Cela fou en l'air le principe du jeu
Non, le principe même de l'histoire de Morowin.
Dans Morrowind, il y a un semblant d'équité entre la puissance des alliances. Sur TESO console (je suppose que c'ests ur console que tu es, sur pc les rouges ne dominent pas grand chose), le plus fort doit combattre les deux plus faibles, et il n'y a trifaction que si les trois forces sont égales.
La triche, ce serait des traites intra-alliance (le coup du rouge donnant la position des rouges), ou une entente des deux plus fort pour taper sur le faible. Mais à mon souvenir, sur console le rouge domine allègrement une bonne partie des campagnes, d'où une alliance.
/popcorn
/popcorn
Effectivement
De toutes façons, la majorité des victimes de cette "alliance" auront toujours du mal à la comprendre...
Les rouges ont et dominent encore sur console car ils sont très nombreux. Quoi que tu en dise, ils sont encore nombreux et c'est normal que tout le monde leur tombe dessus.
/popcorn
J'ai même plus envie de répondre, je suis vraiment certain d'avoir tort.
Ah ça faisait longtemps !
KairnHarbard a écrit: »ouais, mais non ....parce que là c'est pas un jeu Bethesda . C'est un jeu Zénimax Online Studio .
Je t'invite à faire une recherche si tu veux des réponses constructives @Morteus , ce n'est plus ici que tu en trouveras. Après, le sujet revient sur le tapis de façon très régulière aussi, la communauté fatigue et les bonnes manières se perdent
(certains diront que c'est l'hypocrisie qui se perd, un bien pour un mal, l'ambiance ne s'améliore pas pour autant ^^).
Et si on demandait un lock pour que ça ne dérape pas encore une fois ?
Dans Morrowind, il y a un semblant d'équité entre la puissance des alliances. Sur TESO console (je suppose que c'ests ur console que tu es, sur pc les rouges ne dominent pas grand chose), le plus fort doit combattre les deux plus faibles, et il n'y a trifaction que si les trois forces sont égales.
La triche, ce serait des traites intra-alliance (le coup du rouge donnant la position des rouges), ou une entente des deux plus fort pour taper sur le faible. Mais à mon souvenir, sur console le rouge domine allègrement une bonne partie des campagnes, d'où une alliance.
D'après les échos que j'ai, Azura sur Xone comme sur PS4 concentre le gros des combats, et est quasiment la seule faction où les rouges ne sont pas en surnombre et se font dépop (car même s'il y a d'excellent joueurs rouges, la moyenne de niveau des joueurs est bien plus basse que chez les autres dû au nombre). Mais sur les autres campagnes, ce n'est pas la même chose.
Et si les rouges dominent presque toute les campagnes, il est normal que les autres les bloquent sur la seule campagne où ils soient réellement actifs.
Après, c'est le cas ps4 depuis cinq mois, je n'ai que peu de contact Xone comparé aux contacts ps4 donc ce n'est pas sûr à 100%, loin de là.