ty , j'ia entendu que ça pouvait se loot dans les boites des 2 quéte journa d'orsi c'e'st vrai où c'est une rumeur qu'on répandu les vendeur de ce style pour les vendre + cher ?
je vais commencer les boite car ( 1 il y a peut étre un style dedans ) et 2 c'est pour un succée , mais pour les style sur les boss j'ai passé 3 h dessus et rien du tout
faudrais que les joueurs acqquert ce style d'une maniére cool comme la journa orsinium pas en farmant les boss à longueur de temp , c'est un des points que zeni aurait pu améliorer
Tous les derniers styles ajoutés ont été très chiants à obtenir, donc bon
Dwemer : Farm modéré des pages, oui mais farm aussi les compos.
Xivkyn : Random sur les ouvertures de coffres de al CI. Ça devient meta-rare
Verre : Tellement long , nécessite énormément d'or ou 25€.
Akavirois : 4M d'AP, rien que ça et 50k AP le compo
Mercenaire : On vous offre le style mais le compo , vous pouvez vous toucher, pas tradable.
Ancien Orc : Va farmer les donjons publics
Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
A Few millions downloads of ESO addons now. Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
My little french Guild: Cercle de l'Eveil
la moitié des chapitres se trouvent dans Orsinium la Vieille, l'autre moitié dans le donjon public dwemer.
La cassérite, pierre de style de l'orc ancien, peut s'obtenir dans les boîtes de journalières Orsinium ou alors dans les ressources d'équipement mais sous forme de minerai à assembler (10 minerais pour 1 cassérite)