Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Les construction d'orisinium font leur délire !

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour j'ai remarquer que certains endroit d'orsinium ( genre arche ) était de temp en temp cassé et de temp en temp réparer , C'est le jeu qui se fais un délire ou qu'est-ce qu'il se passe ?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    J'avais lu, mais alors je sais plus ou ( dans l'article sur la construction d'Orsinium par les dev je pense ) que la zone est en guerre effectivement et que de ce fait la ville évolue avec le temps ( peut étre avec l'avancement sur la quète principale de zone) avec des batiments qui sont détruits pas les assaillants et reconstruits par les habitants.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ah trouvé, chui trop forte !
    À mesure que vous suivrez la quête principale, vous apprendrez que les Orques sont un groupe fort. Ils s'unissent rarement, mais la reconstruction de leur foyer leur donne un but commun. Dès les premières images, on retrouvait l'idée que la ville a été rasée et reconstruite plusieurs fois, et cela devait apparaître dans l'histoire comme dans son visuel. Puisque c'est un élément clé de l'histoire, nous avons eu l'idée de vous faire participer à la reconstruction de la ville. En parallèle de la quête principale, vous remarquerez que les bâtiments semblent se reconstruire.

    Nous voulions aussi vous permettre de compléter le contenu dans l'ordre que vous vouliez. Alors si la reconstruction de la ville progresse au fil de l'histoire, cela n'est pas lié à des quêtes spécifiques. Nous voulions que cette reconstruction semble organique, naturelle, et elle se fait donc en parallèle de votre voyage, plutôt qu'en conséquence de vos actions. Entre les quêtes principales et secondaires, vous êtes libre d'intervenir où vous voulez… et ce ne seront pas les options qui manquent : il y a des marqueurs de quête partout.

    http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/10/27/la-creation-deso--orsinium
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Interessant merci ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je sais Anjali , mais je savais , ce qui me géne c'est que la ville quand j'arrive avec mon mian des arches son détruite , d'autre temp elle sont réparé ,et d'autre temp elle sont re détruite . en gros ça casse/réparre/casse/répare
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si les gens évitaient d'envoyer des météores sur les gardes, ça irait mieux. C'est que ça fait des dégâts ces machins là.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.