Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

La Difficulté des Donjons Veteran 16 a-t-elle été revue à la hausse sans information ?

Bosco2509
Bosco2509
✭✭✭
Salut,

Toute la question est dans le titre :

La Difficulté des Donjons Veteran 16 (Gold) a-t-elle été revue à la hausse sans information de la part des Développeurs ?

Nous sommes une guilde de joueur vétéran.
Nous jouons à TESO depuis plus d'un an pour la plupart d'entre nous.
Nous avons déjà tombés la plupart des donjons en difficultés Vétéran.
Jusqu'à maintenant aucun donjon vétéran ne nous posait de grosses difficultés, et nous les terminions en 45 minutes maximum.
La plupart d'entre nous sommes optimisés, avec Stuff Vet 16, Potions, et bouffes ultimes.

Mais depuis 3 jours... il est possible de terminer le plus simple des donjons vétéran (je pourrais citer : Le Creuset béni)...
Moi ou mon GM, au poste de Tank, ne tenons plus face à un boss ou précédemment nous le torchions facilement.
Etre Tank, parer et se prendre un 34K ou 40K de dommage critique venant d'un boss où il y a seulement 5 jours, le même boss ne nous infligeais que 3K ou 4k de dommages critique... il y a une sacrée différence.

Il y a t-il eût une modification faite sur les donjons vétéran ?

Merci d'avance pour votre réponse.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    yop , creuset des ainées non ? moi je le fais plus , mais ce que tu dis m'intéresse ! j'irai le faire quand il sera en gold et je te tiendrai au courant. ( j'ia fais la cité des cendres récemment et elle est toujours aussi facile , je ne pense pas que TOUT les dj vet aies été up mais peut étre quelque un )
    Edited by Apherius on 3 décembre 2015 11:48
  • alexispaquetb16_ESO
    pour avoir fait le creusé hier en vet 16. aucune difficulté.

    pour les claque a 40K c'est étrange,soit c'est le souffle de feu du boss qu'a pas été bloquer a la limite,soit y'a eu un bug a mon avis ^^
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    pour avoir fait le creusé hier en vet 16. aucune difficulté.

    pour les claque a 40K c'est étrange,soit c'est le souffle de feu du boss qu'a pas été bloquer a la limite,soit y'a eu un bug a mon avis ^^

    Wouahou...
    Personnellement, avec les membres de ma guilde... on a pas passé le premier boss du Creuset des Ainés...
    Et avec le même groupe que d'habitude on le torche en 30 minutes...
    Hier, Mercredi, on a fait 10 try sur le premier boss sans le passer.

    Même chose pour Skoria, Mardi soir...
    4 heures a tente de passer Skoria... plus de 20 try... sans succès...
    En bloquant c'est 24K de dommage critique... si je n'ai plus de vigueur... et que je ne bloque pas c'est du One shot.
    La pétrification a chaque fois qu'elle tombait sur un DPS ou le heal... c'était du One shot...

    Byzarre... sachant que je l'ai déjà passé plus d'un fois, précédemment, avec mon tank, sans subir autant de dommage.
    A noter cependant, qu'on avait pas notre healer habituel ce soir là...

    Et toujours pareil pour ce matin : Tressefuseau en veteran
    > 1er boss passé avec succès (malgré quelques grosses frayeurs)
    > 2 Boss... sans succès... a un moment donné... un DPS fini par crever par One shot...

    Pareil... déjà le succès... d'habitude on le passe sans peine... 2 heures dans le donjon de Tressefuseau, sans le passer.

    Soit on a pas eût de chance et on est tombé sur un bug à répétition... mais difficile à croire.

    PS : en allant voir sur les réseaux sociaux (facebook) on est de plus en plus nombreux a avoir eût cette surprise (difficulté des donjons vet accru)... donc cela ne viens pas que de moi et des membres de ma guilde...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je n'ai pas constaté de hausse de difficulté. Notre tank n'a eu aucun soucis sur le Creuset hier, il ne perdait pas beaucoup de vie par coup.

    J'aimerai jeter un coup d'œil sur les stars de votre tank, ainsi qu'à son stuff, histoire de voir si le problème vient de lui (ce dont je doute) ou d'un bug.

