Bonjour,
dans vos notes concernant la versions 2.1.8, n'auriez vous pas oublié un petit détail a tout hasard ?
Comme par exemple... la chute drastique du taux de loot des fragments de motifs de verre, tout du moins ceux que l'on obtenait grâce aux quêtes d'artisanat ?
Avant ce patch, je réussissais à obtenir environ 1 livre de motif de verre par semaine, en faisant 5 quêtes d'artisanat quotidiennement. Depuis ce patch, si je me fie au rythme observé sur ces 3 derniers jours, il me faudrait désormais environ 1 mois pour obtenir 1 livre. En discutant avec certains joueurs sur le canal zone, il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir fait cette observation, d'autres personnes ont constaté qu'ils gagnaient beaucoup moins de fragments de motif de verre depuis le dernier patch.
Voila, je sais que 3 jours c'est un peu court pour tirer des conclusions, je vais donc persévérer encore quelques jours, peut être n'était ce après tout qu'un épisode malchanceux.
D'ailleurs si d'autres joueurs pouvaient donner leur sentiment et leurs constatations à ce sujet, histoire de voir si le phénomène est général ?
Mais j'aimerais savoir si Zénimax peut nous en dire un peu plus sur d'éventuelles modifications apportées aux chances de loot de ces fragments de motifs de verre ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Rerka