Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
Toujours des sets & des compétences inutiles, l'équilibrage c'est pas encore ça...
Petit coup de gueule.
Tout d’abord les compétences utilisés sont TOUJOURS LES MÊMES je ne vois clairement aucune différence dans l'équilibrage :
- Destruction Radieuse (toujours très très très efficace)
- Tornade d'acier
- Météore
- Détonation (alors ça je peut vous dire que les gens ont tous cette compétence dans leurs barre dans la cité impériale et il y en a partout)
Je ne vais pas dire que c'est la faute des joueurs, ZOS à mis des compétence largement au dessus des autres ce qui fait que tout le monde les jouent. Je dis cela alors que d'autres compétences sont complètement INUTILES.
Encore une fois les gens utilisent principalement des set augmentation vigueur / dégats des armes / augmentation magie / dégats des sorts. Tous les autres sets ne vont être JAMAIS utilisé car complètement inutile pour les 3/4 d'entre eux.
Pourquoi ne pas avoir fait des sets avec des choses du genre >
Ensemble "XY" :
(bonus 2 obj) Diminution du coût des compétence deux armes de X%
(bonus 3 obj) Tuer un ennemi avec une compétence deux armes vous rend X vigueur
(bonus 4 obj) Votre Ultime mets plus de temps à charger mais fait X % de dégats en plus
(bonus 5 obj) Lorsque 3 compétence deux armes sont dans votre barre vous gagnez X% de dégats des armes
Ensemble "XY2"
(bonus 2 obj) Avec un bâton de destruction vos compétences de soin coûte X% en plus et soigne de X% supplémentaire
(bonus 3 obj) Augmente vos dégâts magique de X%
(bonus 4 obj) Malus de régénération magie de X%
(bonus 5 obj) Lorsque vous soignez avec votre souffle de vie vous faites gagner immunisation au contrôle pendant 10 secondes et rends 15% vigueur et 15% magie aux alliés soigné. Ne peut se reproduire que tous les "X" secondes
Ensemble "XY3"
(bonus 2 obj) Vos attaque légère et lourdes font X% de dégâts en plus
(bonus 3 obj) Avec un bouclier et une masse à une main vous gagnez X% de régénération de vigueur en combat
(bonus 4 obj) Malus de X% de santé
(bonus 5 obj) En forme loup garou vos attaque légère et lourde font X dégâts en plus et chaque attaque à X% de chance de faire fuir l’ennemie, si vous êtes chef de meute les dégâts des loups garou allié sont augmenté de X % et leurs santé est augmenté de X%
Il y a tellement de possibilité pourquoi faire uniquement des sets dégâts armes/sorts, magie/vigueur max de vraiment intéressant sur les bonus 2/3/4 objets? après avoir regarder quelques set dispo je suis persuader que encore une fois tout le monde vas jouer plus ou moins la même chose avec des combinaison de set qui varie très légèrement...
Pourquoi ne partez vous pas sur des sets qui peuvent comme dans l’exemple que j'ai fait, donner un malus sur le 4 objets pour avoir un bonus qui fait vraiment envie sur un 5 pièces par exemple? ou faire un bonus pour une compétence de classe particulière etc... j'ai l'impression que vous jouez la facilité avec XX dégâts armes XX dégât Sorts etc... vous prenez pas de risque franchement. Vous pouvez par exemple faire des sets un peu contraignant mais qui jouer d'une certaines façon peuvent être efficace...
Une chose qui serait bon pour l'équilibrage aussi c'est ne plus basé les compétences d'armes sur la VIGUEUR MAX OU MAGIE MAX... cela vous donnerai beaucoup plus de possibilité sur les sets d'objets...
Ensuite il serait bien de faire plus de variante dans les compétences de classe d'une manière générale et pas uniquement des compétences de classes magie. J'aimerai bien voir un Chevalier Dragon qui se mets un bouclier en utilisant de la vigueur et non de la magie par exemple...
Tout ca pour dire que j'ai été dans la cité impériale et que comme d'hab les destruction radieuse et toutes ces compétence cheaté son légion alors que d'autres ne sont jamais utilisé car inutiles...