Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

suggestion : outils de recherche en boutique de guilde !

Dirmina
Dirmina
Soul Shriven
Hello la peuplade et surtout à vous, développeurs !

Etant Cuisinier à mes heures perdues (bon ok, je cuisine dès que je trouve un feu !) j'a pu remarqué en cherchant une recette (celle des pommes au four, d'ailleurs si quelqu'un en a une en rab (sur PC), merci de me le faire savoir ! ca fait 2 semaines qu'elle me fuit :rire:) qu'il manquait un outil cruelle lorsque l'on cherche un objet spécifique dans une boutique de guilde : l'outil de recherche !
Sérieusement, on perd un temps de dingue à faire défiler toute la liste (surtout en ce qui concerne les recettes, ça s'étend souvent sur 2/3 pages avec du 100 recettes/page) alors qu'un petit onglet en plus nous permettant de chercher un terme contenu dans le nom ou dans la recette elle-même nous faciliterais grandement la tâche ! Je rêve du jour où je pourrais écrire "Pomme" dans cet onglet et voir apparaître toutes les recettes contenant des pommes et/ou des pommes de terre ! Ce serait vraiment génial !

Donnez donc à nos marchands de guilde une vraie raison de pouvoir se revendiquer marchands de guilde ! Donner leur une nouvelle parole ! Donner leur l'envie de dire : "Non je ne suis pas un simple marchand ! Je suis un marchand de guilde ! Mon étal est bien plus important que celui du premier Khajiit venu ! Et je le connais de font en combles ! Demandez moi ce que vous voulez, et je vous dirais si je détiens en ce lieu, l'objet de votre convoitise !" - Un marchand de guilde, 2E 6.

ET BIM ! l'outil de recherche prend tout son sens ! L'outil de recherche est la parole du bon marchand !

Hum.. enfin bon voilà mon idée !

Bonne journée/soirée !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    salut , zenimax n'a pas mis ça effectivement , mais il y a un addon ! en + tu est sur PC vénard profite-en va sur esoui ou minion et tu cherche les addons pour banque ou boutique . ( je sais plus le nom dsl :/ )
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Télécharge et installe AwesomeGuildStore
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Le plus dur c'est de trouver des morceaux de motifs, des trophées de la CI .... etc. Bref avoir une catégorie trophée nous aiderait bien aussi. Là faut faire une recherche parmis tous les objets de la boutique (sur TTG en ce moment y'en a plus de 65000 !), avec pour seul tri la couleur et/ou le niveau (bien souvent niv 1 pour les trophées ).
    Comme va y avoir de plus en plus de trophées dans ce jeu, ça devient vraiment très compliqué.
    Edited by Okamiris on 20 novembre 2015 11:33
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.