Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problèmes connus relatifs à la cité impériale (2.1.4) - PC/Mac

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Voici une liste des problèmes connus que nous avons identifiés pour le lancement du pack de jeu téléchargeable Imperial City. Nous y ajouterons d'autres problèmes que vous nous signalerez, une fois leur pertinence avérée. Un statut sera renseigné sous chaque problème, et nous mettrons ce fil à jour au fur et à mesure.

Combat et Gameplay
Général
  • Certaines compétences lancées par les personnages joueurs ennemis provoquent des dégâts de chute supérieurs à ce qu’elles devraient.
  • Les bonus de boisson et de nourriture ne sont pas pour l’instant affectés par les points de Champion ou les compétences passives de Champion.- L'équipe travaille sur un correctif
Monde
  • Loup-garou
    • Vous pouvez vous retrouver coincé dans l’animation de transformation en loup-garou lorsque vous entrez dans un sanctuaire de la cité impériale ou si l’on vous réduit au silence pendant la transformation. La solution temporaire est d’activer votre transformation en loup-garou pour reprendre votre apparence naturelle, comme vous le feriez normalement.- Corrigé avec la version 2.1.5
    • Votre barre de compétence ne change pas toujours lorsque vous vous transformez en loup-garou. La solution temporaire est d’activer votre transformation en loup-garou pour reprendre votre apparence naturelle, comme vous le feriez normalement.- Corrigé avec la version 2.1.5

Exploration et Objets
Ensembles
  • Phénix : Votre personnage pourrait rester coincé s’il meurt d’un effet de dégâts sur la durée pendant qu’il porte cet ensemble. Retirez des objets pour mourir correctement, et vous décoincer.- Corrigé avec la version 2.1.5

Boutique à couronnes
Général
  • Les infobulles de la Boutique à Couronnes mentionnent que les consommables s'adaptent uniquement jusqu’aux Rangs Vétéran 5 et 10, cela est actuellement faux.- Corrigé avec la version 2.1.5
  • Les consommables de la Boutique à Couronnes ne s'adaptent pas au-delà du Rang Vétéran 15 comme prévu. Ces consommables sont prévus pour s'adapter à votre niveau, jusqu’au Rang Vétéran 16.- Corrigé avec la version 2.1.5

Interface utilisateur
Général
  • Si vous changez l’échelle d’interface pour une valeur autre que la valeur par défaut, ce changement sera annulé lors d’un chargement dans une autre zone.- Corrigé avec la version 2.1.5

Divers
Général
  • La commande /reloadui peut prendre plusieurs minutes pour s’activer.- Pas d'application pour cette version
  • Nous avons reçu des retours au sujet de temps de chargements plus long que d'habitude, ainsi que sur des pertes de FPS significatives depuis la mise en place de la cité impériale..- L'équipe travaille sur un correctif
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    La liste a été mise à jour avec les dernières informations disponibles.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Peut on rajouter à la liste :

    - Il arrive que, lorsque vous êtes en monture, impossible de lancer une compétence (en exemple Manœuvre rapide)

    - Impossible de se TP sur votre groupe, qui se trouve en donjon, "l'instance est pleine" ! Du coup, obligé de prendre un oratoire pour ce TP, ce qui nous amène dans une instance différente de celle du groupe. Cela nous est arrivé sur le Cachot Interdit et sur La Prison de la Cité Impériale.

    - Impossible de choisir une campagne invitée
    Edited by Okamiris on 2 septembre 2015 7:02
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il m'arrive, lorsque je m'accroupis, d'avoir ma hauteur de saut fortement diminuée (à tel point que je ne peux passer aucun obstacle en furtif).
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    -Les temps de chargement sont 2 fois plus long qu'avant.
  • oxxyde
    oxxyde
    esco1337 a écrit: »
    -Les temps de chargement sont 2 fois plus long qu'avant.
    voir même 4 pour ma part (tout chargement de carte confondu) .

    Edited by oxxyde on 2 septembre 2015 11:44
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Je n'ai pas vraiment calculé je t'avouerai, mais ça + les réglages qui sautent a chaque chargement c'est vraiment lourd.
    Mais c'est une bonne technique en tout cas pour nous faire rester sur le jeu plus longtemps xD
    Edited by esco1337 on 2 septembre 2015 1:22
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    Oui ce n'est pas agréable tous les chargements pour passer d'une zone a l'autre dans la cité et d'une zone à l'autre dans les égouts ce n'est pas IMMERSIF comme vous dites ;)

    Faites tout ce que vous pouvez pour réduire les chargements sur des zones lié entre elle pour les quêtes et autre...

