Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

monsters casque

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour ; trouvez pas un peu triste que les casque , ce petit susucre au bout du dj , cette surprise de le recevoir à la fin ou pas , ce bonus accordé , cette Beauté en skin , soit bientot achetable en or ou en AP ? déja que pour faire les gold on à du mal pour trouvez des gens ... alors là les gold serons morte . les dj ensemble seront mort . le suspens de recevoir une épaulette dans le coffre sera mort . Bref en gros le MMO sera mort , il restera le PVP , et à la limite le prison qui est le + dur des dj. donc pour les joueurs PVE ... ( moitié de la communauté ? ) vont partir . donc cher CM une réponse svp ,vous comptez vraiment pourrir le jeu ? ou c'est un rumeur ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il n'y a plus de CM français, donc ils ne répondrons pas.

    Par contre, où as tu vu cette idée saugrenue ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    c'est un mec qui me l'a dit ( un mec sympa de confiance ^^ ) que je ne citerais pas pour pas qu'il ait de probléme au cas où c'est une rumeur qui se serais fait passé . mais à ce qui parrait c'est sur le live .
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Si j'ai bien compris ( c'était le Live d'hier Roy)

    - le vendeur va pop aléatoirement donc pas forcement facile a trouver
    - il vendra des trucs différents chaque semaine ,et très cher, et pas que des trucs indomptables a chaque fois ( du craftable aussi, genre un set Rage de Hunding ) et si j'ai encore plus compris qu'un set indomptable a la fois ( genre cette semaine c'est Nerieneth )

    Bref si tu veux ton Gardien du moteur les bonnes vieilles méthodes ont encore de l'avenir devant elles
    Après c'est comme tout , y aura les préssés qui veulent tout tout de suite pour ensuite chouiner qu'on s'ennuie et qui dépenserront leur golds, y a ceux qu'on vraiment pas de bol sur leur taux de loot et qui pourront quand même ce stuff comme ça, y a ceux qui aiment pas le pve et que ça arrange...et une grande majorité attendra le petit frisson du boss de fin et de la tête qui tombe avec le trait de rêve ....

    Edited by Anjali on 5 décembre 2015 5:59
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    il va pop aléatoirement , vers où , dans des zones ? en cyrodiil , dans les dj ? ( je veux savoir car ça me stress :P ) sinon j'éspére que ce sera vendu en ajusté
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    J'en sais pas plus désolée....
    C'est les renseignement que j'ai glané ici et la et par ceux qui ont regardé le Twitch...

    C'est sur il faut un trait dégueu sur ces trucs vendus XD
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    zenimax ! c'est le moment de vous rendre utile , mettez nous le trait exploration ou entrainement et comme trait le + rare du renforcé sur les casque vendu :P faut pas non plus pourrir vos dj , ils sont si magnifique et faut que le style soit en ... bosmer , histoire que le casque soit bien dégueulasse mais quand méme en vente :P
    Edited by Apherius on 5 décembre 2015 6:09
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ah, c'est le fameux vendeur en zone pvp. Il vendra de l'Indomptable ?
    Dans le fond, l'idée a une certaine logique : permettre aux pvp-istes pur de se stuffer sans devoir passer par une étape du jeu qui leur déplait. Par contre, les sets Indomptables ont intérêt à être très cher en ap, pour que seul les pur pvp-istes y aient accès, pas que ça devienne un substitut au donjon.

    À voir ce qu'ils font de l'idée, mais dans le principe ça ne me dérange pas tant que ça. Au début, je pensait qu'on parlait d'un vendeur qui vendrait les pièces contre de l'or (quoique, un vendeur donnant les casques avec traits et poids parfait à condition d'avoir suffisamment de fragment de monstre looté sur les boss correspondant pourrait être bien).
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ah voilà ont à toute l'histoire , bon dans ce cas ça me dérange pas nn plus , mais oui comme tu dit faut que ça valle cher en AP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    D'ailleurs, tant qu'à faire, quelqu'un a un lien pour la version écrite de l'ESO live ? En anglais de préférence (vu que JOL et ZOS n'ont pas encore tout traduit), je n'arrive pas à le trouver sur le forum anglais.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.