Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Guide de Thieves Guild : Les zones »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Guide de Thieves Guild : Les zones ».
Le sable chaud et l'eau claire du sud de Martelfell vous attendent, héros. Découvrez la riche histoire du Trépas des Cognées et ses centres d'intérêt principaux grâce à notre guide des zones de Thieves Guild.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ah oui c'est super comme zone ..enfin là c'est plutôt la zone ... :D

    " désolé la page que vous cherchez est introuvable " :p

    Ou ça un troll...moi ? mais non ..rhooo ...tout de suite :)
    Chacun son CODA
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    L'histoire c'est que c'est un port pirate, hein ? Indépendant de la guerre d'alliance et de toute politique des factions, n'est-ce pas ? La question, l'unique question est donc bel et bien celle-ci : cette zone est-elle inter-faction, c'est à dire, pourrons-nous jouer librement avec les joueurs des autres factions ?
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Parfait pour se promener à dos de chameau et voir du pays demain sur le pts! <3
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Bobcat a écrit: »
    L'histoire c'est que c'est un port pirate, hein ? Indépendant de la guerre d'alliance et de toute politique des factions, n'est-ce pas ? La question, l'unique question est donc bel et bien celle-ci : cette zone est-elle inter-faction, c'est à dire, pourrons-nous jouer librement avec les joueurs des autres factions ?

    Ça ce serait cool ...mine de rien :)
    Chacun son CODA
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    C'est pour quant le chameau à la boutique ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    bonjour , donc a ce que je comprend il y aura 2 nouveau dj de groupe en + du raid ? ou alors ces 2 dj publique aussi naze que ceux d'orsi ? , et la carte a l'air bien petite de vue , pour 2000 couronne j'éspére que ce sera pas un truc tout petit ...
    Edited by Apherius on 3 février 2016 11:42
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je pense que se sera des donjons à la Orsinium...
    Ça à l'air d'être à la mode
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je pense que se sera des donjons à la Orsinium...
    Ça à l'air d'être à la mode

    pfff des dj a la orsinium :'( avec un farm de motif , avec des boss qui se font tout seul , donc 2000 couronnes pour 2/3 zone complétement solo toute naze , donc:

    2000couronnes pour: le raid / la ville et le vol amélioré . cher cher

    mais ... ce serai vraiment triste que le gros boss style égyptiens avec de l'ectoplasme bleu qui rejoins lesparti de son corp , soit en fait un boss de dj publique .. avec 5K vie :'(
    Edited by Apherius on 3 février 2016 12:17
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Desastre a écrit: »
    Je pense que se sera des donjons à la Orsinium...
    Ça à l'air d'être à la mode

    pfff des dj a la orsinium :'( avec un farm de motif , avec des boss qui se font tout seul , donc 2000 couronnes pour 2/3 zone complétement solo toute naze , donc:

    2000couronnes pour: le raid / la ville et le vol amélioré . cher cher

    mais ... ce serai vraiment triste que le gros boss style égyptiens avec de l'ectoplasme bleu qui rejoins lesparti de son corp , soit en fait un boss de dj publique .. avec 5K vie :'(

    Après c'est que mon ressenti, mais bon depuis Raidlorn c'est plus ou moins toujours ça.
    Ca m'étonnerait fortement qu'ils sortent un raid +2 donjons de groupe !
    C'est déjà un "miracle" d'avoir sorti un nouveau raid...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    De ce que j'en ai compris ce ne sera même pas des donjons de groupe :hap:

    Le dlc est moins cher car moins grand mais le gros de son intérêt (en sus du raid) est dans les missions disponible dans tout Tamriel ainsi que dans les "casses" en zone instanciées.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.