Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Loot Set Indomptable

MrCray78
MrCray78
✭✭✭✭
C'est moi où depuis 2 semaine je n'es reçoit plus rien d'intéressant dans les coffres indomptables(Gold) je reçoit que des truc à la noix par exemples "Hache en Cuprite Givrée Epic" ouahh it's the Ultimate Stuff !!!!
Es-que je suit le seul dans ce cas ?
Edited by MrCray78 on 26 novembre 2015 6:09
PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
6 Other Class Character but didnt used them.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Moi ces temps-ci, ça va.

    Mais des amis de guilde n'ont pas grand chose en ce moment. Et il m'est arrivé d'avoir des périodes "loot pourri"...
    Je ne peux pas vérifier les loots de tout le monde malheureusement.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    J'ai eu un passage a vide aussi pendant 2 semaines mais la c'est reparti, j'ai meme looté des epaules ( je sais plus lesquelles elle ne intéressaient pas) dans un coffre bleu.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Ok j'espere que la roue va tourner pour moi parceque sinon je suis pas dans la m**de.
    Ps:Molag Kena j'ai besoin de tes Epaulette Divine alors vite vite vite ^_^

    1448606526-roue-de-la-fortune-1.gif
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi avec la tour j'ai looter du caca , et dans le coffre ( 2 clé ) ta ta TA ! j'ai eu : 2 item violet dans le 1 er et 1 item violet dans le 2 éme . donc no motif no épaulette suis deg -_- . et moi me faut les épaulette en inter divins . surement qu'il m'en veulent de passer mon temp sur ce forum pour dire ce qui va pas dans le jeu
    Edited by Apherius on 27 novembre 2015 11:59
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Je Go Donjon si je n'est pas au moins une partie de Demi Epaule Imdomptable je go Suicide
    Edited by MrCray78 on 27 novembre 2015 3:57
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Pour ma part j'ouvre plus aucun coffre jusqu'au moment où ils auront vraiment percuté que leur tôt de loot est complètement pété ! Depuis la sortie de la CI, je n'ai pour ma part plus jamais loot quoi que ce soit d'intéressant et une épaule tombe une fois au bout d'une lune (souvent avec un trait pourri), par ailleurs jamais la Molag Kena n'est tombée, ma fois ayant deux fois le casque c'est pas la mort bien que je trouve lourd de faire chaque jour les Indomp pour vraiment rien.

    Le loot en tour d'or blanc est également mort, quatre fois la tour durant ces trois derniers jours et pas un seul loot de set.

    Je trouve que ce serait bien plus intéressant de faire les donjons pour obtenir des item dont l'intérêt serait de se craft les sets DJ et indomp (nombre assez conséquent de matériaux nécessaires) avec les traits souhaités qui plus est. Mais faut pas rêver.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi j'ia fais la tour Hier j'ia eu le chapeau de puissance curative en DIVINS , et dans le coffres des 150 braises les braies de puissance curative en INFUSÉ , alors que je suis DPS magie et que je déteste heal aprés je vais pas me plaindre j'aurait pus carrément ne rien avoir mais effectivement dans la tour j'ai JAMAIS un truc qui m'intérésserai
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Ouah j'adore ce que j'ai eu c'est trop bien :3
    1448729847-wow-c-est-trop-cheater.png
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hum on vois la barre à droite de ton loot , je suis sur que en bas tu va trouver un motif , mais sinon ... pense à moi j'ai eu 1 loot mauve avec 1 clé et 2 loot mauves avec la 2 éme -_-
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Oui j'ai eu 1 motif d'arc mais c'est pourri :'( Je les ait tous
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Rien que pour le fun, j'ai tout de même ouvert mes 20 coffres indomp, rien du tout dans les coffres gold hors de la m**** par contre dans les silver une moteur et une Nérien'eth (dommage que je n'ai jamais eu le casque), en divin les deux, c'est chouette ! Dommage que je ne loot jamais rien d'autre que ces deux sets... Go décraft.
    Edited by MementoMori666 on 29 novembre 2015 8:24
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Nous avons également remarqué que les loots des coffres était devenu dérisoire, des motifs... voila a quoi se résume les loots d'une manière générale.
    Les épaulettes tombe beaucoup beaucoup moins souvent qu'avant... et quand elle tombe = trait merdique.
    J'ai du faire une trentaine de fois la tour d'or blanc, et j'ai loot aucun morceau de set de la puissance cura alors qu'il m’intéresse grave, uniquement des trucs du genre impérium et au mieux suprématie en ajusté YOUHOUUUUU!!!

