Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

texte de combat

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour à tous

A la sortie console j'ai vu une pub de teso présentant le jeu avec une grande liberté sur la construction du personnage, je parle aussi des builds.

J'ai un mauvais pressentiment sur cette mise à jour console, je sens que sa va être un encouragement des copier/coller et qu'on va perdre un charme évident que possède se jeu actuellement.

qu'est ce que vous en pensez?
ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je pense pas vraiment que ça va encourager le copié-collé, mais plutôt que ça va encourager les joueurs à interagir afin de s'échanger des astuces de jeu. Bien sûr, au départ les gens vont se copier, le temps d'apprendre à mieux jouer leur classe et voir ce qui sera le plus efficace par la suite, ainsi ils pourront découvrir des choses d'eux mêmes et on arrivera à une plus grande variété de builds, ainsi qu'à des combats plus réfléchis.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Je pense pas vraiment que ça va encourager le copié-collé, mais plutôt que ça va encourager les joueurs à interagir afin de s'échanger des astuces de jeu. Bien sûr, au départ les gens vont se copier, le temps d'apprendre à mieux jouer leur classe et voir ce qui sera le plus efficace par la suite, ainsi ils pourront découvrir des choses d'eux mêmes et on arrivera à une plus grande variété de builds, ainsi qu'à des combats plus réfléchis.


    je comprend, mais j'avoue que j'aime assez l'idée de ne rien savoir, sa change des autres MMO, au moins sur TESO à l'heure actuelle on joue avec notre cœur et nos tripes et rien n'est calculer et franchement je pense que le texte de combat va faire perdre se charme
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'idée de ne rien savoir est utile dans un MMO contemplatif, or, ce n'en est pas un, il me paraît normal qu'on nous fournisse les outils pour nous informer, même si ceux-ci sont optionnels.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Notons quand même que les textes de combats seront optionnels. Si tu veut ton charme (que je comprend aisément) tu l'aura toujours).
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les dégâts et soins flottants.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Ah! je ne savais pas que ce serait optionnel! très bonne nouvelle pour moi :smile: merci
    ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Encore heureux que ça le soit ^^
    Tout comme l'est la vue en première personne (qu'ils ont rajouté à la demande des fans), ou encore leur version de lootdrop affichant les objets et l'or récupéré.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ce que j'espère, c'est qu'il y aura aussi l'affichage des timer pour les buffs/debuffs. J'aimerais bien aussi que dans les barres de santé, magie et vigueur, il y ait l'affichage en chiffres ainsi que le pourcentage et du coup pareil pour les ennemis.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Ce que j'espère, c'est qu'il y aura aussi l'affichage des timer pour les buffs/debuffs. J'aimerais bien aussi que dans les barres de santé, magie et vigueur, il y ait l'affichage en chiffres ainsi que le pourcentage et du coup pareil pour les ennemis.
    Avec tout ça d'affiché, certains addons assez gourmands pourront aisément sauter !

    Pour la question des infos données par le texte de combat flottant, un bon nombre d'addons le proposent déjà et il existe plusieurs "kikimeter" aussi... on ne sait pas quel est le calcul derrière ces nombres mais on avait déjà accès à ces données sur PC. Ça ne changera pas grand chose si ce n'est que nous n'aurons plus à multiplier les addons pour arriver à avoir ces informations.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Je suis sur console donc pas addons possible, c'est pour ça que j'aimerais qu'il y ait toutes ces infos, cela dit j'en doute. Si il y a déjà les timer pour les buffs/debuffs ça sera déjà pas mal.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Je suis sur console donc pas addons possible, c'est pour ça que j'aimerais qu'il y ait toutes ces infos, cela dit j'en doute. Si il y a déjà les timer pour les buffs/debuffs ça sera déjà pas mal.

    j'allais dire la meme chose
    bien vite que tout soit en ligne
    sa sera un bon début
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.