    Merci !
    Edited by ygaramir on 2 septembre 2015 1:40
  • Aro_Wynd_North
    DELETE
    Edited by Aro_Wynd_North on 13 septembre 2023 10:41
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Intervention ici de fin de journée. Les problèmes remontés sur les forums et via les tickets envoyés à nos équipes de Support sont à chaque fois analysés. Si besoin nous demandons des suppléments d’information, mais l’objectif ici est d’avoir une possibilité de reproduire les problèmes remontés.
    Les reproduire afin de leur assigner une gravité, et pouvoir les corriger au plus vite.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • lutinfarceur78
    Ajoutez :
    - perte de fps assez fort aprés maj ( j avais fait un fil avant de voir ici : Fil de discussion créé ici )

    - crash du jeu sans rapport de bug à envoyer... le jeu crash et plus rien sans aucune raison.

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Il m'arrive, lorsque je m'accroupis, d'avoir ma hauteur de saut fortement diminuée (à tel point que je ne peux passer aucun obstacle en furtif).

    Je rencontre le même soucis.

    Ensuite :

    - Problème concernant la compétence "manoeuvre rapide" qui ne focntionne pas sur soi-même avec la monture. L'animation se lance, les éclairs jaunes ok, mais la vitesse reste la même. Par contre ça fonctionne à pied.
    - Problème d'affichage des points d'alliance à côté de l'or dans l'inventaire. Je ne les vois plus depuis la maj. Ils apparaissent par contre quand je veux faire un achat auprès d'un quartiermaitre.
    - Concernant les achats auprès d'un quartier maître : tous les plats sont en anglais

    * rectification : pour les points d'alliance j'ai trouvé" ils sont maintenant dans l'onglet devise...
    Edited by Xarc on 3 septembre 2015 4:21
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    ISILENIL a écrit: »
    - Problème concernant la compétence "manoeuvre rapide" qui ne focntionne pas sur soi-même avec la monture. L'animation se lance, les éclairs jaunes ok, mais la vitesse reste la même. Par contre ça fonctionne à pied.

    J'ai ce problème aussi, mais uniquement sur mon personnage impérial. Sur mon nordique et mon rougegarde ça fonctionne normalement.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    esco1337 a écrit: »
    ISILENIL a écrit: »
    - Problème concernant la compétence "manoeuvre rapide" qui ne focntionne pas sur soi-même avec la monture. L'animation se lance, les éclairs jaunes ok, mais la vitesse reste la même. Par contre ça fonctionne à pied.

    J'ai ce problème aussi, mais uniquement sur mon personnage impérial. Sur mon nordique et mon rougegarde ça fonctionne normalement.

    Oui j'ai ce probleme sur mon perso imperial.
    J'ai pas testé avec les autres.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Le passage "en combat" et "hors combat"...

    Tout particulièrement sur mon lamenoire et ce depuis de longs mois maintenant. Autant je me suis fait une raison et assume les railleries de mes guildies préférés qui en Cyro me traitent de drôle d'écuyer à me voir peiner à trottiner derrière leurs fiers chevaux, incapable d'invoquer une seule fois ma propre monture, sur des trajets parfois allant de Brumeclaire à Roebeck... "En combat"!

    Dans Tressfusseau, où jamais je n'envisagerai l'achiev' du speedrun tant les minutes s'écoulent jusqu'au moment de pouvoir enfin passer la porte entre le dernier boss et son pénultième... "En combat"!

    Ultime pied-de-nez d'un programmateur taquin au pauvre joueur que je suis, "en combat" toujours, même au camp de base septentrional, après une résurrection, incapable de me téléporter vers l'un des forts de mon alliance, alors que tout ce qui m'entoure à des kilomètres à la ronde sont des alliés le nez plongé dans leur sac à main et des PNJ amis à l'air hagard... "En combat"!

    "En combat" un jour, "en combat" toujours. Soit.

