Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Loot Arène du Maelstrom

ptipiak
ptipiak
Soul Shriven
Bonjour, une question simple :

Pouvez-vous me confirmer ou non, qu'il est possible de looter des armes de Maelstrom dans le coffre de fin de l'Arène de Maelstrom en mode normal ?

Merci.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je confirme ... que c'est pas vrai car on ne peux PAS loot des armes vet 15 en normal ni vet 16 c'est QUE en vet ,
  • ptipiak
    ptipiak
    Soul Shriven
    En vêt alors et uniquement dans le coffre de fin ? Pourquoi du v15 et V16 alors ????....
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    On peut drop en normal mais c'est du vet15 il me semble.
  • ptipiak
    ptipiak
    Soul Shriven
    Je parle bien des armes de Maelstrom, pas des sets. Je m'étonne de ne pas voir de lien dans la chat vers des armes Maelstrom v15 lootées ?
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Je ne m'avance pas trop, mais si je ne me trompe pas il s'agit d'armes dites "du maître", telles que celles que l'on trouvait dans la VDSA.
    C'est à dire des armes à niveau unique (14 pour la VDSA, 16 pour la VMA) conçues pour être obtenues par un nombre assez restreint de joueur.

    Enfin, peut être que je me trompe !
    Edited by OGNZ3 on 25 novembre 2015 4:28
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • ptipiak
    ptipiak
    Soul Shriven
    Serait-il possible d'avoir une réponse officielle sur le sujet ? les avis semblent partagés....
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Sinon tu peux farmer 10 fois l'arène en normal et tu auras ta réponse ;')

    *Troll OFF* n'attends pas une réponse "officielle", parce que tu peux toujours attendre :)
    Edited by OGNZ3 on 25 novembre 2015 4:33
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    OGNZ3 a écrit: »
    C'est à dire des armes à niveau unique (14 pour la VDSA, 16 pour la VMA) conçues pour être obtenues par un nombre assez restreint de joueur.

    Enfin, peut être que je me trompe !

    Les armes du maître tombent aussi en V13 dans l'arène en mode normal.

    Il me semble que ce n'est pas le cas pour l'arène du Maelström, où les loots s'adaptent au niveau (en vétéran) et où seul le coffre final de la version normale apporte un objet V16.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Donc je me trompais, mais alors je ne vois pas du tout l'intérêt d'instaurer des armes "rares" si n'importe qui peut se trimballer avec :)

    Du coup dans la MA tu peux looter les armes du maitre en V16 ou c'est tout bonnement impossible d'obtenir des armes du maitre ?
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Excusez moi, que veut dire "VDSA", "VMA" et "MA" ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alors je le dis et le redis . j'ai demandez à des anglais à des personne de ma guilde , à un pote qui s'y connait car il à 3/4 armes maelstrom en VET 16 : il m'ont dit que les ARMES DE MAELTROM et je dit bien MELTROM ne se loot PAS en VET 15 .
    il n'y à rien à rajouter se loot pas en vet 15. c'est pas parceque vous avez eu une arme du MAITRE en vet 13 que les MAELSTROM se loot en vet 15 . voilà
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors :
    DSA : Dragonstar Arena ou Arène de l'étoile du Dragon.
    VDSA : Veteran Dragonstar Arena ou Arène de l'étoile du Dragon, mode vétéran.
    MA : Maelström Arena.
    OGNZ3 a écrit: »
    Du coup dans la MA tu peux looter les armes du maitre en V16 ou c'est tout bonnement impossible d'obtenir des armes du maitre ?

    Dans la MA, tu ne peux récupérer que les armes de Maelström, les armes du maître se récupérant en V14 maximum en DSA/VDSA (ceci dit, elles sont tellement puissantes que même en V13 elles font parfaitement l'affaire).
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Merci :smile:
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Très bien, effectivement il y a eu malentendu sur mes propos : quand je parlais d'arme du maitre V16 je parlais des armes de Maelstrom V16 :) (qui sont à mes yeux un genre d'équivalence à niveau)

    Dans ce cas ma question était plutôt du genre "est-ce que les armes de maelström se lootent uniquement en mode vétéran?"

    Pour toi les armes du Maitre (DSA/VDSA) valent toujours le coup ? J'ai looté l'épée du maitre en V14 il y a quelques jours, effectivement l'effet était sympa mais de mémoire en la comparant avec la puissance d'une arme V16 je me suis tout de suite décidé à la démanteler :/ (tu me diras "oui mais l'effet de l'épée est fait pour un tank du coup la puissance on s'en moque" -> je te répondrais tu as raison mais je joue uniquement DPS o:) )
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'arc du maître et le bâton de rétablissement du maître sont des armes énormes.
    L'arc du maître est la meilleure arme du jeu pour un DPS vigueur.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Ah bas puisque je suit magie j'ai démanteler L'Arc du Maître VR14 avant hier coucou à tout ceux qui le cherchait ^_^
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    MrCray78 a écrit: »
    Ah bas puisque je suit magie j'ai démanteler L'Arc du Maître VR14 avant hier coucou à tout ceux qui le cherchait ^_^

    haha !
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    je m'amuse beaucoup trop avec mon arc du Maelstrom ^^
    j'ai envie de monter un stamplar juste pour ca
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je reviens sur ce sujet , pour précsier à tout le monde , que l'aréne ne donne pas seulement des armes de maelstrom , elle donne de la *** j'ai fais l'aréne pendant 8H j'ai eu un baton de reta maesltrom ok super ! je susi pas heal , je fais les autre aréne j'ai du bellum divins , du gloire divins ! je suis magie bordel ! et bien sur il y pense du coup il file du nédhiver ajusté pour mon magie GG merci , puis paf le lendemain je la refait je me tape un anneau de succesion robuste à la fin ! SUPER
    le sur sur lendemain je la refait , et arrivé au boss finale j'ai ce sentiment horrible , et paf a rate pas , 5H dessus , et à la fin quand mon coeur bat à fond et mes doigt tremble , je loot ... de la gloire -_- . c'est nul ! stop ! ok de temp en temp mais là revoyez vos table de loot ! nous filez pas constemment des truc vigueur de nos 2 ! ou du magie ajusté ! STOP je dis pas filez des bon loot , mais augmenter le taux de loot une arme de maelstrom , selon le nombre de WIPE , le nombre de temp ! franchement ça m'a dégouté , je la refait plus . merc izenimax votre table de loot , et vos bug de la surcharge qui reste en mode attaque lourde que vous avez jamais corrigé et qui m'a fais suer , et au passage , si encore les armes de maesltrom était belle ça irai , mais là les baton on vois que vous les avez fait vite fait bien fait .
    Edited by Apherius on 16 décembre 2015 8:21
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    et je rajoute aussi que : 4 armes magie maesltrom VS 8 armes vigueur maesltrom c'est sur qu'on à moins de chance de loot notre beau baton , et ça les baton faudrai augmenter le taux de loot histoire de ne ma tombé que sur les armes vigueur de cause de leur supériorité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.