Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Cherche guilde

Ellerielb16_ESO
Hello tlm,

Je suis de retour sur ce jeu après plus d'un an d'absence et donc j'ai l'intention de monter une lamenoire sp stam 2 armes et un chevalier dragon spe magie. Je ne sais pas trop dans quelle alliance jouer et je cherche une guilde pour jouer régulièrement. Mais bon comme je recommence à 0 ou presque, je n'ai pas vraiment de préférence et je cherche une guilde pour sa bonne ambiance et sa maturité et avoir de temps en temps un petit coup de main pour faire les donj's non solotables avant de pouvoir moi-même aider les autres lorsque j'aurai "grandi". Je dispose encore d'un templier spe magie lvl 20 + sur coeurébène. Ne m'étant pas vraiment intéressé au craft, une guilde d'artisans/marchands n'est sans doute pas l'idéale pour moi.

En attendant vos avisn conseils et peut-être invitation, je vous souhaite un bon jeu.

Bien à vous,

Elleriel
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Si tu veux passer côté Daguefilante, il y a Arukam Ixia qui recrute sans se soucier du niveau des joueurs (même si il y a maintenant une bonne base de v14)
    Côté sortie, on fait deux sorties pvp par semaine (une le Jeudi soir et une le Dimanche soir) et une sortie pve le Vendredi soir (où on avance doucement dans les épreuves).

    Si tu veux plus d'info dessus, n'hésite pas à demander :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Côté Coeurébène, nous sommes encore quelques résistants à tenir le coup. La guide Horizons Infinis ne se soucis pas plus du niveau de ses joueurs au recrutement. Nous avons d'ailleurs un certain nombre de jeunes recrues en dessous du niveau 50 ou qui (re)commencent le jeu tout juste. Tu nous trouveras sur *****.

    Le fondement même de la guilde est l'entraide. Quelque soit ton besoin, il suffit de le formuler. Nous avons un stock de rerolls de tous niveaux pour pouvoir aider dans les donjons, un certain nombre d'artisans au maximum pour pouvoir équiper l'équipe ou fournir les traits manquants aux apprentis :tongue: . Deux sorties hebdomadaires (PvP et PvE) nous permettent de nous retrouver tous de façon régulière.

    Tu peux aussi explorer le site (tout frais, tout neuf) de l'alliance que nous avons fondée avec une autre petite guilde : http://confrerie-atria.eu .

    Quoique tu choisisses, bon retour sur ESO :).

    Edit du 26/10 : La section ESO de la multigaming HORI a pris son indépendance sous le nom de Rédemption. Nouveau nom mais même équipe et même ambiance.
    Edited by Leeloo.S on 26 octobre 2015 12:56
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ellerielb16_ESO
    Je vous remercie pour vos gentilles réponses, je vais voir quelques amis sur les différents serveurs avant de choisir vraiment où poser mes valises. trop de choix tue le choix chez moi.

    Bon jeu à vous tous/toutes ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.