Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Montures

Poké06400
Poké06400
Soul Shriven
Bonjour tout le monde.
J ai revu le dernière Hobbit il y a peu eet en voyant le chef des Elfes avec sa monture je me suis dis pourquoi pas suggérer un magnifique Cerf en Monture il ya des lions etc donc pourquoi pas de cerfs merci j ai lu que peut être les suggestions remontées aux créateurs alors je me lance. Merci de ce que vous faite et à très bientôt je l espère sur un cerf majestueux
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    hum , dsl ça va pas étre possible un mec voulait un faucheclan géant les CM s'en fichaient . je pense que suggérer ne sert à rien dans la partie FR teste en partie EN car en FR les CM sont absent et ou s'en fichent
  • Poké06400
    Poké06400
    Soul Shriven
    Merci de ton conseil c était juste comme ça pour rigoler mais je vais essayer quand même ça serait cool salut
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Poké06400 a écrit: »
    Bonjour tout le monde.
    J ai revu le dernière Hobbit il y a peu eet en voyant le chef des Elfes avec sa monture je me suis dis pourquoi pas suggérer un magnifique Cerf en Monture il ya des lions etc donc pourquoi pas de cerfs merci j ai lu que peut être les suggestions remontées aux créateurs alors je me lance. Merci de ce que vous faite et à très bientôt je l espère sur un cerf majestueux

    Pas mal ton idée :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'aime bien les cerfs, mais je préfère les licornes :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Poké06400
    Poké06400
    Soul Shriven
    Ahhh oui une belle licorne aussi avec un arc en ciel quand on accélère ^^
  • Acedionysos25
    Le cerf est une monture que l'on pouvait avoir dans DAI.

    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448356407-dai.jpg

    Et sinon, un ours polaire en plus de l'ours des cavernes serait sympa.
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Oh oui l'ours polaire...
    la licorne avec son arc en ciel quand elle court c est une super idée ;) ça colle moins avec l univers a mon sens mais je suis sure que ça pourrait rendre vraiment bien. .
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    hum , dsl ça va pas étre possible un mec voulait un faucheclan géant les CM s'en fichaient . je pense que suggérer ne sert à rien dans la partie FR teste en partie EN car en FR les CM sont absent et ou s'en fichent

    c'est sérieux? et ben! si sa commence comme ça alors que le jeu a seulement 1 ans sa promet, bientôt les DLC ne seront même plus traduit en français pour cause de budget.

    peut être que les ambassadeurs de la communauté peuvent traduire nos demandes sur les sites anglophone mais j'imagine qu'ils n'ont pas que ça à faire
    ps4 - @Ezeqel
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    je me demande surtout quel est le rapport entre "le Hobbit " "Dragon Age Inquisition "et le lore des TES
    ou le cerf est un gibier pas une monture .
    Si tu veux un cerf comme monture va sur Archéage pas sur Teso :)
    Chacun son CODA
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le soucis des forums EN, c'est qu'il y a pleins debsujets parlant de la même chose, ce qui perd un peu tout le monde, et de nombreuses choses passent inaperçues.

    On peut bien s'en charger, mais avec le nombre de demandes "ignorées" depuis des années, on va en chier.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Tiens balabu tant que j'y pense, en tant qu'ambassadeur, t'as eu droit à des rochers suchard?
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    moi je veux un chocobo comme monture et un Smourbif comme familier ...et nah ;)
    Chacun son CODA
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    loicozor a écrit: »
    Tiens balabu tant que j'y pense, en tant qu'ambassadeur, t'as eu droit à des rochers suchard?

