Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bouclier style Xivkyn - Correction Graphique possible?

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Bonjour,

Serait il possible de corriger le bouclier style Xivkyn graphiquement, je sais pas si c'est valable que pour moi mais sur ce bouclier j'ai un écart relativement important que je n'ai pas sur les autres boucliers... On dirait que le bouclier vole dans le dos tellement le vide entre le bouclier et le dos, ou bras gauche > Bouclier est prononcé. En gros serait-il possible de revoir l'écart ou le vide entre le bouclier et le personnage?

Une Photo pour être plus parlant :

[img][/img]01fs.png

[img][/img]ihtv.png

Un autre bouclier pour comparé :

[img][/img]lj0q.png




  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Quelle horreur !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    LOL comment c'est abusé !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    petite question en rapport avec ça mais avec les bâtons : sera t-il possible d'avoir son bâton dans la main gauche?
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ouai c'est un peut moche... voir dégueulasse... --'
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    J'ai la même chose avec mon bouclier de l'endurance (pas aussi fort quand même), sinon il est clair que c'est un peu dégueu.
    Edited by MementoMori666 on 3 octobre 2015 4:12
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    J'ai le problème inverse moi sur ps4 j'ai le torse du phénix et les épaules de kena et mes épaules rentre dans la robe, c'est tout aussi degueulasse ><
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.