Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

L'aide du jeu, en dehors du jeu ?

lohworm
lohworm
✭✭✭
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait le contenu de l'aide in-game disponible soit dans un pdf, soit en ligne sur le web, pour pouvoir lire tout ça tranquillement dans le train, loin de mon pc de jeu ?

Merci,
À+
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Salut,

    Alors je ne crois pas qu'il y ait de guilde officiel ESO. Sans doute du fait qu'en tant que MMO, il est voué à évoluer au fil du temps.

    Cependant, si tu as la patience, tu peux poser tes questions sur le forum ou même chercher des posts traitant de ton questionnement, même si c'est moins pratique qu'une table des matières...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Je viens de lire l'aide mais en fait, cela reste trop général...
    je n'y ai par exemple pas trouvé d'explication sur la différence et les implications entre "base" et "invité" sur le choix d'une campagne...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Base est ta campagne mère, c'est la campagne avec laquelle tu joues dans le classement et avec laquelle tu peux gagner des récompenses à la fin de celle-ci.
    L'invité sert juste à pouvoir avoir l'accès à une seconde campagne au cas où tu te ferais un peu chier dans la mère :D (mais tu n'auras pas de récompense de fin de campagne avec celle-ci et tu ne seras pas classé dessus.)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.