    Le soucis de difficulté est-il uniquement remonté par des joueurs console ou aussi des joueurs PC ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Je n'ai pas constaté de hausse de difficulté. Notre tank n'a eu aucun soucis sur le Creuset hier, il ne perdait pas beaucoup de vie par coup.

    J'aimerai jeter un coup d'œil sur les stars de votre tank, ainsi qu'à son stuff, histoire de voir si le problème vient de lui (ce dont je doute) ou d'un bug.

    Le soucis de difficulté est-il uniquement remonté par des joueurs console ou aussi des joueurs PC ?

    Voici les stats de mon seul Tank (cela ne tient pas pour le tank de mon GM, dont les stats sont encore plus élevés) :

    Magie Maximale : 9769
    Récupération Magie : 621
    Santé Maximale : 25087
    Récupération Santé : 509
    Vigueur Maximale : 20748
    Récupération de Vigueur : 861

    Dégâts des sorts : 1132
    Chance de critique Physique : 10%
    Dégâts des armes : 1188
    Chances de critiques physique : 26,5%

    résistance aux sorts : 26954
    Résistance physique : 24238
    Résistance aux critiques : 0

    2 Pièces Engeance de Sang > vet 16 - trait Divins
    3 Pièces d'armures du Maître Armurier > Vet 16 - Trait Trempe de Nirn
    1ère main : Epée et Bouclier - Maître Armurier - Vet 16 - Trempe de Nirn
    2e main : masse 1 main + Masse 1 main - Maître Armurier - Vet 16 - Trempe de Nirn
    2 Pièces rage de Hunding > Vet 15 - Divins et Renforcé
    3 Bijoux du Fantassin

    Effet Actif :
    bénédiction : L' Amant
    Dévoreur d’âmes
    Maître Armurier

    Bonus Courage des Indomptables 2/2

    310 Points Champions

    Cela sans bouffes ou boissons vet 15... prises uniquement avant début du donjon.

    Avec cela... et avec mon groupe habituel on passait tout les donjons vet sans problème.

    Encore tout à l'heure sur "Prison de la Cité Impériale" en Vet... un Atronach de chair m'a filé un One shot à 84 629 de dégâts... que j'avoue je n'ai pas paré... et encore heureux... ce n'était pas un boss.
    La prochaine fois... je fait un screen que je posterai sur Facebook...

    Dans les joueurs se plaignant sur Facebook, il y a pour l'instant 9 retours signalant une hausse de la difficultés... 1 seul joueur sur Xbox, les autres étant PC.
    Edited by Bosco2509 on 3 décembre 2015 2:08
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors tes stars armure et RM me semblent un peu basses pour un tank, mais suffisamment élevées pour ne pas te faire OS.

    C'est donc assez étrange, je vais poser quelques questions autour de mou et je reviens ce week-end pour te dire ce qu'il en est. Si tu as des choses à ajouter ou des questions, n'hésite pas.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Voilà une capture d'écran faites sur un des boss avant Skoria :

    768895Screenshot20151201234119.png

    Encore heureux que je parai ce coup à 31K... sinon j'ose même pas imaginer la claque...

    Sous l'effet de mes "Buffs" défensif, voici mes stats :

    975173Screenshot20151203153358.png
    Edited by Bosco2509 on 3 décembre 2015 2:36
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il me semble que la pluie de fusion est un dégât répété. Car en tant que DPS, je me prends de multiples coups à 4-5k. Lors de cette phase, je reste en blocage en évitant les zones au sol ou (quand j'ai une confiance absolue en mon soigneur) je DPS comme si de rien n'était. Es-tu certain d'être assez proche de ton soigneur lors de cette phase ?

    Edit : Oh et pour l'atronach de chair, il enrage et OS tout le monde s'il n'est pas tué assez vite. Il me tape 200k.
    Edited by Balabù on 3 décembre 2015 2:30
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Après... je le répète... au poste de Tank, avec la même équipe que h'abitude... et depuis ce Mardi 3 Décembre...
    Mon groupe est moi même ne passons plus aucun donjon...
    Le soucis n'a pas été remarqué que par moi... mais par tout le groupe.

