Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Prochains dlcs : Confrérie Noire et Guilde des Voleurs

ladyonthemoon
ladyonthemoon
✭✭✭
Matt Firor in MMORPG.com : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/10282/Matt-Firor-on-Orsinium-and-the-Future-of-DLC.html
... the next two DLCs: Thieves Guild and Dark Brotherhood. Thieves Guild takes place in a part of Hammerfell that you haven’t yet seen in ESO, and Dark Brotherhood will be set in the area around Anvil and Kvatch in western Cyrodiil (which is not part of the PvP Cyrodiil). After that, you’ll have to stay tuned!

La Guilde des Voleurs dans une région non encore ajoutée de Lenclume (c'est ça en français ?) et la Confrérie Noire dans la région ouest de Cyrodiil ; cette région ne fait pas partie de la zone en pvp.
Edited by ladyonthemoon on 11 novembre 2015 10:19
  • lmanteb16_ESO
    lmanteb16_ESO
    ✭✭
    Rhaaa ! J'allais poster la même chose.

    Prochaines DLC de l'histoire narrative dans le monde Elder Scroll (PVE?) nouvelle quêtes, intrigues ...
    MMORPG: In a lot of ways, Orsinium seems to be leading down the path of a new narrative for the game’s overall story. Can we expect more of these types of DLC that focus on the story and questing?

    MF: We are always going to try to address different styles of play in our DLC, but given that, yes, our next couple of DLC are going to focus on the essential Elder Scrolls story, narrative, and questing.

    Sinon la mise à niveau dans les DLC semble être la règle pour les prochaines.
    MMORPG: The level scaling within Orsinium is a new thing for you all. What made you decide to go this route with Orsinium?

    MF: We are concentrating very hard on addressing a number of areas in the game, one of which is reducing the game’s focus on level-based zones so that players can play with one another more easily. One of the biggest reasons why players can’t group with one another is because of the game’s level-based zones which restricts players from having a meaningful play experience if they are in a zone not designed for their level. A few updates ago we removed the level requirement for dungeons, which was hugely popular, and now we are extending that concept to overland zones as well, via DLC. Orsinium has shown so far that we can make a really fun zone that everyone can play, regardless of their level. Expect to see a lot more of this type of design in future DLCs, as letting people play together is the most fun part of the game, and we want to make sure that happens.

    MMORPG: Do you see scaling as the sort of future of your open world content? Maybe except when it comes to Cyrodiil?

    MF: We’re looking very closely at how players react to this concept in Orsinium, and will definitely continue the concept with Thieves Guild – but after that we’ll have to see. Stay tuned!

    La guilde des voleurs pour le premier trimestre 2016
    MMORPG: It seems the past two DLCS came out very quickly in succession. Is this the sort of pace you’re hoping to keep? 2 months, or so?

    MF: Think of it more as “quarterly” – Imperial City was the 3rd quarter DLC and Orsinium is the 4th quarter DLC. We don’t yet have a launch date for Thieves Guild, but it’ll be 1st quarter next year, with Dark Brotherhood following up sometime in the 2nd quarter, and so on. This gives us some flexibility in our development timelines, and gives customers a good idea of when to expect cool new stuff.

    En attendant, pas d'annonce de noueauté plutôt un brin de satisfaction à l'aune de ce qu'ils ont produit ...
    MMORPG: Last one for now… what’s next? J

    MF: Ha! I think I’ve outlined a lot of good stuff that’s coming soon – but we are also looking back on what we have accomplished in 2015 with a lot of satisfaction. It’s really hard to comprehend this, but in the calendar year 2015, we have accomplished:

    Launching the massive Update 6 (Justice System, combat animation upgrades, etc.)
    Removal of required subscription, addition of Crowns and Crown Store, and relaunch as Tamriel Unlimited
    Console Beta weekend
    Launch on Xbox 1 and Playstation 4
    Imperial City DLC
    Orsinium DLC

    I get tired (and really happy) just looking at the list. That’s a huge amount for any game to accomplish, especially in a year (and it is only November!). Above all else this shows our commitment to the game. We are definitely going to work very hard to keep ESO awesome for a long, long time.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Confrérie Noire dans la région ouest de Cyrodiil qui ne fait pas partie de la zone en pvp.

