Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Table ronde communautaire Jol

Eliel
Eliel
✭✭
Bon matin à vous !

Depuis quelques mois, la section JeuxOnline pour The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited *reprend sa respiration* a démarré un nouveau projet : les tables rondes communautaires.

The Elder Scrolls Online est un jeu riche et passionnant sur plusieurs aspects, tout en reposant sur la communauté (stream, guides, simulateur de build, wikis, add-ons, ...).

C'est l'occasion pour les participants de discuter et de se retrouver le temps d'une émission pour parler, échanger autour du jeu, de la communauté, des dernières actualités, des annonces dans le ESO Live, le futur du jeu, présentation d'une guilde, d'un projet ...

106894-400.png


Voici les diffusions précédentes :

28 mai 2015: Eliel, Loo-Hori, Michaël Servotte et Mysticals
25 juin : Crowzer, Loo-Hori, Michaël Servotte, Mysticals, Thorvald64 (Guilde PS4 les Valhalla's Warriors) & Ynehairte (Ambassadeur sur les forums officiels) & la partie 2.
16 juillet :Crowzer, Kael, Hori-Loo, Vorkam, Mysticals, Vilmas (Guilde les Fiers à Bras)
30 juillet : Eliel, Elloa (Streameuse), Hori-Loo et Licornosaure (Guilde les Licornes Empaleuses)
6 août : Alysion Brangwin (Guilde Les Fils de Yaztromo), Desastree (Teso pour les Nuls), Hori-Loo, Mysticals
20 août : -Anjali- (Guilde Vindicte), Philhype (Dreamfabrik), Mysticals, Kaels

Pour nous écouter et/ou participer au débat de la septième table ronde communautaire, voici toutes les informations pratiques :

Date : 03 septembre (2015)

Heure : 21 heures (heure de Paris)

Lieu : Chaine Twitch de Jol

Participants :

Hori-Loo animatrice JoL
Mysticals, streameur et organisateur d'animation en jeu
Sarousse, GM de la guilde "Ca passe large"
Kalidon, GM de la guilde "La garde noire"
Trimsic GM de la guilde "Millenium"
Michaël Servotte notre Gestionnaire de Communauté

Venez nous rejoindre et n'hésitez pas à poser vos questions sur le canal de discussion de twitch mais attention, notre CM a cassé sa boule de cristal lors de ses dernières vacances ;) !

Si vous désirez faire parler de vous, de votre projet, de votre guilde, participer à une table ronde, n'hésitez pas à répondre via ce sujet, me contacter en MP / en jeu.

POUR LA REINE ! *comment ça les bleus c'est le barbu avec une couronne pointue ? oO *


Edited by Eliel on 3 septembre 2015 7:48
Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

Joie, paillettes et licornes en chocolat !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Eliel a écrit: »
    POUR LA REINE ! *comment ça les bleus c'est le barbu avec une couronne pointue ? oO *

    Un "POUR YNEHAIRTE !" aurait été mieux mais je te pardonne pour cette fois :)

    Sinon maintenant que tu as découvert comment poster des messages ça y va :p
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Eliel
    Eliel
    ✭✭
    Ynehairte a écrit: »

    Un "POUR YNEHAIRTE !" aurait été mieux mais je te pardonne pour cette fois :)

    @Balabù ne me paie pas assez cher pour que j'indique ça ;)
    Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

    Joie, paillettes et licornes en chocolat !
  • Eliel
    Eliel
    ✭✭
    Voici les rediffusions de cette septième table ronde.

    La partie I (qui s'est coupée par un énorme fou rire en coulisses :D), la partie II et la dernière.


    Malgré quelques heurts et difficultés pour notre streameur (qui a mangé sa box et son pc - souris comprise), se fût une très belle soirée avec des grands noms du PvP (côté bleu).

    Merci à nos invités ( @Saros, @trimsic_ESO, @Kalidon, @ZOS_MichaelServotte ) et tous les participants du chan twitch :)
    Un grand bravo à notre secrétaire, toute de rose vêtue @Balabù pour son attention son relâche, ainsi qu'à @Hori_Loo et @Mysticals pour assurer le stream malgré les soucis irl et la fatigue.