    Après... si vous avez à me dire : "ceci ne vas pas... opte plutôt pour ceci..."
    Oui, d'accord... OK, j'accepte...
    Mais dites moi ce qui ne va pas et ce qui faut améliorer.

    J'ai même un TS pour en discuter si vous le souhaitez...
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    En effet c'est plutôt bizarre. Personnellement je n'ai remarqué aucune augmentation de la difficulté sur aucun de mes personnages qu'il soit tank heal ou DPS.

    Mes deux personnages tank (un chevalier dragon et un autre lame noire) ont seulement autour des 22k de résistance magique et 18k d'armure (je n'utilise pas de buff pour mes résistances) et pourtant je ne me suis pas pris de coups aussi importants ces derniers jours. Après comme l'a dit @Balabù, il faut faire attention aux attaques canalisées qui afficheront des dégâts hallucinants pour un coup unique mais tout à fait raisonnables pour une attaque répétée (comme pour le DoT de feu sur l'inhibiteur planaire de la tour d'or blanc par exemple).
    Edited by Tilmo.Valandil on 3 décembre 2015 3:07
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Bon... je suis entrain d'en discuter avec mon GM... car on trouve cela trop byzarre que depuis 3 jours, on arrive plus à tomber le moindre donjon vet... on a testé le non-vet... et on roule littéralement dessus comme à notre habitude... mais en Vet c'est juste devenu impossible (6 donjons vetéran testé... les 6 juste impossible... on se prend des One shot, et en appliquant les mêmes stratégies qui nous permettait de les faire).
    Donc on fait quelques ajustements, et on repart testé dans les prochaines heures...

    PS : pour la Cité des Cendres, j'ai le succès de vitesse... je l'ai tombé 18 fois... 16 fois en poste de DPS, 2 fois en poste de Tank... sans compter les fois où je les fait avec mon autre Vet 16 heal... donc les mécaniques, je les connais, les stratégies sont connus et répétés... mais depuis la dernière maintenance... c'est Wipe party.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Je n'ais ressentie aucune hausse de Difficulté Personnelement j'ai même l'impression que c'est de plus en plus simple aussi cela varie par rapport au condition(Physique,Mentale) de chaque joueur la fatigue peut aussi jouer.
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il faut savoir que l'efficacité du groupe dépend beaucoup de sa composition et de l'état des joueurs. Rien que d'un groupe à l'autre, je n'ai pas le même DPS, et la différence est parfois flagrante sur un même boss.
    De ce fait, les placements des joueurs peuvent être importants d'un boss à l'autre, tout comme leur réactivité et le fait qu'ils donnent des informations rapidement.

    Si tu nous disais quels boss en particulier vous mettent en difficulté et à quel moment, on pourrait t'aider.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    hum, question béte mais , est tu sur PC ? et la cité des cendres, je l'ai faite avec 1 mort ( et oui le cheval pour passer les fossé de lave c'est pas trés intelligent de ma part ) et on à fais skoria en 2 plaque . pour la prison ( que ce soit dur t'en mieux au moins c'est pas comme la tour d'or blanc qui est facile comme tout )
    Edited by Apherius on 3 décembre 2015 4:16
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Personnellement j'aurait dit revue a la baisse mais bon...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ton tank resterait pas en permablock des fois ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tiens bizarre

    J"ai un camarade ( joueurs expérimenté qui a l'habitude des donjons) qui a demandé ce soir en channel Guilde si on avait eu des problémes en donjon /dailies ce jour ( aucun pour ma part), apparement pareil il prenait des dégats pas possible...
    Personne d'autre ne disait avoir eu de difficulté particulière.....
    A suivre dans les jours suivants du coup.....
    Edited by Anjali on 3 décembre 2015 10:43
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Surement une conséquence d'un lag, je me suis fait instant et mon collègue dps de même sur le premier pack de la daily aujourd'hui et rien sur la suite.
    du coup tu te prends les dégâts sans pouvoir voir l'attaque.
    EP-PC-EU
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Bon bref... avec ma guilde, on a re-testé les donjons, hier entre 16h et 2h du matin (heure de Paris)... en faisant quelques changements, et voici ce qu'on a constaté :

