Je trouve que cela deviens presque du P2W
oruki123b16_ESO a écrit: »Moi la question que je me poses c'est quel sera le prochain post que tu va ouvrir pour te plaindre , t'as presque épuisé tous les sujets là non ?
Bah dis toi qu'en un donjon je fais au moins 15 de chaque, et ça me prend entre 20 et 30 minutes. C'est quand même pas trop dure.Je trouve que cela deviens presque du P2W
Tu exagères un peu.
Tu peux obtenir ces matériaux en scalant les donjons et en faisant du PvP tout simplement.
Ca permet d'avoir du monde pendant un moment dans la cité, sinon tout le monde est stuff en 1 semaine et il n'y a plus d'intérêt de venir.
Si ça avait été le cas tu aurais fait un post pour dire que c'est trop facile, que la cité impériale est useless et que payé un DLC pour ça c'est du foutage de gueule.
oruki123b16_ESO a écrit: »premièrement je ne suis pas "ton gars" on a pas gardé les kwamas ensembles...
Deuxièmement arrête de faire l'innocent , tu ouvres un post tous les 2j pour te plaindre, je me demande vraiment quel sera ton prochain thème ... suspens ...
et enfin pour en revenir au sujet qui te préoccupes, oui il y a déséquilibre entre ceux ayant la CI et ceux ne l'ayant pas, forcement, faut pas avoir fait HEC pour comprendre que le but de Zenimax et de vendre son produit. Apres la frontière entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas est parfois mince et chacun a sa limite a ce niveau.
Si cette limite est dépassé il suffit de voir ailleurs si l'herbe est plus verte ( essaye d'aller jouer a WOW sans les extensions sorties... )
LOL
DONC on a pas le droit d'ouvrir un topic sur ce forum pour remonter des préocupations, des problèmes, des bugs!!!
UN CONSEIL va voir sur le FORUM ANGLAIS ou des mecs post des sujets sans queue ni tête toutes les 2 minutes!
De plus tu es de l'avis en vers lequel je doute. Sur un mmo c'est l'avis des joueurs qui compte non? c'est pour cela que je demande des avis sur ce principe, je viens pas me plaindre, je demande si l'équilibre n'est pas trop dans une mauvaise tendance en gros.
Rigolo!
oruki123b16_ESO a écrit: »
LOL
DONC on a pas le droit d'ouvrir un topic sur ce forum pour remonter des préocupations, des problèmes, des bugs!!!
UN CONSEIL va voir sur le FORUM ANGLAIS ou des mecs post des sujets sans queue ni tête toutes les 2 minutes!
De plus tu es de l'avis en vers lequel je doute. Sur un mmo c'est l'avis des joueurs qui compte non? c'est pour cela que je demande des avis sur ce principe, je viens pas me plaindre, je demande si l'équilibre n'est pas trop dans une mauvaise tendance en gros.
Rigolo!
Je suis bien content de te faire rire, ça doit pas t'arriver très souvent vu comme tu es énervé
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de remonter les préoccupations et les problèmes tu fais bien comme tu veux cher ami, moi par contre j'ai le droit de te dire que tu ne fais que ça a longueur de journées (tellement que sur le chan guilde ya des annonces du type : ELEPTIK a posté une nouvelle plainte viendez voir, tu as vu tu es devenu une star de ce fofo Gégé!! ) et que au bout d'un moment ça devient un peu pénible.
Peux-tu envisager ne serait ce qu'une minute que certain viennent ici pas seulement pour trouver des post de plaintes ?
Quand au forum Anglais je n'y vais pas souvent, justement pour les raisons que tu indiques, je ne vais pas tarder a faire pareil ici si cela devient un repaire de pleureuses en mal de reconnaissance virtuelle.
sinon relis ton premier post et dit moi que c'est juste une demande d'avis et non une plainte, assume au moins jusqu'au bout ton rôle de "dénonciateur" des choses intolérables sur ce jeu.
Et sinon pour le sujet du post @Okamiris a tout bien dit, cette analyse est tout a fait juste pour moi.
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir associer le terme P2W à n'importe quoi. Tu dis toi même dans ta phrase que les joueurs n'ayant pas accès au DLC pourront acheter les matières premières aux autres joueurs via la boutique de guilde ou non. Donc à partir du moment où ils ne sont pas forcés de passer par la boutique à couronne ou l'abonnement (et ce peu importe le prix en pièce d'or) ce n'est pas du P2W...L'équilibre est il justifié? Je trouve que cela deviens presque du P2W car les gens qui n'ont pas le DLC vont devoir acheter les matière première au boutique de guilde à des prix complétement ouf...
Ah au temps pour moi ça change tout ! Bon courage pour tes "tests" alors je suis certains qu'ils seront très intéressants !J'ai dit presque du p2w j'ai pas dit que ca en était... avant de donner des leçon sur la façon de rédiger un post il faudrait peut être lire le post en question correctement.
Ceux qui n'ont pas accès à la CI ne peuvent pas avoir l'équipement qu'on drop dans les nouveaux donjons non plus ! C'est complètement injuste et je pense que ça peut être le sujet d'un nouveau post pour que tout le monde puisse y avoir accès.Certes il est possible d'acheter dans les boutiques de guilde mais vu les prix pratiqués (du moins pour le moment), ceux qui n'ont pas la CI ont clairement un gros handicap.
Tilmo.Valandil a écrit: »J'ai vraiment l'impression que les joueurs de TESO ne remarquent pas du tout les efforts que les développeurs font pour satisfaire un maximum de personnes. Je ne dis pas que ZOS fait tout à la perfection (loin de là) mais la plupart du temps, les joueurs ne savent que se plaindre et veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Avancer pour quoi au juste ? ^^Je ne veut pas le beurre ni l'argent du beurre ou encore le **/ de la crémière, mais j'ai dans ma guilde des gens qui ne sont pas du tout pvp, qui n'ont pour le coup pas pris la CI, et je peut les comprendre, sauf que eux ils sont obligé d'attendre Orsinium pour pouvoir surement se stuffé comme les autres, enfin je pense... et qu'a l'heure actuelle ils ne peuvent pas avancer comme nous, tant au niveaux du craft que du loot.