    Je crois que quelqu'un a fui avec. Je veux pas donner de nom, je te laisse deviner :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    KairnHarbard a écrit: »
    je me demande surtout quel est le rapport entre "le Hobbit " "Dragon Age Inquisition "et le lore des TES ou le cerf est un gibier pas une monture . Si tu veux un cerf comme monture va sur Archéage pas sur Teso :)
    Contente de voir que des gens ont la tête sur les épaules ! :thumb:
  • Poké06400
    Poké06400
    Soul Shriven
    Je m attendais a pas mal de réponse drôle comme la licorne mais des gens qui se prennent trop au sérieux.....
    Je sais que c est un gibier mais je voyais quelque chose avec des bois immenses etc si les idées ou la créativité ne fait pas parti de vos attributs et qu'avoir la tête sur les épaules c est être aussi névrosé je préfère m éclater avec les cerfs et les licornes qui engendreront des licerfs ou des cercornes
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Névrosé? ....c'est un pokémon ?
    Chacun son CODA
  • Poké06400
    Poké06400
    Soul Shriven
    Lui c est l évolution de Déprimé et de Blasé ya l attaque Suicide à tous les niveaux
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    non mais te suicide pas pour ça ....prends une chévre comme familier tu verra ça va aller ..;courage :D
    Chacun son CODA
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Poké06400 a écrit: »
    Je m attendais a pas mal de réponse drôle comme la licorne mais des gens qui se prennent trop au sérieux.....
    Je sais que c est un gibier mais je voyais quelque chose avec des bois immenses etc si les idées ou la créativité ne fait pas parti de vos attributs et qu'avoir la tête sur les épaules c est être aussi névrosé je préfère m éclater avec les cerfs et les licornes qui engendreront des licerfs ou des cercornes
    Ne pas confondre créativité avec commerce. Ce genre de monture, tu ne pourrais que l'acheter à la boutique, de même que les autres montures qui ne sont pas des chevaux qui n'ont pas de sabots en feu. On est névrosé quand on préfère voir dans un jeu des éléments qui appartiennent à ce jeu ? Okay, je suis névrosée alors.

    Quelle tête tu aurais faite si Peter Jackson avait fait conduire une Ferrari à Aragorn ?

  • Poké06400
    Poké06400
    Soul Shriven
    Bref j aimerai bien un grand cerf en monture ça serait cool même s'il faut l acheter à la boutique
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    KairnHarbard a écrit: »
    je me demande surtout quel est le rapport entre "le Hobbit " "Dragon Age Inquisition "et le lore des TES
    ou le cerf est un gibier pas une monture .
    Si tu veux un cerf comme monture va sur Archéage pas sur Teso :)

    Ouais enfin dans le genre "respect du lore", je trouve que le fait de monter un cerf reste quand même très très TRÈS soft.

    ladyonthemoon a écrit: »
    Ne pas confondre créativité avec commerce. Ce genre de monture, tu ne pourrais que l'acheter à la boutique, de même que les autres montures qui ne sont pas des chevaux qui n'ont pas de sabots en feu. On est névrosé quand on préfère voir dans un jeu des éléments qui appartiennent à ce jeu ? Okay, je suis névrosée alors.

    Quelle tête tu aurais faite si Peter Jackson avait fait conduire une Ferrari à Aragorn ?

    Qui a dit qu'il voulait quelque chose de gratuit ? Ensuite, que la monture soit belle-moche, grosse-petite, respectueuse-ou non du lore, bleu-rouge-arc-en-ciel, bref elle sera TOUJOURS payante. Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Rien ne t'empêche de garder ton poney inclus dans le jeu.

    Pour terminer.. concernant ta comparaison entre Aragorn / Peter Jackson et sa volonté de vouloir introduire un Cerf en monture..
    Quelle tête tu ferais si tu jouais à un MMORPG sans aimer l'aspect online des MMORPG ?
    Ah oui, mince, c'est vrai, tu ferais la tête que tu as actuellement.

    Bravo à vous de venir bâcher ce type qui propose quelque chose d'intéressant.


    J'ai lu des choses qui ressemblent à "sur le forum EN il y a trop de demande, elles sont éparpillées un peu partout", "nos ambassadeurs ne pourraient-ils pas transmettre nos demandes ?"

    Et pourquoi pas combiner ces deux informations ? Avez-vous un espace dédié aux ambassadeurs ? Dans cet espace, ne pourriez-vous pas transmettre (de façon "ponctuelle", disons une à deux fois par mois) les idées et points principaux sur lesquels se penche la communauté de façon optimale ?

    Ca éviterait aux admins/modérateurs de se perdre sur les forums (quand ils viennent) pour au final ne pas faire grand chose :)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    OGNZ3 a écrit: »
    J'ai lu des choses qui ressemblent à "sur le forum EN il y a trop de demande, elles sont éparpillées un peu partout", "nos ambassadeurs ne pourraient-ils pas transmettre nos demandes ?"