    > Sur la Cité des cendres en Vétéran : présence de gros lag parfois... d'un seul coup d'un seul on se prend une multitude de dégâts sans même les voir (le groupe entier meurt d'une volée de flèche d'un archer à 4K... grâce à FTC, on a vu 8 volée de flèches à 4K en 1 seconde... merci les lags)
    > Toujours sur la Cité des Cendres en Vet : si vous êtes vampire, et que vous n'avez pas 100 points de résistance en résistance élémentaire dans les points champions... c'est One Shot à la moindre boule de feu. Donc les dégâts de feu ne pardonne plus si un membre du groupe est Vampire.
    > le Bonus de Set "Engeance de Sang" : Il a dû être nerf d'une manière ou d'une autre... en enchaînant les donjons... ce monster set ne s'est enclenché que 5 fois. Si il ne se déclenche désormais qu'une fois par heure... autant le dire franchement : il ne sert plus à rien.
    > le Bonus de set "Malubeth Le Faucheur" : idem que pour "Engeance de Sang"... il se déclenche une seule fois par Boss... c'est trop peu.
    > à l'inverse le bonus de set "Nocteflamme" se déclenche beaucoup plus souvent qu'avant... donc convient bien pour le heal.
    > idem pour le "Gardien du moteur" qui se déclenche plus souvent (à noter que j'ai farmer comme un malade pour tenter d'obtenir le casque : 58 fois j'ai le succès du boss final... obtenu 4 épaulettes... mais 0 casque en 12 mois de jeu, moins de 2% de chance de le looter... c'est peu, je ne suis donc pas un heureux propriétaire du set complet).

    Donc après ces quelques constats... on a fait quelques modifications :
    > On a retirer les Monster Set de nos tanks... et on est passé à un build : Armurier + Alessia + Fantassin
    > On fait soigner du Vampirisme les joueurs allant sur Cité des Cendres (qui n'ont pas 100 points de résistance élémentaire)
    > Lorsque des lags sont constatés... on coupait Teamspeak (même si pour être honnête cela ne faisait pas grand chose)
    > On a ré-étudié les strats... on les a appliqués comme on le faisait jusqu'à maintenant, le moindre changement, c'est Wipe party.

    Une fois cela accompli... étrangement... cela passe... et je dirais même : Sa roule comme sur des roulettes.
    On a testé cela sur :
    > Creuset des Ainés
    > Cité de Cendres
    > Tressefuseau

    Tous de nouveau passé avec succès.

    Le bilan : "Les Monster-Set Engeance de Sang et Malubeth ne déclenche plus assez pour être viable en HL... il faut les virer !"

    Donc si vous êtes au poste de Tank comme moi, avec le bonus de Set Engeance de sang ou Malubeth, et que vous dépendez du déclenchement de ce bonus... je vous invite à en changer.
    Edited by Bosco2509 on 4 décembre 2015 9:42
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Invitez moi en donjon avec vous, peut-être que je verrai ce qui ne va pas.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • firetitan59
    revoie ta régénération de vigueur exemple de stat d'un vrai tank avec 260 points de champion qui passe tout les vétéran en 16

    4 pièce rempart alessia + 4 pièce l'appel de l'acier + Spallière du nocteflamme
    Bijou D'endurence

    ou le top maitre armuriers + alessia
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Pareil que balabu je suis prêt à venir voir ca avec vous.
    Parce que franchement j'ai eu zéro problème à les faire.
    Pour info tout mes persos sont vampire et je n'ai pas besoin des 100 points que tu dit en dégâts élémentaires. J'ai 10% de reduc et je ne meurs quasi jamais... J'ai meme "tank" dodgeroll le titan avec deux atro au cul quand le reste du groupe à wipe et qu'il lui restait 5% (je l'ai kiiiiiiiill)
    Avec 18k health sur les deux persos avec lesquels j'ai test.

    Ensuite virez ftc il cause du lag ça ira mieux.
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Dragoriffique
    Aujourd'hui citées des cendres bugger,
    Quand on commence le donjon j'était en tank, je trouvais que le dps était trop "mou"
    Le deuxième dps est passer en tank, et j'ai switcher enn dps...
    On continue le donjon tant bien que mal on arrive au boss de fin...

    on es au boss de fin impossible de finir le donjon ni en mode normal ni en mode vet

    En dps, plus gros tic à 20k, moyenne total du combat entre 7k et 12k pour ma part tandis que que je devrais faire 2fois +

    On Descend le bos jusqu'à 8% au mieux, tout le monde meurt
    3plaque péter
    Je remplace le tank par 1 dps
    Je switche en tank...

