Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Orsinium DLC Collector's Bundle et Abonnement Eso+

Baradimb16_ESO
Baradimb16_ESO
✭✭✭
Quid du Dlc "Collector" pour les abonnés Eso+ ??

A quel version auront nous droit version normal ou collector ???

Si version normal comment avoir la version collector avec Eso+ ?

Merci.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    A mon humble avis, si tu veux la version collector, tu l'achètes avec tes couronnes, tout simplement.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Si l'achat du DLC ne t’intéresse pas (car présent dans l'abo), tu achètes juste les objets à l'unité.
    Le collector n'est rien d'autre qu'un pack regroupant plusieurs lots pour un prix moindre que la valeur totale.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Acheter les packs n est il pas plus économique que de rester abonné?
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Tout dépends, si comme moi tu veux te faire un petit plaisir de temps en temps dans la boutique sans passer à la caisse en plus des DLC, être abonné me semble la bonne chose. Tu récupères de façon automatique les Dlc sans "débourser" un centime - façon de parler hein - et en prime tu touches selon l'abonnement choisi un cadeau en Couronne; ce qui va donc te permettre d'acheter des déguisements, des montures, des familiers.

    Je suis abonné, et je compte bien le rester, pour ça, et pour montrer à Zénimax que même si certaines choses me chiffonnent je reste là pour les soutenir et leur montrer que j'aime leur produit.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    bon le truc si je comprend bien il y a 2 packs : un collector et un normal.

    En tant qu'abonné à quelle version aurons nous le droit ? Collector ou normal ?

    Donc si nous avons droit à la simple version,les objets du collector seront ils dispo à l'unité ? (pour les acheter avec les couronnes.)

    Car si on doit acheter un pack collector vous voyez le soucis en tant qu'abonné ? non ?

    Ma question semble claire non ?
    Edited by Baradimb16_ESO on 9 octobre 2015 12:47
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Non il n'y a pas deux packs, il y a le DLC et le pack collector seulement. Les joueurs qui sont abonnés à ESO plus auront seulement accès au DLC. Ils peuvent acheter le pack collector pour avoir le DLC, la monture, le familier et les parchemins d'xp, ou bien ils peuvent avoir la monture, le familier et les parchemin d'xp séparément.
    Edited by Tilmo.Valandil on 9 octobre 2015 1:16
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Quelqu'un aurait d'ailleurs les prix de la monture et du familier ours ?
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    On ne connait pas encore les prix il me semble. Sur le PTS tout est à une couronne.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Nous aurons aussi un Orsinium DLC Collector's Bundle disponible dans la Boutique à Couronnes pour 5 000 couronnes, qui comprendra le pack de jeu téléchargeable, la monture Ours cavernicole, l'Ourson cavernicole et des Parchemins d'expérience à Couronnes.

    Le pack de jeu téléchargeable Orsinium complet sera inclus dans l'abonnement actif ESO Plus™. Si vous n'êtes pas membre d'ESO Plus™ ou si votre abonnement expire, le pack de jeu téléchargeable Orsinium vous coûtera 3 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes ESOTU.

    Chez moi ça fait bien 2 packs un à 3K et le collector à 5K donc si on veut le collector il faut soit payer en plus de la version normal (pour les abonnés), ou acheter les items à l'unité,d'après ce que je comprend
    Edited by Baradimb16_ESO on 9 octobre 2015 4:11
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Baradimb16_ESO a écrit: »
    Le pack de jeu téléchargeable Orsinium complet sera inclus dans l'abonnement actif ESO Plus™. Si vous n'êtes pas membre d'ESO Plus™ ou si votre abonnement expire, le pack de jeu téléchargeable Orsinium vous coûtera 3 000 couronnes dans la Boutique à Couronnes ESOTU.
    Ce que je veux dire c'est que celui là n'est pas vraiment un pack. C'est uniquement un accès à la nouvelle zone et tout ce qu'elle contient. Tu n'as aucun objet de la boutique en plus du DLC en payant 3 000 couronnes.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    3000 couronnes pour 30$ au canada c est pas donnée. L abo 18$/mois ...
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.