    Mais avec l'arrivée du nouveau dlc où la mort est autrement plus punitive, je n'arrive plus à me faire à l'idée.

    Me voilà, planté là comme une buse, au plus profond du territoire ennemi, voyant à ma gauche et à ma droite mes frères d'arme, les poches débordant de trésors et de pierres TV, se téléporter des égouts au camp de base à grand renfort de sceaux de rappel. Quant à moi, "en combat"! rasant les murs, à quatre pattes, finalement fauché par un monstre capricieux ou pire, par une bande ennemie vexée et exaltée par la dérouillée infligée juste avant par mes intrépides compagnons. Peu m'importent les /shovel ou autres génuflexions bizarres dont je ne saisis pas le sens; la raison de ma frustration est bien vénale, je le confesse. Pourquoi dépenser autant d'AP dans des pierres de rappel que je ne peux utiliser pour sauvegarder mes TV?

  • oxxyde
    oxxyde
    J'ai également remarquer une très grosse perte de FPS.

    Normalement à 40 fix et 25 pendant les gros combat, je me retrouve avec des baisse allant jusqu'à 16 devant l'établie d'enchantement. Les chutes sont sporadique mais très désagréable.

    Je ne suis pas le seul vu les retour dans ma guilde.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    J'aime le bug du changement de la taille d'interface.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    oxxyde a écrit: »
    J'ai également remarquer une très grosse perte de FPS.

    Normalement à 40 fix et 25 pendant les gros combat, je me retrouve avec des baisse allant jusqu'à 16 devant l'établie d'enchantement. Les chutes sont sporadique mais très désagréable.

    Je ne suis pas le seul vu les retour dans ma guilde.

    Pour les chutes de fps, tu as essayé de désactiver des addons (si tu en as) car il y aurait eu quelques changement niveau addon avec la 2.1 et certains, non mis à jours, peuvent procurer des chutes de fps assez violentes.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    vvarderen a écrit: »
    J'aime le bug du changement de la taille d'interface.

    Moi aussi j'adore. Ça irait encore s'il y avait que très peu d'écran de chargement mais il y en a tout le temps.

    J'up aussi le fait de ne pas pouvoir se téléporter sur son groupe quand il est en instance, c'est vraiment pénible. Obligé de trouver un oratoire, se tp dans l'instance directement, ressortir puisqu'on n'est pas dans la même couche que son groupe, re-rentrer ... Attendre 2 fois + longtemps parce que les chargements sont extrêmement plus long, régler son interface pour la 200ieme fois, c'est bon on peut y aller... Comment ça on a plus le temps ???
    Je peux avoir un Valium ? Sérieusement il n'y avait pas tout ces bugs sur le PTS ??
    Edited by esco1337 on 3 septembre 2015 9:11
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai du mal à comprendre comment le fait de mourir ne désactive pas le mode "in combat".
    Ca m'paraît pourtant évident, tu meurs, direct une ligne de code écrit "in combat = 0" au lieu de 1 je sais pas....

    Par contre un autre truc, en pvp, j'ai remarqué quelque chose avec mon impérial DK. Je n'sais pas si c'est normal, mais la compétence "sang de dragon vert 1" qui indique régénérer normalement 33% de la santé qui manque, ne me régénère systématiquement que 10% ou quelque chose comme ça. Que ce soit en Cyrodiil ou dans la cité impériale, j'ai ce "bug". En PVE ça fonctionne normalement, c'est ça qui est étrange.
    Alors bug ou pas, je n'sais pas.
    J'ai ce probleme avec ou sans set d'équipement.


    Edited by Xarc on 3 septembre 2015 12:37
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais en tant que lame noire, mon attaque surprise fait environ 40% de dégâts en moins sur des mobs, par rapport à la 2.0. De plus, elle fait même moins de dégâts que sur le papier (Le papier m'indique 7600 et je frappe à 6000)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    ISILENIL a écrit: »
    Par contre un autre truc, en pvp, j'ai remarqué quelque chose avec mon impérial DK. Je n'sais pas si c'est normal, mais la compétence "sang de dragon vert 1" qui indique régénérer normalement 33% de la santé qui manque, ne me régénère systématiquement que 10% ou quelque chose comme ça. Que ce soit en Cyrodiil ou dans la cité impériale, j'ai ce "bug". En PVE ça fonctionne normalement, c'est ça qui est étrange.
    Alors bug ou pas, je n'sais pas.
    J'ai ce probleme avec ou sans set d'équipement.