    En tank ensuite mode hard puis mode normal, je meurt en permanence malgrès ma mitigation des dégats et absorption et réduction des dommages, cumule en récap mort de 140k de dommage malgrès un blocage permanent et mitigation, plus dure que le boss de fin de tour d'or blanc vet, plus dure que n'importe qu'elle boss de tour d'or blanc du grand n'importe quoi bugger pour les 4 joueurs dans le groupe, on a grouper un 4ième joueur lui ne buggais pas et faissaient du 14k dps sur le boss enregistrer via ftc mais en vain impossible a finir...Ni en hard ni en mode normal (ps: j'ai déjà finis citées des cendres boss de fin en 36secondes...ET J'éTAIS EN HEAL a 9K dps soit le dps que je fait en dps arriver a un moment donner faut arrêter vos BUGS


    En attente d'une réponse et d'une correction de VOS BUGS
    10K a citées des cendres vs +/-26k sur boss de map à wrothgar wtf
    Chercher l'erreur

    J'ai atteint et viens de dépasser les 501 points champions...Stuff gold en tank et en dps...
    Est-celà, 501points, =vet50=vous avez le lead = donjon scaled to vet50

    = dans le donjon l'ensemble des membres du groupes auras son dps diviser par 2 (comme sur un joueur en pvp)
    Et autre difficultée les joueurs recevront 2 fois + de dommage, et il sera impossible de faire joujou dans certaines AOES qui deviendront mortelle à base de 80k dps sur vous,

    D'habitude je danse sur les AOES sur certains boss, l'aoe de feu du boss de fin de citées des cendres 2 fois supérieur à la double AOE du boss de fin tour d'or blanc vet(à la fin du combat)

    Expliquez moi donc pourquoi vous n'affichez pas que les mobs sont vet50 wtf

    Cool vos bugs à rester bloquer 3 ou 4 heures sur un pauvre boss

    Boss à wrothgar, à 2 sa se peux se faire un dps avec un peu de heal + un tank, ensuite dépend des boss, boss citées des cendres à 4 infaisable

    Dégats reçut 200% dégats donner 50% + temps passer à mitiger les dégats absorption, esquive blocage, quand on reçois des shoots 2fois supérieurs
    Demain je donne le lead a un autre joueur et je regarde si le problème persiste..
    Edited by Dragoriffique on 23 décembre 2015 4:51
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Dragoriffique a écrit: »
    Aujourd'hui citées des cendres bugger,
    Quand on commence le donjon j'était en tank, je trouvais que le dps était trop "mou"
    Le deuxième dps est passer en tank, et j'ai switcher enn dps...
    On continue le donjon tant bien que mal on arrive au boss de fin...

    on es au boss de fin impossible de finir le donjon ni en mode normal ni en mode vet

    En dps, plus gros tic à 20k, moyenne total du combat entre 7k et 12k pour ma part tandis que que je devrais faire 2fois +

    On Descend le bos jusqu'à 8% au mieux, tout le monde meurt
    3plaque péter
    Je remplace le tank par 1 dps
    Je switche en tank...

    En tank ensuite mode hard puis mode normal, je meurt en permanence malgrès ma mitigation des dégats et absorption et réduction des dommages, cumule en récap mort de 140k de dommage malgrès un blocage permanent et mitigation, plus dure que le boss de fin de tour d'or blanc vet, plus dure que n'importe qu'elle boss de tour d'or blanc du grand n'importe quoi bugger pour les 4 joueurs dans le groupe, on a grouper un 4ième joueur lui ne buggais pas et faissaient du 14k dps sur le boss enregistrer via ftc mais en vain impossible a finir...Ni en hard ni en mode normal (ps: j'ai déjà finis citées des cendres boss de fin en 36secondes...ET J'éTAIS EN HEAL a 9K dps soit le dps que je fait en dps arriver a un moment donner faut arrêter vos BUGS


