Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Changer d'Alliance ! C'est possible ?

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonsoir
je voulais savoir si il étais possible de changer d'Alliance
Tout en gardant ces aquis Actuel ?
merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Malheureusement, cela n'est pas possible.

    Je ne suis pas sûr que ça le soit plus tard.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Malheureusement, cela n'est pas possible.

    Je ne suis pas sûr que ça le soit plus tard.

    Pourtant je pense que j'avais vus dans la boutique une option a ce sujet
    mais pas sure.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Dans la boutique c'est un pack où tu peux choisir n'importe quelle races dans n'importe quelle faction mais hélas non on ne peu pas changer de faction un personnage déjà crée
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Encore heureux qu'on puisse pas changer d'alliance avec son perso . j'imagine pas le nombre de rouge et de jaune qui se sentent noob et qui partiront faire des bus full tourbilol et deto avec karisha ou les DC ( je ne dis pas que les jaunes ne le font pas , mais je demande à voir ) . bon pour revenir au sujet , non on peut pas changer d'alliance , malheuresement j'ai déja essayé avec mon perso rouge vet 1 que je voulais mettre en Aldmeri : j'ai pas pu :/ le seul moyen et des remonter un personnage désolé .
    Edited by Apherius on 31 décembre 2015 5:06
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Encore heureux qu'on puisse pas changer d'alliance avec son perso . j'imagine pas le nombre de rouge et de jaune qui se sentent noob et qui partiront faire des bus full tourbilol et deto avec karisha ou les DC ( je ne dis pas que les jaunes ne le font pas , mais je demande à voir ) . bon pour revenir au sujet , non on peut pas changer d'alliance , malheuresement j'ai déja essayé avec mon perso rouge vet 1 que je voulais mettre en Aldmeri : j'ai pas pu :/ le seul moyen et des remonter un personnage désolé .

    Je ne me sent pas NOOB
    Dison que je me rencontre que les Rouges en Azura sont Null dans tous les sens du terme
    Changé d'Alliance m'aurais donné un plus d'envie de resté en pvp
    car là, je commence a en être dégouté
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Dans la boutique c'est un pack où tu peux choisir n'importe quelle races dans n'importe quelle faction mais hélas non on ne peu pas changer de faction un personnage déjà crée

    ok merci de l'infos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.