Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Quelle race pour un lamenoire magie pvp?

xPHeNiiX_TiiTuS
Hello tous le monde , je voulais savoir , que dois je prendre pour être optimise a très haut niveau entre un haut elfe et un breton ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je dirai Haut Elfe plutôt. Le bonus de réduction du coût des sorts du Breton est ridicule par rapport à la régénération de magie du Haut Elfe et la résistance magique n'est pas forcément un bonus plus intéressant que les dégâts élémentaires du Haut Elfe.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Je dirai Haut Elfe plutôt. Le bonus de réduction du coût des sorts du Breton est ridicule par rapport à la régénération de magie du Haut Elfe et la résistance magique n'est pas forcément un bonus plus intéressant que les dégâts élémentaires du Haut Elfe.

    Il me semble que la lame noire PvP n'inflige pas vraiment de dégâts élémentaires.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Si il fait du weaving au bâton, si. :smile:
    Mais comme je l'ai dis rien que la régénération de magie du Haut Elfe le rend beaucoup plus intéressant que le Breton.
    Edited by Tilmo.Valandil on 28 octobre 2015 5:43
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Surtout que la réduction de 3% est devenue complètement useless avec le points champions.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pourquoi il jouerait au bâton ? Les deux armes donnent un meilleur bonus de dégâts des sorts et une place de set supplémentaire.
    Et le bâton de restau n'inflige pas de dégâts élémentaires.

    Après, pour la régen, je sais pas si ça compense la perte de 3k MR et 3% réduction du coût des sorts. Surtout que la lame noire a un bonus naturel de 15% de régen.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Elles donnent plus de dégâts des sorts, ok, mais il ne peut plus faire de weaving. Et tous les joueurs PvP ne veulent pas forcément maximiser leurs dégâts des sorts en supprimant la possibilité de faire du weaving. Ce n'est pas une question d'optimisation c'est une question de gameplay différents.

    Et comme l'a dit @Desastre, c'est les points de champion qui rendent la réduction du cout des sorts du Breton complètement inutile. Donc la régénération de magie du Haut Elfe compense largement les deux bonus du Breton. Surtout avec le passif Ombre rafraichissante des lames noires.
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Déjà, merci pour vos réponses.

    Ce que vous voulez dire c'est que en prenant le Haut Elfe , à haut niveau je pourrais optimisé mon build pour atteindre mon objectif de dégâts des sorts grâce au faite que avec avec la régen passive du haut elfe je n'ai pas à m'en préoccupé tandis que avec le Breton je devrais plus équilibré entre les deux et du coup je serais moins performant?
    C'est ça que vous voulez dire?
    Après mon Lamenoire je vais le jouer arme à deux mains / bâton de heal ou deux épées / bâton de heal.
    C'est quoi le weawing?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Plus tu sera puissant, moins le passif du bréton aura d'influence (à cause des cp) et plus celui de l'altmer sera efficace (grâce aux autres bonus et à sa mécanique).

    Sur un sort à 3000 de coût, le bréton en enlèvera 90. Avec 10% de réduction des cp, lette réduction sera de 3% des 2700 restants, soit 81. Quand tu met trois enchantements de réduction du coût de 200 sur tes 3000, le passif ne réduira plus que de 72, ton sort ne coûtant plus que 2400. Et par cumul, le passif sera de plus en plus insignifiant.

    Face à ça, en altmer avec 1000 de regen magie de base, tu en aura 100 (soit 50/seconde). Avec 12% bonus en cp (plus ou moins autant de points que pour 10% de diminution du coût des sorts), tu aura 10% en plus sur les 1200, soit 120 bonus (60 magie/seconde). Et par cumul, plus tu as de regen, plus le passif est bon. Quand tu cumulera cp, passif NB, possibles enchantements ou traits d'armures et si tu veut boisson, tu aura facilement 2000 regen sans le passif altmer, donc 200 bonus en plus (100 magie/seconde). Et là, tu vois que par rapport à un sort coûteux et instantané (donc un sort seconde), tu gagne plus de magique que tu n'en économiserai avec le passif bréton.

    Le weaving, c'est le fait de couper l'animation d'une attaque légère ou lourde avec une compétence. En gros, tu lance ta compétence, tu charge ton attaque lourde pendant ta compétence, et au moment où ton animation d'attaque lourde commence, tu envoie une autre compétence. Si tu te débrouille bien, tu peut avec toute les armes sauf bâton foudre et soin lancer une attaque semi-lourde sans aucune animation, donc un coup gratuit. Ça marche aussi avec les attaques légères (et les bâtons foudre et soin dans ce cas), mais ça fait généralement moins mal.
    Note quand même que toute les compétences ne sont pas aussi efficace pour le cutanim. Les attaques canalisées ou incantées sont généralement mauvaises, mais ce n'est pas toujours vrai (frappes perforantes des templiers notamment).
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bonjour, je relève le sujet
    a ce jour breton ou haut elf ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.