    J'ai pas bien compris ce sera une zone PvEvP comme la Cité ? ou juste PvP ? ou juste PvE ? ^^

    Merci pour vos réponses :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pve tout court, il semblerai. C'est juste que la région choisie fera partie de la région de Cyrodiil, mais pas de la map pvp Cyrodiil de TESO.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    A quand un vrai DLC pour le pvp ? pas que je crache sur du pve mais bon .... IC étant un fail sur la partie pvp on attend vraiment un DLC concret la dessus.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Clairement ! La cité bof bof tout le joueurs PvE pour leur contenu mais bon pour le PvP y'a pas vraiment d'évolution :'(
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    pas d'info sur un quelconque nouveau raid comme annoncé?
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Et le fait que nous puissions jouer un perso d'une alliance avec un groupe d'une autre alliance ? c'est confirmé ça ? (pour pouvoir faire des donjons ou des raids.)
    Edited by scratch45 on 12 novembre 2015 12:37
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Rollan a écrit: »
    A quand un vrai DLC pour le pvp ? pas que je crache sur du pve mais bon .... IC étant un fail sur la partie pvp on attend vraiment un DLC concret la dessus.
    Vous avez déjà tout ce qu'il vous faut pour ça : une région complète (ou presque) plus la Cité Impériale. En tant que joueuse solo et pve, je ne vais jamais pouvoir mettre les pieds dans la Cité, visiter les égoûts et le reste de la ville à cause de vous. Contentez-vous de ce que vous avez!

    Édition : j'ai oublié toutes les campagnes aussi.

    Edited by ladyonthemoon on 12 novembre 2015 2:31
  • loic-munckb16_ESO
    ladyonthemoon a écrit: »
    Rollan a écrit: »
    . Contentez-vous de ce que vous avez!


    De ce qu'on a?! Résumons une région: qui correspond à environ 3-4 fois orsinium et où les points d'intérêts sont moins d'une vingtaine (je parle des forts et des AP). Et on a ça depuis plus d'un an. Essaie de tenir un an comme ça sans demander un DLC purement PvP.

    Et pour ton escapade en cité rien ne t'empêche d'aller dans une campagne vide, t'en trouveras plein ne t'inquiète pas. Et là t'auras ta cité purement PvE.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Rollan a écrit: »
    . Contentez-vous de ce que vous avez!
    De ce qu'on a?! Résumons une région: qui correspond à environ 3-4 fois orsinium et où les points d'intérêts sont moins d'une vingtaine (je parle des forts et des AP). Et on a ça depuis plus d'un an. Essaie de tenir un an comme ça sans demander un DLC purement PvP.

    Et pour ton escapade en cité rien ne t'empêche d'aller dans une campagne vide, t'en trouveras plein ne t'inquiète pas. Et là t'auras ta cité purement PvE.
    Je ne veux pas aller dans une campagne vide. Je veux pouvoir me promener dans Cyrodiil sans risquer de me faire tuer par dix joueurs postés en embuscade. Je veux visiter la Cité Impériale sans risquer de me faire tuer par dix joueurs postés en embuscade. Et ça, je ne peux pas le faire. Arrêtez de vous plaindre, bordel ! Si tu aimes tant la castagne, va donc faire de la boxe !

    Edited by ladyonthemoon on 12 novembre 2015 3:34
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    J'ai entendu dire qu'il y aller avoir un retour des camp et de nouvelles façons d'utiliser les armes de sièges :D Enfin un peu de nouveau :D

    Vous rigolez j'espère pour le PvE ? Raidlorn, les Raid, les nouveaux donjons + Orsinium et la cité où les joueurs PvE se baladent a 24+ ça fait pas mal pour un jeu qui délaisse le PvE ...

    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Je ne veux pas aller dans une campagne vide. Je veux pouvoir me promener dans Cyrodiil sans risquer de me faire tuer par dix joueurs postés en embuscade.

    J'espere juste que cette phrase est un troll ^^ Parce sinon faut aller voir sur le net ce que veut dire : PvP ou RvR ...
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Clairement, les objectifs de Cyrodiil et leur intérêt n'ont pas changé depuis belle lurette, et tous les joueurs PvP aimeraient un peu de renouveau.
    Une région ne fait pas du contenu. Si on donne 5 raids (et aucune nouvelle région) à des joueurs PvE et qu'on leur dit de pas se plaindre un an, voire un an et demi, ça sera pas vraiment légitime...
    Bon, après, ça fait 1 an qu'ils ont 3 raids les joueurs PvE :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    croisons maintenant les doigt pour que ces 2 nouveau dlc soit pas encore collé à daguefilante ( déja raidelorn la zone gratuite + orsinium payant ça suffit ) et les baliste à ornement de l'alliance de daguefilante dans la derniére quéte de la cité impérial c'est assez , les AD nous et les EP sûrement veulent des dlc coller à leur faction( dans orsinium on voit un maison nommer machin de daguefilante ). perso ça me donne l'impression d'étre intru parmis s'est orque DC de orsinium . et ça me donne aussi l'impression de favoritisme de la part de zenimax ... la zone des elfe ; la terre des kajiith ; le monde des anciens argonien ect ... plein de possibilité ( je rapelle qu'ils disent mettre la guilde des voleur dans l'ouest de cyrodil -_- ) je sais pas .... moi ça me donne l'impression d'un supériorité des DC
    Edited by Apherius on 12 novembre 2015 6:14
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ils font des cartes de DC pour permettre à Bethesda de faire un TES 6 avec une région inédite ;)
    (ben quoi, on peut rêver)