    En attente d'une réponse et d'une correction de VOS BUGS
    10K a citées des cendres vs +/-26k sur boss de map à wrothgar wtf
    Chercher l'erreur

    J'ai atteint et viens de dépasser les 501 points champions...Stuff gold en tank et en dps...
    Est-celà, 501points, =vet50=vous avez le lead = donjon scaled to vet50

    = dans le donjon l'ensemble des membres du groupes auras son dps diviser par 2 (comme sur un joueur en pvp)
    Et autre difficultée les joueurs recevront 2 fois + de dommage, et il sera impossible de faire joujou dans certaines AOES qui deviendront mortelle à base de 80k dps sur vous,

    D'habitude je danse sur les AOES sur certains boss, l'aoe de feu du boss de fin de citées des cendres 2 fois supérieur à la double AOE du boss de fin tour d'or blanc vet(à la fin du combat)

    Expliquez moi donc pourquoi vous n'affichez pas que les mobs sont vet50 wtf

    Cool vos bugs à rester bloquer 3 ou 4 heures sur un pauvre boss

    Boss à wrothgar, à 2 sa se peux se faire un dps avec un peu de heal + un tank, ensuite dépend des boss, boss citées des cendres à 4 infaisable

    Dégats reçut 200% dégats donner 50% + temps passer à mitiger les dégats absorption, esquive blocage, quand on reçois des shoots 2fois supérieurs
    Demain je donne le lead a un autre joueur et je regarde si le problème persiste..

    Alors par rapport a ce que tu as dit non ce n'est pas un bug ton dps change en fonction du mob.
    Ils ont plus où moins d'armure magique et physique,il y a aussi des sorts qu'il leurs font plus mal que d'autre.
    Par Exemple sur Molag Kena je suis à 10-12k et sur la Mantikora je suis à 16-20K de Dps.
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    À vous lire, j'ai l'impression que personne n'évite les AoE, ne place les boss et ne DPS avec les bonnes compétences. J'ai sérieusement jamais eu les soucis que vous évoquez.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    À vous lire, j'ai l'impression que personne n'évite les AoE, ne place les boss et ne DPS avec les bonnes compétences. J'ai sérieusement jamais eu les soucis que vous évoquez.

    De même sauf au niveau de mon Dps XD toi même tu sait :smiley:
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Etant joueur full pvp je fais les gold depuis 1 mois tous les jours avec 2 dps => lame noir magie et un sorcier magie v16 ainsi qu'avec un heal v16 stuff v14 en bleu et franchement je n'ai aucun soucis
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    À vous lire, j'ai l'impression que personne n'évite les AoE, ne place les boss et ne DPS avec les bonnes compétences. J'ai sérieusement jamais eu les soucis que vous évoquez.

    Tout à fait d'accord avec toi. Faire un donjon / raid, ce n'est pas rester statique en se prenant les zones ou en ne mettant pas ses boucliers (pour ceux qui en ont). La survie d'un groupe ne dépend pas que du heal ou du tank, ça dépend de chaque joueur dudit groupe et de leur manière de jouer (survie, déplacement, dps,...).

    Et comme cité, le DPS varie en fonction du mob / boss et de si jamais tu fais du multi-cible à un moment donné comme dans les packs (ce qui fausse le DPS). Sur Valkyn tu vas faire du multi lors du pop des atro de feu ou alors tu vas changer de cible, à nouveau ton dps final que tu vois dans ta barre FTC est faussé faut aller dans le récap.
    Edited by MementoMori666 on 25 décembre 2015 4:00
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Hors Prison Impériale qui reste aujourd'hui l'instance la plus dure à mes yeux, le reste des instances en vétéran c'est une véritable promenade de santé ...
    De manière générale, une instance vétéran pour la clef Or, c'est 15 minutes, 20 si on traine. Exception faite de la Tour qui demande un peu plus de temps si on se vautre sur l'Atronach, mais pour le reste il n'y a aucune difficulté en fait.

    Le Dps varie, mais de là à bloquer sur des instances qui n'ont pratiquement pas changé en 18 mois; c'est bizarre.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Templatre a écrit: »
    Hors Prison Impériale qui reste aujourd'hui l'instance la plus dure à mes yeux,

    et l'aréne de maesltrom vet *

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.