    Ce n'est pas par hasard la diminution des heals en Cyrodiil qui fait se décalage ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Aro_Wynd_North
    DELETE
    Edited by Aro_Wynd_North on 13 septembre 2023 10:42
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    ISILENIL a écrit: »
    Par contre un autre truc, en pvp, j'ai remarqué quelque chose avec mon impérial DK. Je n'sais pas si c'est normal, mais la compétence "sang de dragon vert 1" qui indique régénérer normalement 33% de la santé qui manque, ne me régénère systématiquement que 10% ou quelque chose comme ça. Que ce soit en Cyrodiil ou dans la cité impériale, j'ai ce "bug". En PVE ça fonctionne normalement, c'est ça qui est étrange.
    Alors bug ou pas, je n'sais pas.
    J'ai ce probleme avec ou sans set d'équipement.

    Ce n'est pas par hasard la diminution des heals en Cyrodiil qui fait se décalage ?

    Je ne sais pas. La compétence indique régénérer 33% de la santé manquanteet ce n'est pas le cas.
    C'est comme si elle se basait sur la santé que j'ai en pve (et non basée sur celle que j'ai en cyrodiil).

    Edited by Xarc on 3 septembre 2015 4:24
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    En cyrodiil tu ne reçois que 50 % de heal. Donc tu ne reçois que 50 % du sang de dragon.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Okamiris a écrit: »
    En cyrodiil tu ne reçois que 50 % de heal. Donc tu ne reçois que 50 % du sang de dragon.

    Déjà, y'a ça. Et en plus, il me semble que ça prend en compte la santé que tu as en PvE. À tester.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai remarqué que certains sorts nous remettaient en combat à leur utilisation combat.

    C'est avéré pour Ardeur, je vérifierai avec d'autres.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Aro_Wynd_North
    DELETE
    Edited by Aro_Wynd_North on 13 septembre 2023 10:42
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Vu les milliers de lignes de codes du bousin, je serai étonné de voir un correctif aussi vite!

    Le débuging est lourd et long, surtout si on code avec ses pieds au début, au milieu et à la fin (que çela soit par incompétence, tête en l'air, ou turn over).

    Depuis la sortie du jeu, on n'est plus au premier bug, çela devient malheureusement une habitude. Et même si on paye, il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur. Sinon, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
    Edited by vvarderen on 4 septembre 2015 10:06
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Encore un bug en Cyrodiil :

    Mon personnage se déconnecte hier. Il est alors présent dans un fort (je crois que c'etait Brumeclair). Point de détail, certains murs étaient détruits complètements, extérieur et intérieur il me semble (mais pour l'intérieur je n'en suis plus certain);
    Le bug, c'est qu'à la connexion mon personnage s'est retrouvé à la base de départ, mais sous terre. J'étais à une vingtaine de mètres sous la surface. Je pense que le screenshot parlera de lui même.

    Campagne non veteran.

    973308Screenshot20150904131326.png


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai régulièrement le dernier bug évoqué, parfois il n'y a pas de sol et mon personnage spawn sous terre et tombe dans l'infini pendant quelques secondes puis réaparait à l'endroit prévu tout à fait normalement.

    J'ai aussi d'autres bugs (tout à fait mineurs) :
    - probleme pour monter une échelle, il faut que mon perso regarde en haut pour monter sinon ça fait une boucle sur une tentative de monter
    - j'ai aussi rencontré un bug pour prendre un éclat celeste : il ne voulait pas le prendre, mais a floodé une boucle de changement d'arme, ça switchait sans arrêt d'arme devant l'éclat celeste. Vraiment bizarre...
    - bug en pvp quand j'ai voulu placer une balliste de feu en haut de la nef d'un chateau, pres des remparts, là où le sol change très légèrement de hauteur. J'ai placé la balliste à cheval sur les deux hauteurs, ça me l'a fait buguer quand j'ai voulu m'en servir (touche E), j'avais une vue zoom sur la balliste et je n'pouvais pas viser. J'ai été obligé de décaler la baliste et le bug s'est résolu.
    Edited by Xarc on 6 septembre 2015 11:07
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.