Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

6 Métiers

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour je fais parti de ceux qui n'aiment pas reroll et qui préférent jouer que leurs main , donc je me poser une question est t-il possible avec son personnage principale de faire TOUT les métier + faire Heal/tank/dps ? y a t-il assez de point de compétence ?
  • Atmosfear
    Atmosfear
    ✭✭
    Si tu te débrouilles bien je pense que oui pour faire les métiers, pour les rôles si tu ne veux pas être optimisé c'est possible aussi, mais tu feras un peu de tout et beaucoup de rien
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    hum donc pour tout les métier c'est ok mais vaut mieux être spé en 1 role pour être opti ?
    Options
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je dirais que non, si tu prends tous les passifs tu n'auras pas assez de points.
    Options
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    On pouvait avoir 324 points de compétences à la 1.6, donc légèrement plus à la 2.1 avec les nouveaux éclats célestes (au moins 3 points). Il y a 471 points à investir dans un arbre de compétence.

    Il te faut 140 points de compétences au maximum pour avoir tous les passifs d'artisanat (sachant que tu peux te passer de certains passifs notamment ceux d'observations).

    Donc je pense qu'avec 187 points de compétences tu as largement de quoi monter un ou deux rôles voire trois pour ton personnage.

    En tout cas mon sorcier se porte à merveille avec tous les métiers à fond. Je peux faire DPS ou heal, j'ai 278 points de compétences avec 8 points qui ne sont pas investis. Donc je pense qu'en faisant le tri des compétences utiles ou non et en allant chercher les points de compétences qu'il me manque je peux largement faire les 3 rôles avec tous les métiers à fond.
    Edited by Tilmo.Valandil on 1 octobre 2015 1:23
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut , ty ami sorcier ^^ je suis moi même sorcier . merci pour cette info. ça me rassure de savoir qu'avec les métier à fond je pourrais faire Dps+heal voir méme tank en + !
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.