altair1969 a écrit: »Un ZOS pour nous apporter une réponse ?
Ca viens de chez eux, pour ma part:
Un v16 qui a tout fait dans le jeu: chargement a s'endormir
Un v16 qui a fait un peu moins: chargement a s'endormir
Un v16 totalement grindé: chargement rapide...
Des mules: chargement quasi instant...
J'ai l'impression que plus t'en a fait dans ce jeu plus c'est long...
Fausse impression : mon personnage est tout neuf, sorti de Coldharbour hier soir. Elle n'a encore accompli aucune quête ; elle s'est juste promenée dans les environs d'Auridon pour récolter du bois et de la peau.J'ai l'impression que plus t'en a fait dans ce jeu plus c'est long...
En fait il est notoire que le problème est pire sur ordinateur que sur boîte.altair1969 a écrit: »Je ne comprends pas la surdité de Zénimax pour un problème qui concerne des dizaines de milliers de joueurs ( hors PC à-priori )
Et oui, ils travaillent dessus ; ainsi que sur les problèmes rencontrés par les joueurs sur xbox qui ne reçoivent pas leurs couronnes : http://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/discussion/229556/status-of-current-live-issues#latestaltair1969 a écrit: »ZOS ? vos clients sont préoccupés par ce problème !
Que faîtes vous pour nous ?
Merci de nous respecter ....Donc nous répondre
Merci d'avance
This list is by all means not comprehensive and doesn’t include every issue we’re tracking. Issues such as long loading screens and Xbox players not receiving their crowns is still being investigated and worked on, and we’ll provide an update on those issues as soon as we’re able.
ladyonthemoon a écrit: »Et oui, ils travaillent dessus
Pourquoi ? Tu bosses chez eux ?ladyonthemoon a écrit: »Et oui, ils travaillent dessus
Je pense être bien placé pour savoir que dire ça ne suffira malheureusement pas
ladyonthemoon a écrit: »Pourquoi ? Tu bosses chez eux ?
Ça ne compte pas, c'est à eux de le dire.ladyonthemoon a écrit: »Pourquoi ? Tu bosses chez eux ?
Non, mais j'ai déjà dit maintes fois "Ils y travaillent"
Il semblerait que le lag soit lié aux pilotes de la carte graphique. Il y a deux jours, j'avais désinstallé complètement mes pilotes. Après j'avais ré installé les pilotes d'origine fournis par le fabriquant de l'ordinateur et complètement oublié de les mettre à jour vers la version la plus récente.htltrashb16_ESO a écrit: »Côté lag et stuttering, je dois être béni des dieux : ni l'un, ni l'autre (même pas sur un boss « tête de mort » où il devait y avoir plus de dix joueurs simultanément).
altair1969 a écrit: »Cher ZOS dites nous qu'avec l'arrivée d'Orsinium , vous allez régler le problème !
Please !
Hum pour une chute de FPS les drivers peuvent en être la cause.
Pour du lag c'est plutôt un problème serveur / connexion.
Les derniers Nvidia m'ont fait perdre environ 30 à 40 FPS...