Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Recherche de groupe, une blague ?

cronos68
cronos68
✭✭✭
C'est bien beau d'"améliorer" la recherche de groupe, mais si c'est pour se retrouver dans des groupes avec un lvl 17 ( mon reroll ) et et des v10 + je voit pas l’intérêt...
  • alexispaquetb16_ESO
    les joueur sont mis a niveaux,c'est pas si dommageable que ca.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ils ont indiqué que c'était la principale source d'amélioration : plutôt qu'être cantonné à ton niveau, tu peut grouper avec tout le monde.
    Tu as l'équilibrage pvp qui te permet d'avoir des stats similaires à un v15 (et en réalité, te permet avec un v1 d'avoir de meilleures stats offensives et défensives qu'un v16 opti gold à un coup bien inférieur).
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Ben pour l'xp, apprendre a jouer etc, c'est pas en étant lvl 10 et quelques avec des joueurs vr que ca va marcher.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça, c'est sûr que ça apprend très vite aux jeunes joueurs qu'est ce qui est efficace et qu'est ce qui n'est pas viable. Mais mieux vaut se prendre un mur au niveau 15 qu'au niveau v15, quand on pense être un bon joueur car son perso est quasi monté à fond mais qu'on n'a pas encore fait de vrai donjon.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je préfère voir un niveau 17 qui apprend à jouer avec des "grands" plutôt qu'un V10 qui connait même pas le quart de ses sorts de classe et ne fait pas la différence entre spé magie et vigueur...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • alexispaquetb16_ESO
    sans compté que un joueur V16 peut etre une vraie bille.
    et qu'un petit lvl 15 peut tres bien connaitre les mécanique du jeu
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Ils auraient au moins pu faire en sorte qu'on puisse avoir le choix, soit une tranche de lvl, soit tout les lvl.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour se retrouver avec les problèmes d'avant ? Moins les joueurs sont séparé, plus tu as de chance de trouver ton groupe, c'est la raison majeure de l'échec précédent de l'outil.
    Créée un groupe manuellement, tu aura des gens de ton niveau et un donjon du niveau du lead, comme avant.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Sincèrement, j'ai du mal à voir ce qui te déplait dans le fait de grouper avec des joueurs "HL". Ou peut-être que ce qui te déplait c'est le buff aux stars, annulant presque la difficulté du donjon ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ah bha mince , je savais pas moi que les joueurs bas lvl était mis à niveau dans un groupe V 16 O_O j'en ai viré qqu centaines moi des bas lvl de mon groupe . ( ce serais bien de pouvoir grouper des joueurs QUE fr ou QUE engcar le ts aprés c'est chaud surtout pour une prison
    Edited by Apherius on 3 décembre 2015 12:06
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Pour que la recherche de groupe soit rapide et efficace il faut limiter les filtres. On ne peut pas avoir une dizaine de filtre et espérer que le groupe se fasse rapidement.

    Sinon les joueurs viendront encore se plaindre sur le forum en disant "la recherche de groupe met énormément de temps à compléter le groupe pourtant je demandais juste à avoir un templier VR14 qui utilisent la ponction élémentaire et le repentir pour soutenir mon groupe, qui comprenne un minimum le français et qui sache nous indiquer où se trouvent les sacs lourds et les coffres".

    Si vous voulez quelque chose de spécifique ne passez pas par la recherche de groupe et utilisez plutôt le canal zone...
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Je trouve pas spécifique de rechercher des gens de son niveau, c'est juste logique. Donc si tu veut monter un groupe de ton niveau il faut faire la recherche en zone ? lol c'est sur c'est plus utile...

    juste choisir de son lvl ou tout lvl.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pourquoi de ton niveau spécifiquement ? Au final, ça ne représente presque rien, entre les nombreux v15+ qui ne savent pas jouer, les rerolls qui maitrisent sur le bout des doigts et les nouveaux qui vont s'améliorer et écouter bien plus que les "mauvais" anciens. Techniquement, ce système rend tout le monde content, on loote son niveau, on est tous potentiellement opti, on met peu de temps pour trouver un groupe...
    Et on le répète : plus on met de critère, moins il y aura de joueur. Et on sait que si par manque de joueur respectant les critères, la recherche re-met énormément de temps à former un groupe, il y aura à nouveau des plaintes.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Le but d'un donjon est également de faire de l'xp...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Et tu n'en fais pas en scale V16 ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça tombe bien, l'xp est aussi scalé. Tu reçoit une dose d'xp dépendante de ton niveau, qui serai exactement la même que sans scalage avec des mobs de ton niveau.
    Donc décidément, tu n'y perd rien ;)
  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    Moi j'adore l'outil de recherche de groupe.

    On démarre caverne d'ombre noire, on arrête pas de crever pour arriver péniblement à la moitié du donjon, mais tout le monde reste zen, personne ne s'énerve..... Sauf le healer qui claque la porte en disant "Noobz".

    Un autre healer arrive, et on fini la seconde moitié sans une seule mort.

    Ahhh, l'humanité :)
    Edited by Perfhidia on 7 décembre 2015 5:56
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    ce qu'il devrait faire aussi c'est qu'une fois le groupe fait, il faudrait une téléportation automatique jusqu'au donjon. j'ai trop souvent rencontrer le cas ou le groupe était complet mais personne allait se TP dans le donjon.
    ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La tp automatique est d'actualité apparemment, mais seulement si tout les membres sont de la même faction.
    Du moins c'est ce que disait les patch notes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.