Je pense pas vraiment que ça va encourager le copié-collé, mais plutôt que ça va encourager les joueurs à interagir afin de s'échanger des astuces de jeu. Bien sûr, au départ les gens vont se copier, le temps d'apprendre à mieux jouer leur classe et voir ce qui sera le plus efficace par la suite, ainsi ils pourront découvrir des choses d'eux mêmes et on arrivera à une plus grande variété de builds, ainsi qu'à des combats plus réfléchis.
Avec tout ça d'affiché, certains addons assez gourmands pourront aisément sauter !llSithisll a écrit: »Ce que j'espère, c'est qu'il y aura aussi l'affichage des timer pour les buffs/debuffs. J'aimerais bien aussi que dans les barres de santé, magie et vigueur, il y ait l'affichage en chiffres ainsi que le pourcentage et du coup pareil pour les ennemis.
llSithisll a écrit: »Je suis sur console donc pas addons possible, c'est pour ça que j'aimerais qu'il y ait toutes ces infos, cela dit j'en doute. Si il y a déjà les timer pour les buffs/debuffs ça sera déjà pas mal.