Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « The Elder Scrolls Online – Un million de raisons de jouer »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « The Elder Scrolls Online – Un million de raisons de jouer »
Pas la peine de se cacher, ça nous est tous arrivé. Discuter avec ses amis, entre éclats de rire et d'indignation, de tout ce qu'on aime dans tel ou tel jeu vidéo. Certains se focalisent sur une scène particulière, une séquence narrative qui les a pris aux tripes. D'autres citeront un élément social, un moment de pur émerveillement partagé entre amis. Quels que soient les détails, ces conversations sont souvent un bon moyen de découvrir de nouveaux jeux… ou de nouvelles raisons de profiter de ce que l'on aime déjà.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai du mal à comprendre ce lien :D

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Si je comprends bien, il s'agit de dire ce qu'on aime dans le jeu et ces idées seront reprises par les CM ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    .
    Edited by Iruil_ESO on 26 octobre 2015 5:09
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je kiff les lag :blush: mais non je blague allez ce que j'aime bien dans teso:

    -Le jeu 1 érement
    -la possibilité d'avoir plein de guilde , de se marrer avec les autre personne
    - de défendre son alliance en PVP de capturer des forts et tout le bazar
    - Les DLC qui sont vraiment pas mal !
    - Les quétes principale
    - La possibilité d'avoir plein de succée pour se la peter ainsi que des nouveau titres
    - Les nouvelles compétence qu'on attend de débloquer avec impatience au début du jeu ainsi que l'apparence des armure qui s'améliore du lvl1 à 45
    - voler les innocent ainsi que tuer des brebis
    - Les raid méme si le susucre de fin est pas mis à jour je kiff les raids
    et plein d'autre choses ^^
    -le RP qui est un peu bien
    -Les loot que j'ai jamais mais que j'aurais ptéte enfin un jour ( j'attend ce jour depuis 1 an)
    ça va étre dur d'atteindre 1 million par contre XD
    Edited by Apherius on 26 octobre 2015 4:28
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    1.000.000 de raisons... j'en ai autant pour jouer que pour stoper le jeu alors c'est compliqué.
    Edited by vvarderen on 26 octobre 2015 8:05
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    J'ai pas finis mes compte là ....je suis à 452 395 raisons . ah non 451 499...ah zut faut tout que je recommence :/
    Bon je recommence et je reviens :)
    Chacun son CODA
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    vvarderen a écrit: »
    1.000.000 de raisons... j'en ai autant pour jouer que pour stoper le jeu alors c'est compliqué.

    +1
    Ta tout dis, rien à ajouter! :D
    Edited by ELEPTIK on 27 octobre 2015 4:49
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le but c'est de donner les raisons de jouer hein ^^
    moi je veux que des nouveau joueurs soit tenter de venir , (pssstt faites de la pub pour les AD)
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Raisons :

    -Le lore
    -La communauté (la meilleure des raisons, meilleure des communautés !)
    -Le fait qu'il ne va plus y avoir de TES avant 2017
    -La qualité immersive : graphiques, sons, quête, doublages (excepté les textures datant de 2002 et les animations en combat immondes)
    -Le PvP de masse (grande map, gros groupes, parfois pouvoir être solo)


    Mais je ne joue plus car il y a une très mauvaise gestion et incompétence de l'équipe au niveau du lag (surtout PvP).
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Faytoto
    Faytoto
    Soul Shriven
    Un petit tour de choses que j'apprécie en Tamriel:

    - Les quêtes immersives et très sympas à suivre
    - Les musiques *_*
    - Les centaines de livres encore ajoutés
    - Le lore respecté encore et toujours (Ce qui fait la force des TES je pense)
    - Les paysages et les lieux remarquables (On a des tableaux parfois qui sont juste magnifiques)
    - Visiter le Marais Noir, j'attendais ça depuis tellement longtemps x)
    - Les quêtes secondaires qui peuvent rendre super fier (qui n'a jamais pavané en rendant son pantalon à ce nordique, qui ?) ou tristounes (Drillk, à toujours dans mon cœur :'( )
    - Grignoter un steack de guar, au coin du feu, devant le soleil qui se couche sur Coeurébène
    - Unique MMO où tout un groupe de donjon peut être sauvé par une mariée (Vous le sentez bien le niveau d'epicness à ce moment là, je vous assure)
  • Dryass
    Dryass
    -
    Edited by Dryass on 18 juillet 2018 8:34
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.