre mon PC ne veulent pas suivre . :)
    Edited by KairnHarbard on 6 février 2016 4:31
    Chacun son CODA
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ah ouaip , j'ai vu que les personne qui font le meilleur score de l'aréne ---> ne prennent pas les coffre , spam le bouton E a la place du spawn du prochain portail .... ça fait vraiment gagné du temp ? le compt a rebours se met t-il en pause juste aprés qu'un boss du'un aréne soit mort ? pour nous permettre de prendre le coffre et le portail ? si ce n'est pas le cas ... pouvez vous mettre le compt a rebours en pause a la mort du boss d'une aréne ? et le remettre en play au début de la manche 1 de l'aréne suivant ? Car je trouve ça un peu ... nul que certains personne aient un meilleur score car elle n'ont pas pris les coffre de récompense ... .
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    Quand j'active le texte combat intégrer, des que je rentre en combat mon jeu plante directement.

    quand je le désactive plus de problème.

    Je sais qu'on n'est sur le PTS, mais je tiens a le dire, j'ai des grosse perte IPS dans la nouvel zone, manque d'optimisation ?!!, passé de 60 a 29 et remonté a 48 pour repassé a 30 en ne fessant que 10 m.

    encore une fois je sais qu'on n'est sur le PTS, mais bon autant le dire pour qu'il puisse gérer au mieux ^^

    PS: suis sur un I7 4970k et GTX 970

    Bonjour

    idem ca plante fonctionne pas .
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭

    une chose qui serait bien j'ai vu que vous avez fait des changements sur la barre des couronnes, compétences etc... et on voit le montant des couronnes très bien , mais il faudrait pour les personnes ES0+ d'avoir a coté du montant de couronnes le restant des jours ESO+

    c'est une suggestion.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ephé, calme toi, c'est la première semaine seulement. La dorée est toujours là en PVP pour l'instant. Par la suite elle popera aléatoirement de jour comme de nuit. Les prix indiqué sont là pour nous faire réagir, et la semaine prochaine avec le patch cela sera encore modifié.
    De toute façon cette vendeuse, dans quelque mois ne servira plus à rien, sauf pour les nouveaux joueurs, car tout le monde aura pu acheter le casque dont il a besoin. Ce qui va tuer un peu plus les gold, bien qu'il faille encore les faires pour avoir les épaulettes. Donc si ils ne nous sortent pas de nouveaux set de monstres, ce système va tuer les donjons.

    De plus, les masques ne changent pas tous les jours, mercredi y'avait Méphala et depuis jeudi elle vend les mêmes sets :

    13yjewo.png

    Donc à voir quel sera le roulement des sets et leur prix à venir

    Pour répondre à @sergeonceb16_ESO, il y a un sujet là dessus, et apparemment seul les joueurs mac peuvent l'utiliser sans crasher. Sous Win, quelques sois la config, ça plante tout le temps.
    Edited by Okamiris on 7 février 2016 12:41
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Bonjour

    Quand j'active le texte combat intégrer, des que je rentre en combat mon jeu plante directement.

    quand je le désactive plus de problème.

    Je sais qu'on n'est sur le PTS, mais je tiens a le dire, j'ai des grosse perte IPS dans la nouvel zone, manque d'optimisation ?!!, passé de 60 a 29 et remonté a 48 pour repassé a 30 en ne fessant que 10 m.

    encore une fois je sais qu'on n'est sur le PTS, mais bon autant le dire pour qu'il puisse gérer au mieux ^^

    PS: suis sur un I7 4970k et GTX 970

    J'ai le même soucis avec une configuration largement suffisante, ça vient du texte car une fois désactivé, le jeu ne plante plus.
    J'ai essayé avec différents pnj plus ou moins puissant, le résultat est le même : à peine 2 secondes plus tard le jeu plante et je reviens sur le launcher.
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • potirondb16_ESO
    potirondb16_ESO
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Pour la marchande alors :

    je trouve un peu mauvais ce systéme , quand elle vend du gueule de l'infernal PERSONNE va l'acheter , ou du mélalpha , personne nn plus . je pense que pour les épaule , les joueurs pvp ont aussi le droit de jouer a la loterie que les joueurs pve . nous , on sait pas ce qui se trouve dans le coffre , alors qu'eux il savent ce que vende la marchande , quel trait , quel set . et donc ne l'achéte que s'y il est parfait . docn pour résumé le marchand serait mieux s'y il vendait : les casque en AP ( pas en gold car 100K gold méme les joueurs pve pourront s'offrir les casque ,et la base c'est pour les pvp ) 200K ap pour les set nul , et + pour les sets + utilisé . et puis pour les épaule , elle pourrait vendre des clé argent et or . ce qui a mes yeux serait + équitable . car comme dit + haut ... déja les casque ils les achéteront sans avoir a farmer un dj , alors les épaules ... faut pas éxagérer faites que tout le monde joue a la loterie .

    @Apheruis , j'ai un point de vue opposé au tiens, et c'est en partie à cause du modèle de rémunération du PVP. Le pvp fonctionne de façon constante sur du random drop. Les sets que l'on peut obtenir en réalisant des kills en pvp sont à 100% random et s'octroie dans une proportion qui incluent de nombreux items de set en plus d'item normal. Ces items que l'ont reçoit ne nous sont de plus octroyé qu'à raison de 10 000ap plus ou moins soit dans un système de jeu moyen en pvp environ une fois toutes les heures, alors qu'en pve les drops peuvent être reçu à toutes les 10 minutes et à raison d'un montant supérieur.