    Et pourquoi pas combiner ces deux informations ? Avez-vous un espace dédié aux ambassadeurs ? Dans cet espace, ne pourriez-vous pas transmettre (de façon "ponctuelle", disons une à deux fois par mois) les idées et points principaux sur lesquels se penche la communauté de façon optimale ?

    Ca éviterait aux admins/modérateurs de se perdre sur les forums (quand ils viennent) pour au final ne pas faire grand chose :)

    Actuellement, j'ai l'impression que la "salle des ambassadeurs" n'est plus lue que par les ambassadeurs. Je me trompe peut-être, @Tilmo.Valandil dira ce qu'il en pense s'il veut.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Le cerf je serais plutôt pour. Mais comme monture, je trouverais cool d'avoir un mammouth de poche.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Du coup, au vu du dernier ESO Live, ça serait peut-être le dromadaire la prochaine nouvelle monture! Et sur consoles on aura droit à la Panthère-senche et au Léopard-senche.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Poké06400
    Poké06400
    Soul Shriven
    J aurai pas mieux dis OGNZ3 ton côté objectif t as permis de rester calme ^^ Merci
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Les animaux dans les TESO, que ce soit ceux vu dans les volets solos et ceux inconnus des autres régions de Tamriel, d'Akavir, D'Atmora, Yokuda, Aldméris, ou Pyandonca (et j'en passe) laissent assez de liberté de manœuvre quand au Lore que les joueurs connaissent (ou découvrent).
    Edited by vvarderen on 26 novembre 2015 2:39
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Han OGNZ3 ! <3
    Bien parlé =D!

    Je suis plutôt d accord tt en restant ds le Lore il y a de nombreuses montures possibles :)

    Et n oublions que Teso se raconte encore tout n est pas posé! (Sur ce point La comparaison avec Peter Jackson ne peut pas aboutir... Tolkien c est du défini pas Eso qui est encore a définir! )
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon déjà il faut se dire que les montures, c'est un bon filon pour la boutique, tout comme les costumes & les styles. C'est du cosmétique.

    Beaucoup d'entre nous râlent quand ils voient un costume/déguisement qui sort du lore débarquer (même s'ils tentent de les intégrer comme la citrouille, etc).
    Donc il faut que la communauté continue à réagir comme elle le fait :)

    Après il faut relativiser. Je n'ai jamais vu de commando de citrouilles en cyrodiil, ni de commandos de 20 orcs en robe de mariée. On en voit sporadiquement, à peine. Je crois que les joueurs d'une manière générale respectent le lore, même s'ils trouvent ça fun, c'est éphémère et ils gardent ça pour certains contextes.
    Tout ça pour dire que les joueurs qui proposent des trucs fantaisistes peuvent être écoutés (malheureusement ou heureusement, à chacun son opinion).

    Donc les montures.
    Moi perso, la licorne j'en voudrais pas. non mais la licorne quoi. Wtf.
    Le cerf ? bizarre de voir un cerf courir en plein désert d'alikir ou dans le marais noir, mais bon pourquoi pas. J'veux dire, on est plus à ça pres, maintenant qu'on a les ours.

    Je n'sais pas si beaucoup de monde achètent des chevaux à l'écurie avec l'or gagné en jeu, mais je trouvais ça vachement sympa comme idée. Ca donnait un petit but en plus à atteindre. Maintenant qu'il suffit d'aller dans les collections et de choisir la monture, ça a perdu un certain charme pour un côté plus pratique...


    Edited by Xarc on 27 novembre 2015 10:32
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Moi perso, la licorne j'en voudrais pas. non mais la licorne quoi. Wtf.
    Je ne veut pas dire, mais dans Oblivion il y avait une licorne dans le jeu, c'est un animal du lore bien qu'extrêmement rare :p
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Moi perso, la licorne j'en voudrais pas. non mais la licorne quoi. Wtf.
    Je ne veut pas dire, mais dans Oblivion il y avait une licorne dans le jeu, c'est un animal du lore bien qu'extrêmement rare :p

    20000 couronnes donc :trollface:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.