Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
bonjour , il s'achéte ou ce déguisement ? car j'ai plein de telvar à dépensé moi je préfère vite les utilisez en dégui plutôt que de faire la bêtise de tenter le multiplicateur X4
Le x4 est trop dangereux à mes yetx, je me contente d'un x2, à la limite d'un x3 en gros zerg.
Les boites impériales, si c'est bien celles ci qui donnent les costumes, s'achètent dans ton camps de base aux égouts, proche des vendeurs de stuff v15-16.
dac merci beaucoup royjade ^^ i ldisent que ça se trouvent dans les coffre de récomp , pour moi c'est sois , les quéte journa est leur récomp , ou les coffre qu'on à avec les 60 trophées, mais ils disent que ça s'achéte aussi donc surement prohce des vendeurs comme tu dis
je sais bonne nouvelle ! j'en ai eu un dans Coffre de récompense impérial vet 16 , achetable auprès de marchand de coffre de votre alliance ( marchand de grand coffre de telvar ) Pour mon cher domaine aldmeri acheté ce coffre auprès de Elunwé ^^les bleu ou rouge cherchez le marchand de grand coffre de telvar de Votre alliance ^^