Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Éjection du jeu non stop

MementoMori666
MementoMori666
✭✭✭
Bonsoir,

Cela fait 30 minutes que je tente par tout les moyens de faire des missions en Cyro pour UP V16, cependant c'est totalement INJOUABLE ! Dés que je me rends dans un donjon lambda je monte à 3900 de ping en restant entre 80 et 98 fps, cependant tout est absolument figé voir ralenti, après 2 / 3 minutes comme ça, je suis automatiquement éjecté du jeu sans message d'erreur et je sais me reconnecter tout de suite.

Par ailleurs les chargements sont encore plus longs que d'habitude avec la MAJ.

Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu ce soucis les autres jours, jouant entre 00h et 3h du matin.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    La maintenance a été faite sur le serveur américain uniquement pour le moment. Celle du serveur européen est prévue pour demain à 4h00 (heure de paris).
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    80/98 fps c'est pas mal, moi je tourne à 35...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Bon, en fait la solution était assez simple, l'Addon MiniMap par Fyrakin fait planter le jeu ! On l'a constaté après une sortie en guilde, tous ceux qui l'avaient ont eu des crashs jusqu'à désactivation de celui-ci.
    Edited by MementoMori666 on 9 septembre 2015 12:26
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    BlackMd122 a écrit: »
    l'Addon MiniMap par Fyrakin fait planter le jeu !

    Perso ça fait des lustres que je ne l'utilise plus cette mini map, j'en ai essayé plusieurs et la seule qui est stable, ne fait pas ramer le jeu, et surtout en pvp, c'est celle qui est incluse dans AUI.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    BlackMd122 a écrit: »
    Bonsoir,

    Cela fait 30 minutes que je tente par tout les moyens de faire des missions en Cyro pour UP V16, cependant c'est totalement INJOUABLE ! Dés que je me rends dans un donjon lambda je monte à 3900 de ping en restant entre 80 et 98 fps, cependant tout est absolument figé voir ralenti, après 2 / 3 minutes comme ça, je suis automatiquement éjecté du jeu sans message d'erreur et je sais me reconnecter tout de suite.

    Par ailleurs les chargements sont encore plus longs que d'habitude avec la MAJ.

    Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu ce soucis les autres jours, jouant entre 00h et 3h du matin.

    80 98 fps mdrrrr

    moi je tourne a 5 a 10 cyrodill .

  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    zoey45 a écrit: »
    moi je tourne a 5 a 10 cyrodill .

    Un copain !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Perso ça fait des lustres que je ne l'utilise plus cette mini map, j'en ai essayé plusieurs et la seule qui est stable, ne fait pas ramer le jeu, et surtout en pvp, c'est celle qui est incluse dans AUI.

    Merci de l'info Oka !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.