Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Trempe de Nirn

jojo45
jojo45
✭✭
bonjour

j'ai un perso niveau 50 j'ai pratiquement tout les traits il me manque les traits de Trempe de nirn
vous savez ou je peut les trouver ou les acheter ?

merci a vous
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    trempe de nirn ? fait toute les quéte principale de raidelorn , tu aura un objet en trempe de nirn a la fin .c'est comme ça que tout les trait de nirn sont apparues dans le jeu , grace aux échange . sinon pour avoir le Nirn : il faut que tu farm les ressource de raidelorn tel le bois ou minerai .... , puis quand tu en aura un tu demandera a un de t'es camarade de guilde pour qu'il te fasse un craft en nirn , que tu pourras par la suite rechercher
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Merci à toi j'ai pas de guilde actuellement et je peut pas aller à raidelorn en solo donc si tu connaît qui ce debarrase des armures et épée en forge fait moi signe svp merci .
    Edited by jojo45 on 7 février 2016 8:07
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Une guilde, ça se trouve aisément, même si y entrer juste pour ça est assez regrettable. De notre côté, nous avons, avec notre alliance, des crafteurs référants qui ont les traits pour pouvoir les fournir aux autres (contre un nirncrux évidemment, ça ne pousse pas sur les arbres). Beaucoup d'autres guildes ont dû faire de même.

Après, sur Raidelorn ou Orsinium, tu dois pouvoir trouver des gens prêts à te faire une armure ou une arme moyennant finance (ou un nirncrux). De mon côté, je n'ai pas tous les traits de trempe mais j'en ai pas mal, si jamais tu le souhaites, tu peux me contacter en jeu et on peut voir ça ensemble (PC).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Salut leeloô. S

Merci du renseignement c'est gentil je serait vraiment intéresser de ce voir c'est quoi votre non en jeu merci

• Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je suis @Leeloo_S en jeu.
    Anciennement Hori_Loo
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    Je suis @Leeloo_S en jeu.

OK je fait ça ce soir merci .
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    en faisant toute les quêtes principale de raidelorn, au final j'en ai eu qu'un seule d'objet avec Nirn, c'est nromal?
    ps4 - @Ezeqel
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Oui ! Tu en reçois un, ce qui te permet d'apprendre le trait. Ensuite, tous les autres traits nécessiteront des échanges !
    Anciennement Hori_Loo
  • samix6
    samix6
    Bonjour,

merci @Leeloo.S pour les explications.

Je souhaite juste un précision svp, le loot des pierre de Nirncrux en Raidelorn est soumis à la validation de certaines quêtes ou est-ce du hasard / chance?

Merci
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Les pierres se lootent sur tous les minerais et plantes de Raidelorn (avant, ce n'était que le Haut Raidelorn mais je crois que maintenant ça a changé). Le taux de loot est excessivement bas, ce qui explique qu'on en trouve peu.

Par contre, on peut faire les quêtes d'artisanat pour looter des cartes de repérage. Ces cartes t'indiqueront un endroit où il y aura plein de ressources à récolter, donc augmentent tes chances de loot du Nirncrux.
    Edited by Leeloo.S on 23 février 2016 11:42
    Anciennement Hori_Loo
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Salut,

Je déterre ce sujet puisque comme @jojo45 je n'arrive pas à trouver de trempes de Nirn pour achever l'apprentissage des mes traits...

J'ai fait une pause assez longue, j'avais arrêté le jeu juste après la sortie du Haut Raidelorn et la sortie de ces fameux traits. J'avais (si je me souviens bien) fait toutes les quêtes du bas Raidelorn, et je ne sais plus comment prendre les quêtes du haut raidelorn. J'ai les quêtes répétables des petites instances de groupe, mais pas "apparement" de quetes directrice du haut raidelorn.

Capture1.jpg

Que dois-je faire ?

Merci d'avance !

[
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Pour le nirn va dans le haut raidelorn, farme toutes les ressources que tu trouves et tu as une chance de looter les fameux cailloux !

Ensuite trouve une personne qui as tous les traits, tu lui fornis les cailloux et hop tu peux tout apprendre.