    La prochaine table aura lieu le 17 septembre en compagnie de Balabù, votre ambassadeur presque préféré et la guilde Arukam Ixia pour une interview délirante pleine de secrets et de dossiers cachés sur ses membres.
    Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

    Joie, paillettes et licornes en chocolat !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Eliel a écrit: »
    pleine de secrets et de dossiers cachés sur ses membres.

    Pour les dossiers, vous pouvez compter sur moi :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Eliel
    Eliel
    ✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Eliel a écrit: »
    pleine de secrets et de dossiers cachés sur ses membres.

    Pour les dossiers, vous pouvez compter sur moi :D

    J'y comptais bien :smiley:

    Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

    Joie, paillettes et licornes en chocolat !
  • Eliel
    Eliel
    ✭✭
    La dixième table ronde se prépare, après un petit mois d'absence.

    Celle-ci portera sur le thème du Rôle Play !

    Pour nous écouter et/ou participer au débat, voici toutes les informations pratiques :

    Date : 29 octobre (2015)

    Heure : 21 heures (heure de Paris)

    Lieu : Chaine Twitch de Jol

    Participants :

    Kaels & Menthane animateurs JoL
    Mysticals, streameur
    Bobcat, Guild Master de "Museum"
    Moregan, Administratrice de "TESO RP"
    Venez nous rejoindre et n'hésitez pas à poser vos questions sur le canal de discussion de twitch !
    Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

    Joie, paillettes et licornes en chocolat !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Allez Hop Hop Hop, on fait comme moi et on annule son Jeudi Soir Étudiant pour regarder la table ronde !





    Par contre si j'oublie de venir au dernier moment... je sens que je me ferais lyncher...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    ]Par contre si j'oublie de venir au dernier moment... je sens que je me ferais lyncher...
    Carrément !

    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Llevndryn
    Llevndryn
    ✭✭✭
    C'était très sympathique cette petite soirée autour du thème du RP ! Merci aux animateur et encore bravo à Moregan et Bobcat pour leur boulot pour la communauté TESORP !

    Naka
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'étais à l'heure et même un peu à l'avance donc j'évite les coups de serviettes !

    Sinon c'était un peu plus de 3h de Table Ronde (New Record !)

    A un moment, lorsque le sujet des zones verrouillées a été abordé, j'ai cru que les carotides de Bobcat allaient lâcher avec la pression ! Mais il a réussis à être calmé (j'ai plus de Zylkène maintenant...)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Eliel
    Eliel
    ✭✭
    La table ronde communautaire fait son retour après quelques mois d'absence :

    La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online.

    Plusieurs thèmes seront abordés notamment la sortie de la Guilde des Voleurs, troisième DLC de TESO Tamriel Unlimited et un regard tout particulier sur le Phoenix Crisis grâce à nos invités. Au cours de la discussion bien d'autres sujets seront abordés.

    N'hésitez pas à participer et à poser vos questions via le chat de notre chaîne Twitch !

    Pour nous écouter et/ou participer au débat, voici toutes les informations pratiques :

    Participants :
    • Leeloo animatrice chic et choc JoL
    • Elloa, streameuse
    • Zhog, Guild Master de "Phoenix Crisis"
    • Traoo, membre émérite de la dite guilde et de Jol

    Venez nous rejoindre et n'hésitez pas à poser vos questions sur le canal de discussion de twitch !
    Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

    Joie, paillettes et licornes en chocolat !
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ça va faire du bien de reprendre avec la fine équipe et de retrouver la communauté !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Et encore un excellent moment, merci aux intervenants, ça fait plaisir de voir une guilde FR rouge supplémentaire sur PC :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Eliel
    Eliel
    ✭✭
    Le replay est disponible ici : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/v/49576240

    N'hésitez pas à me contacter ou Leeloo.S pour participer à la table ronde, comme intervenant sur un thème (promis, on va les annoncer un peu plus tôt ^^) ou pour promouvoir votre guilde. On est ouvert à toutes les plateformes et pays francophones ;)

    Les tables rondes se dérouleront désormais une fois par mois, un mardi soir.
    Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

    Joie, paillettes et licornes en chocolat !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.