BONJOUR je voulais savoir si le templier avait un pet comme le sorcier?
et je voulais savoir aussi si le sorcier avec un baton rétablissement pouvait Heal en donjon et en pvp comme le templier?
merci de vos réponses.
Le templier n'a pas de pet, les seuls d'accessibles le sont pas set (et comment dire… c'est inutile?).
Le sorcier n'a pas le burst heal du templier ni la repentance ni la lance de vigueur. Il peut bien soigner, mais tu sentira la différence.
BONJOUR je voulais savoir si le templier avait un pet comme le sorcier?
et je voulais savoir aussi si le sorcier avec un baton rétablissement pouvait Heal en donjon et en pvp comme le templier?
merci de vos réponses.
salut ! je suis moi méme soso et j'ai un templier , je te dis tout de suite , HEURESEMENT que le templar n'a pas de pet , car perso en soso les 2 pet sont INUTILE , donc j'ai 2 compétence de classe qui servent à rien du tout peu importe le jeu .alors que le templier lui si je me souviens bien , toute ses compt peuvent servir ^^ . sinon perso j'ai test le heal soso :http://tamrielfoundry.com/topic/2-0-1-endgame-pve-sorcerer-dps-petless-build-by-dymence/ jette un coup d'oeil au dernier build sur ce lien , c'est un soso heal pve