    De plus le gear qui se vende ne sont pas uniquement dédié à la clientèle pvp puisqu'un modèle d'achat utilisant des golds permettra également au joueur pve d'obtenir les objets désirés. De plus la Kajiit ne sera pas présente en tout temps ce qui facilitera un acces égale au joueur pve et pvp puisqu'il suffira de memoriser ses périodes d,apparition.

    Finalement, je pense que les items qu'elle vend sont en fait trop peu nombreux, puisque si en 5 à 10 run de la tour blanche de la cité impérial, Vwgt, on obtient généralement un casque par joueur, plus ou moins. Certains donjons et certains joueurs peuvent être largement moins chanceux, mais tout de même. En pvp on obtient une chance toutes les semaines, et ce pour un montant qui équivaut à une vingtaine d'heure de jeux. J'exclue bien sur de mon point de vue les joueurs qui proviennent des meilleures guildes pvp ainsi que ceux qui leech du AP :).

    Donc en gros, pour Zenimax, je pense que le modèle est bien, mais je réitère comme je l'ai fait sur le forum anglophone mon intérêt pour deux vendeurs comme celle-ci. Un vendeur permanent, qui aurait des prix un peut trop élevé et qui tiendrait un bon inventaire, et une vendeuse se promenant qui vendrait des items de meilleurs qualité et à des prix légèrement moins élevé, une grossiste. Je pense que cela permettrait au joueur qui ont obtenu des AP en pvp de dépenser régulièrement leur gain dans le but d'obtenir des items spécifiques alors que ceux qui joue de manière moins régulière aurait quant à eux la possibilité d'obtenir leur matériel selon un principe aléatoire qui nécessiterait de la vigilance.

    En passant, je n'ai reçu aucune confirmation sur les pièces d'équipements qui sont vendu par les vendeurs élites de Cyrodill, seront-ils bientôt disponible en V16 ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En passant, je n'ai reçu aucune confirmation sur les pièces d'équipements qui sont vendu par les vendeurs élites de Cyrodill, seront-ils bientôt disponible en V16 ?

    Non.
    Désolé de casser ton message, je suis d'accord avec le reste mais malheureusement pour cette question, la réponse n'est pas agréable.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Quelqu'un sait où on loot les nouveaux motif pour le craft svp ? :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    En passant, je n'ai reçu aucune confirmation sur les pièces d'équipements qui sont vendu par les vendeurs élites de Cyrodill, seront-ils bientôt disponible en V16 ?
    .

    DLC de la confrérie noir pas celui ci, donc pas avant mai/juin
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Ce qui va tuer un peu plus les gold, bien qu'il faille encore les faires pour avoir les épaulettes. Donc si ils ne nous sortent pas de nouveaux set de monstres, ce système va tuer les donjons.

    C'est faux le vendeur vends aussi les épaulettes :) Le tout premier jour il vendait les épaulette Méphala

    Edited by @IYAM67 on 8 février 2016 10:55
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Quelqu'un sait où on loot les nouveaux motif pour le craft svp ? :)

    J'en ai eu une page sur le dernier boss d'un des nouveaux donjons du Trépas des Cognée ( les masses Hors la lloi )

    Tiens d'ailleurs c'est peutêtre comme a Orsinium faudra faire les 2 donjons pour avoir toutes les pages ?

    Ah tiens j'ai trouvé ça

    Nouveaux motifs artisanaux
    Cette mise à jour introduit plusieurs nouveaux motifs artisanaux à apprendre :
    Hors-la-loi : Se trouve dans les antres et sur les boss sauvages au Trépas des Cognées, dans le pack de jeu téléchargeable Thieves Guild.
    Trinimac : Reçu dans les quêtes d'antre journalières d'Orsinium
    Malacath : Reçu dans les quêtes de boss sauvages journalières d'Orsinium
    Motifs d'alliances : Trouvés dans des coffres de Cyrodiil et de la cité impériale
    Absous : Reçu lorsqu'on termine la quête l'Argent de Cadwell (ceux qui ont déjà accompli la quête recevront ce style)
    Edited by Anjali on 9 février 2016 5:28
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Grosse connerie en vue
    Vous embêter pas a farmer les livres...
    Ils ont sorti une super pierre qui permet de créer tous les styles sans même les connaitre...
    Edited by Desastre on 9 février 2016 2:14
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Ce qui va tuer un peu plus les gold, bien qu'il faille encore les faires pour avoir les épaulettes. Donc si ils ne nous sortent pas de nouveaux set de monstres, ce système va tuer les donjons.

    C'est faux le vendeur vends aussi les épaulettes :) Le tout premier jour il vendait les épaulette Méphala

    oui, je sais, j'ai pas rectifier ! Pas grave.
    Sinon cet aprèm on va voir les changements apporté (ou pas), car nous on a encore des petits doutes sur certains truc, donc on va voir ça.
    Desastre a écrit: »
    Vous embêter pas a farmer les livres...
    Ils ont sorti une super pierre qui permet de créer tous les styles sans même les connaitre...

    J'avais pas compris ça comme ça, la pierre caméléon devait servir à remplacer les pierres, pas les motifs. Ce n'est peut être qu'un bug.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Vous embêter pas a farmer les livres...
    Ils ont sorti une super pierre qui permet de créer tous les styles sans même les connaitre...


    Pour crafter n'importe quelle style qu'on connait déjà * @Desastre :p

    Merci @Anjali :D Je sens que je vais faire plein de PvE avec mes amis bleu dit donc :p
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.