    J'ai plusieurs personnage, et j'ai remarqué que je loot beaucoup plus souvent avec mon rougegarde lame noire, que mon Heal Haut Elfe... mais sois disant la chance : c'est selon la table de loot :D
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Ah mon avis il aurait du faire loot les pages Mercenaires sur les mobs pendant les Donjons.
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon moi ... 5 éme tour et paf molag kena impénétrable léger / et en tout j'ai 5 piéce puissance cura dont 2 parfaite et je suis pas heal . mais les coffres depuis 2 semain c'est item mauve point barre pas de motif !!!
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Pourquoi je le loot quand j'en ait pas besoin avec un trait pourris en Plus :'(
    1448907044-on-se-fout-de-ma-gueule.png
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Au moins tu loote quelque chose. Arrêtez de vous plaindre car "C'est pas le bon poids, c'est pas le bon set, c'est pas le bon trait..." Tant que vous récupérez une épaulette, quelle qu'elle soit, ça tombe, point.

    Moi j'arrête pas de loot du Molag Kena comme je veux pas, c'est pas la mort, au moins j'en récupère et les gens sont jaloux.

    Par contre, si je pouvais arrêter de loot des pages des dagues Mercenaire...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Si tu en as besoin je tes l'offre :)
    Ps: Pour le Triumvirat XD
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'aimerai bien avoir une épaule toutes les 3 pages de dagues que je gagne. J'en ai trop. En fait j'ai trop de pages mercenaire...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Idem pour moi c'est les Arc j'en ait 5
    Edited by MrCray78 on 30 novembre 2015 8:02
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Bon je croit que ça va t'intéresser :3
    1448913926-tv.png
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Quand je parle d'épaule, je parle de set. J'ai tout le mercenaire depuis deux semaines environ ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    A ok XD pareil j'ai eu tout le mercenaire en 1 semaine après la sortie d'Orsinium :smiley:
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    En fait j'ai trop de pages mercenaire...

    chanceux va , moi c'est une des 2 page qui tombe jamais XD , j'ai souvent les jambiéres

  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    J'ai de la Luck en Lourd et Divin comme je le voulais et tout ça pour la première fois que je le loot j'ai l'impression de rêver :blush:
    1449337144-je-vous-aime.png
    Ps:C'est normal j'ai loot 2 Clé D'Or Aujourd'hui ?
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oui la Prison et la WGT en Daily Gold c'est 2 clés en or ( dit la fille qui s'est rendue compte arrivée a Molag Kena qu'elle avait pas pris la quète Indomptable, quelqu'un a une corde ?)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Tu es sérieuse Anja XD
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Pour les 2 clés ? ( oui )

    Ou ma loose totale ? oui....on m'a dit " manque un tank pour la Tour d'Or Blanc" et au lieu de demander si c'était pas la Gold j'ai switch direct sur mon Chaton en disant " ok j'arrive"....

    /honte
    Edited by Anjali on 5 décembre 2015 6:04
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Pour la loose à c'étais pour ça le chaton "Impératrice XD" tout à l'heure :3
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    4 clé d'or cet après midi avec @Apheruis et... 1 motif sur les 4 coffres aucune épaulettes... si j'ajoute à cela les 3 clés d'or d'hier ou j'ai eu encore 1 motif ca fait 2 motifs sur 7 clés d'or et aucune épaulettes. :D

    Bon ceci dit j'ai eu le masque en ... (roulement de tambour) Ajusté! J'ai une poisse légendaire lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.