Hello la peuplade et surtout à vous, développeurs !
Etant Cuisinier à mes heures perdues (bon ok, je cuisine dès que je trouve un feu !) j'a pu remarqué en cherchant une recette (celle des pommes au four, d'ailleurs si quelqu'un en a une en rab (sur PC), merci de me le faire savoir ! ca fait 2 semaines qu'elle me fuit :rire:) qu'il manquait un outil cruelle lorsque l'on cherche un objet spécifique dans une boutique de guilde : l'outil de recherche !
Sérieusement, on perd un temps de dingue à faire défiler toute la liste (surtout en ce qui concerne les recettes, ça s'étend souvent sur 2/3 pages avec du 100 recettes/page) alors qu'un petit onglet en plus nous permettant de chercher un terme contenu dans le nom ou dans la recette elle-même nous faciliterais grandement la tâche ! Je rêve du jour où je pourrais écrire "Pomme" dans cet onglet et voir apparaître toutes les recettes contenant des pommes et/ou des pommes de terre ! Ce serait vraiment génial !
Donnez donc à nos marchands de guilde une vraie raison de pouvoir se revendiquer marchands de guilde ! Donner leur une nouvelle parole ! Donner leur l'envie de dire : "Non je ne suis pas un simple marchand ! Je suis un marchand de guilde ! Mon étal est bien plus important que celui du premier Khajiit venu ! Et je le connais de font en combles ! Demandez moi ce que vous voulez, et je vous dirais si je détiens en ce lieu, l'objet de votre convoitise !" - Un marchand de guilde, 2E 6.
ET BIM ! l'outil de recherche prend tout son sens ! L'outil de recherche est la parole du bon marchand !
Hum.. enfin bon voilà mon idée !
Bonne journée/soirée !