    Sinon, il y a deux zones ED annoncées je crois : une du marais noir (mumkire) et une dwemer (la cité de Sotha Sil, me semble qu'elle est côté Dunmer mais je peut me tromper).
    La guilde des voleurs sera côté DC encore (Lenclume), mais c'est dommage pour les autres factions qu'on ne puisse pas y faire de réel sabotage.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ils font un tes 6 ? O_o , si c'est le cas ça va étre génial .... enfin faut déja qu'il le sorte pour voir car ( si c'est la méme équipe bien .... vous voyez , aprés je dis ça je dit rien ).
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Je ne veux pas aller dans une campagne vide. Je veux pouvoir me promener dans Cyrodiil sans risquer de me faire tuer par dix joueurs postés en embuscade. Je veux visiter la Cité Impériale sans risquer de me faire tuer par dix joueurs postés en embuscade. Et ça, je ne peux pas le faire. Arrêtez de vous plaindre, bordel ! Si tu aimes tant la castagne, va donc faire de la boxe !

    T'as moins de chance de te faire attaquer dans Cyrodiil que de rencontrer des mobs toutes les 10secondes des trolls ou des npc, ce qui est le cas dans les zones pve. Donc, pour visiter tranquillement, tu peux en Cyrodiil davantage que dans une autre zone.

    Pour les joueurs en embuscade, il ne faut pas être parano. Ca arrive mais pas dans les zones où ta faction contrôle tout. Ca sera plus risqué quand tu approcheras des bases ennemies à la limite, mais tu tomberas sur 1 ou 2 maxi. Pas un groupe qui se fait chier à attendre dans une campagne vide.

    Après les endroits où tu peux faire des quêtes en cyrodiil, sont éloignés des zones de guerre. C'est isolés, les petits villages sont excentrés des champs de batailles. Donc si tu veux faire des quêtes là encore, c'est assez tranquille.

    Enfin je dirai que c'est un jeu de combat, si tu n'veux pas te battre tu peux aller faire un tétris ou jouer aux sims. En pvp on se bat contre des joueurs humains, et en pve contre l'ordinateur. Mais on se bat toujours dans les ElderScrolls.



    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    TES 6 n'a pas été annoncé, donc on ne sais pas. Mais je rêve d'un TES dans les zones des vrais habitants de Tamriel : Argoniens et Khajiit. Ou dans une zone Altmer, ça peut être sympa.
  • ArkosTV
    ArkosTV
    TES VI sera la suite direct de la guerre entre les mers (Elfes) et l'humanité à mon humble avis.

    Dans Skyrim nous n'étions qu'au commencement de cette affrontement, avec des humains soumis aux Elfes après leur massacre sur le champ de bataille. Vous vous doutez bien qu'ils vont sûrement se révolter contre la "tyrannie" elfe :D
    ╔══════════════════════════╗
    Nazeem at-Aswala - Rougegarde - Lame Noire - DPS - 34
    Reman Camoran - Altmer - Sorcier - DPS - V16
    Reman Valérius - Impérial - Templier - DPS - V16
    Guilde : Les Fils de Yaztromo
    Serveur EU - Alliance de Daguefilante - Pacte de Coeurébène
    ╚══════════════════════════╝
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Où peut être ce seras le commencement de la guerre du Numidium
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    J'veux me les faires moi ces Elfes, dans tout les sens du terme évidemment o:)
  • ArkosTV
    ArkosTV
    Ils sont gentils les elfes ... :/ Bon quelques fois, ils signent des contrats avec des deadras mais sinon, ils sont gentils ...
    ╔══════════════════════════╗
    Nazeem at-Aswala - Rougegarde - Lame Noire - DPS - 34
    Reman Camoran - Altmer - Sorcier - DPS - V16
    Reman Valérius - Impérial - Templier - DPS - V16
    Guilde : Les Fils de Yaztromo
    Serveur EU - Alliance de Daguefilante - Pacte de Coeurébène
    ╚══════════════════════════╝
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    J aurais mieux vu les assassins en morrow/marais et voleur en elsweyr/val boisé! J attends pas forcément plus du pvp et pve mais de l histoire une trame et du lore. Morag tong sombre écaille les psijic... pr moi TES c est bourré de mystères et ya tt pr continuer la trame principale depuis la collusion... et ya tout pr aller tellement loin et bien. EPIC!

    Mdr! Roy qui reve pour TES VI (sans moquerie)
    Ladyonthemoon... mouais non.

    TES 6 c est l union des elfes et des hommes contre les akavirois =D! *truc pas probable*

    Jme taie pr dormir.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.