Dans ma guilde on a une crafteuse qui est 9 trait sur tout ! pratique pour apprendre :smile:
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    scratch45 a écrit: »
    Pour le nirn va dans le haut raidelorn, farme toutes les ressources que tu trouves et tu as une chance de looter les fameux cailloux !

Ensuite trouve une personne qui as tous les traits, tu lui fornis les cailloux et hop tu peux tout apprendre.

Dans ma guilde on a une crafteuse qui est 9 trait sur tout ! pratique pour apprendre :smile:

les nirn s'obetienne aussi pour ceux qui farm l'aréne maesltrom comme des bourrin , des fois on chope des armes en nirn donc on les dezing . car à ce qui parait l'acéré est mieux .
  • dragonnxt
    dragonnxt
    c'est vrai
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Effectivement, l'acéré est le mieux pour le PvE... et le nirn est mieux pour le PvP.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »

les nirn s'obetienne aussi pour ceux qui farm l'aréne maesltrom comme des bourrin , des fois on chope des armes en nirn donc on les dezing . car à ce qui parait l'acéré est mieux .

En vet ou en normal, l'arène ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Effectivement, l'acéré est le mieux pour le PvE... et le nirn est mieux pour le PvP.

En magie je suis pas convaincu en Nirn mais alors pas du tout
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

• PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »

En magie je suis pas convaincu en Nirn mais alors pas du tout

De ce que j'ai pu en voir, ça marche plutôt bien... Pas loin de 4000 dégâts des sorts buffé (destro staff) pour 40k de magie max, c'est franchement pas si mal que ça.
    Edited by PereUch on 9 juillet 2016 10:02
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Xarcus a écrit: »
    Apherius a écrit: »

En vet ou en normal, l'arène ?

Les armes tombent en vet exclusivement.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭

De ce que j'ai pu en voir, ça marche plutôt bien... Pas loin de 4000 dégâts des sorts buffé (destro staff) pour 40k de magie max, c'est franchement pas si mal que ça.

aaaah ça oui mais vu que tout les gros joueurs sont en lourd et impénétrable mtn je préfère l'acéré :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

• LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    l'acéré est largement mieux en pvp : 5000 de pénétration en plus sa fait un bon 10% de dps en plus et ça peu importe l'armure du mec alors que le nirn augmente ton dégat que de 150/200...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    LordValtieri a écrit: »
    l'acéré est largement mieux en pvp : 5000 de pénétration en plus sa fait un bon 10% de dps en plus et ça peu importe l'armure du mec alors que le nirn augmente ton dégat que de 150/200...

Ouais mais si la cible a le moindre petit bouclier ça sert plus à rien.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Thanis42
    Thanis42
    vous parlez du haut raidelorn, question bete je sais, mais c'est ou ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    À Raidelorn, la partie haute de la carte. Si tu parcourt bien Raidelorn, tu verra que la partie haute est séparée de la basse par une chaine de rocher qu'on ne peut passer qu'à trois ou quatre endroits, c'est la limite.
    Mais haut et bas Raidelorn n'ont plus aucune différence.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Chez les marchands de guilde on peut trouver des objets nirn en vente. Par contre les prix sont conséquents à la rareté mais ils ont baissé depuis le temps que le trait est sorti.

Aussi, les récompense pvp de fin de campagne ont parfois des traits en nirn. Ca fait plusieurs fois que j'ai le tour, des armes et pièces d'armure. Bien évidemment il faut être bien classé par contre à la fin. Mais c'était pour dire que ça arrivait là aussi.

A Raidelorn, j'ai trouvé pas mal de nirncrux fortifié dans une partie du bas raidlorn. Le taux de loot est vraiment bas, mais le temps passé fini par payer.
    @xarcs FR-EU-PC -
  • Thanis42
    Thanis42
    ca vaut le coup de mettre du nirn sur autre chose que l'arme pour PVP ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Thanis42 a écrit: »
    ca vaut le coup de mettre du nirn sur autre chose que l'arme pour PVP ?

non
    @xarcs FR-EU-PC -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.