Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Lors d'un achat d'objet

legolas1612
legolas1612
Soul Shriven
Bonjour, tout le monde hier en feuilletant les pages de la boutique, j'ai pu voir différents objets qui m’intéresse, mais si j’achète un objet à la boutique est ce que cet objet sera à la disposition de tous les joueurs de mon compte c'est à dire un pour chaque perso ou je dois le racheter à chaque fois ? Merci d'avance, bonne journée et bon jeu. :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Parles-tu de la boutique à couronnes ou des marchands de guilde ? J'imagine que c'est plutôt de la boutique à couronne.

    Il y a deux types d'objets dans la boutique : les cosmétiques et gadgets (costumes, montures, pets, etc.) et les consommables. Pour la première catégorie, ils iront dans ta collection (touche U par défaut je crois). Tous ces objets seront accessibles à tous tes personnages par le biais de la collection. Par contre, pour les consommables (motifs, potions, parchemins, éléments de craft, etc.) ils seront disponible au personnage qui les récupérera. Tu pourras normalement les transférer d'un personnage à l'autre jusqu'à ce que tu décides de les consommer bien sûr.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Juste une petite précision sur ce que viens de dire Loo.
    Les cosmétiques/gadgets sont dispo pour tous tes personnages... mais uniquement ceux du serveur sur lequel tu as acheté l'objet (idem pour les dlc), tu ne peux donc pas les trouver sur le serveur NA si tu les as achetés sur le serveur EU (et vice versa).
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • legolas1612
    legolas1612
    Soul Shriven
    D'accord merci beaucoup pour vos réponse =) bon jeu à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.