Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

commande artisanat- enchantement bug?

schnoorf
schnoorf
✭✭
Bonjour,

Lors de cette quête on me demande 1 rune oko et de fabriquer un rune insignifiant magique, or lorsque je fabrique l'objet, la quête n'est pas validée.

Est-ce un bug ou une erreur de traduction?? Et dans ce cas, quel rune suis-je censée créer??

Merci ^^
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ce sont des glyphes qu'il faut fabriquer (et non des runes) mais tu l'as bien fait en blanc ? (avec une rune ta)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    désolée ^^

    oui je pense car mon niveau en enchantement n'est pas très élevé. C'est la 1e quête artisanat-enchantement que j'ai débloqué au Guet de Vulkhel
  • samix6
    samix6
    La toute première j'ai également eu du mal à la faire.

    Ce que j'ai fait, j'ai acheté au marchand une dizaine de glyphes "insignifiant magique", je les ai déconstruites et récupéré les runes pour en refaire une.
    Comme cela j'étais au moins sûr des runes nécessaires.
    Edited by samix6 on 12 août 2015 9:10
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    merci pour l'astuce, j'essaierai ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.